Sélectionnez la page

ACTUALITÉS

 L'entretien du papier peint est important

 

Selon le papier peint de différents matériaux, leurs méthodes d'entretien sont également différentes, les suivantes pour chacun de fournir plusieurs points de maintenance de papier peint différents matériaux. L'entretien du papier peint doit être combiné avec le matériau du produit à traiter, les matériaux couramment utilisés sont généralement divisés dans les catégories suivantes: papier peint en plastique PVC, produits non tissés, produits à base de papier pur

1, papier peint en plastique PVC

Papier peint en plastique PVC général de haute qualité avec humidité, feu, plastifiant non toxique, sans rayonnement de formaldéhyde, ignifuge, usure, résistance chimique et autres avantages. La surface en plastique PCV propre peut être utilisée lorsque le premier gommage à l'eau ou une serviette humide propre et incolore essuyez doucement, s'il y a des taches évidentes ne peuvent pas être nettoyées, puis utilisez la lingette diluée économique propre neutre.

Lorsque la température est basse, le papier peint en PVC peut être utilisé pour laver de l'eau tiède, la chaleur rendra les taches de surface en PVC plus rapides. À haute température, parce que la surface des molécules de PVC est plus active, dans l'eau lorsque l'eau est trop propre ou une température trop élevée accélérera l'infiltration d'eau dans le fond du papier peint, il n'est pas approprié d'utiliser de l'eau chaude.

2, papier peint non tissé

Papier peint non tissé avec humidité, respirant, flexible, léger, sans combustion, facile à décomposer, non toxique, non irritant, couleurs riches, recyclable, etc. En raison de l'apparence du tissu et de certaines performances et appelé le tissu. Nettoyez les non-tissés Appliquez des plumes sur la poussière, puis utilisez une serviette propre et humide pour utiliser la méthode de la pâte pour maintenir la propreté. L'utilisation de papier peint dans le processus doit être autant que possible pour protéger la surface des taches. Si la surface du papier peint est poussiéreuse, utilisez un aspirateur pour enlever ou balayer la surface du papier peint avec un plumeau.

3, papier peint en papier pur

Le papier peint en papier pur est divisé en deux types: le papier de pâte de bois d'origine et le papier de pâte de bois recyclé. La qualité du papier de pâte de bois d'origine est relativement bonne, la surface est relativement lisse, proportion unique de la proportion de poids. Ténacité du papier recyclé par rapport au faible, la surface est principalement de type mousse ou semi-mousse. Résistance à l'eau de papier peint pur par rapport au faible, la construction de la surface est préférable de ne pas déborder de caoutchouc, tel que le caoutchouc de débordement accidentel, ne pas essuyer, avec une éponge propre ou un test de serviette. Si vous utilisez de la colle d'amidon pur, vous pouvez également être complètement sec après le pinceau avec un pinceau.

Nettoyez le papier peint avec de nombreuses méthodes, mais doit être basé sur la situation du papier peint pour choisir la bonne façon de nettoyer, sinon cela entraînera des dommages au papier peint, affectant l'apparence du papier peint et sa résistance à l'humidité.

1, traitement de la poussière de surface

Pour le mur de la poussière de surface du papier peint, le choix général peut être nettoyé avec un aspirateur. N'essuyez pas le chiffon avec de l'eau, l'échantillon peut non seulement épousseter efficacement, mais également rendre la surface des taches de papier peint.

2, les taches ordinaires nettoient

Si le papier peint est accidentellement taché, utilisez un chiffon doux, taché d'eau, puis tordu jusqu'à ce qu'il ne goutte pas. Essuyez doucement la surface, peut traiter efficacement le matériau général.

Les taches de stylo de couleur sont propres

Si le papier peint sur les taches de stylo tachées par inadvertance, en particulier la maison d'un enfant avec des amis. Vous pouvez choisir d'utiliser du caoutchouc, du savon et de l'eau pour éliminer les taches.

Les taches de crayon sont utilisées pour essuyer doucement la surface avec un caoutchouc; s'il s'agit de taches de stylo aquarelle, essuyez avec du savon et de l'eau, puis utilisez un chiffon doux et sec pour voir le roi; s'il s'agit d'un crayon avec une éponge, essuyez doucement; Serviettes à nettoyer.

Grunge propre

Pour certaines taches d'huile tenaces, les taches de soupe, etc., vous pouvez choisir de diluer le détergent dans une faible concentration du mélange, le rapport général d'agent de nettoyage et d'eau 1: 3. Et puis trempé dans une lingette douce, essorer une lingette sèche .

Dans la vie quotidienne causée par une variété de causes de dommages au papier peint, nous pouvons trouver des raisons de maintenir les principaux points du papier peint et de résoudre la méthode des dommages

1, traitement de l'inclinaison du papier peint

Le papier peint est généralement dû aux changements de température et d'humidité dans la dilatation et la contraction thermiques causées par le phénomène, il suffit généralement d'utiliser de la colle pour papier peint professionnelle, et avec des objets plats, tels que des livres, tels que la pression d'une balle de tennis de table peut être une pression .

2, fond d'écran cloquage

Si le papier peint à l'intérieur du mur présente un phénomène de bulle, généralement dû au mur lorsque la pâte colle de manière inégale, en raison d'un manque de colle causé par des cloques. Peut être utilisé pour coudre l'aiguille dans la bulle sur la surface de l'emplacement d'un petit trou, la libération de gaz, prendre la bonne quantité d'adhésif dans le trou d'épingle collant serré, et enfin aplatir avec les livres pour sécher.

3, traitement de la moisissure du papier peint

Comme l'air ambiant «retour vers le sud» se vaporise trop, associé à une mauvaise ventilation intérieure, la moisissure se reproduira sur le papier peint. Pour traiter le papier peint moisi, vous pouvez d'abord utiliser un chiffon sec pour essuyer le mur, puis 84 demi-bouchon de désinfectant pour ajouter 4 tasses d'eau, ou utiliser un nettoyant pour papier peint professionnel dilué, même après le déploiement, utilisé pour essuyer le mur avec une surface de moisissure.

En plus de cela, vous pouvez également utiliser la méthode de pulvérisation pour traiter le papier peint. Sera dilué avec un bon désinfectant ou un détergent ajouté au pulvérisateur, face aux parties moisies du mur du spray local, puis séché avec un chiffon sec.

4, gestion des dommages au papier peint

Les dommages au papier peint sont souvent dus à des rayures causées par des objets durs ou lors d'un déplacement accidentellement meurtri. Ensuite, une petite zone de dommages peut être utilisée pour réparer les patchs de colle; si le plus grand général recommandait un nouveau pavage.

一 、 Sélectionnez un matériau respirant

Le papier peint a une large gamme de matériaux, papier peint non-tissé, papier peint en plastique PVC, papier peint en papier ordinaire, produits de papier peint naturels, y compris le papier peint non tissé, la meilleure perméabilité à l'air, évacuation de la vapeur d'eau facile à mur.

二 、 Assurez-vous que les murs sont secs

Après l'achèvement du ciment, le besoin général de maintenir 20 jours à 40 jours, afin que le mur soit complètement sec, afin de paver le papier peint. Mais faites également attention à savoir s'il y a du sable mélangé avec du sable, car le sable de mer à haute teneur en sel, facile à absorber l'humidité. Bien sûr, devrait combler le vide du mur, afin de ne pas provoquer de creux.

三 、 Faites attention à la qualité du revêtement

Comme le dit le dicton: «trois points sept divisions», quelle que soit la qualité du matériau, la qualité de la construction est vaine. Pavage en plus de faire attention à savoir si l'alignement de l'alignement, mais aussi précis pour prendre la largeur du rétrécissement de la fente fixe, mais aussi essayer d'éviter la contraction de la bouche directement à la sortie d'air d'accueil.

四 、 Un bon entretien

Que ce soit pendant la période de construction ou après la fin des 24 heures, essayez de ne pas ouvrir les portes et les fenêtres, car le vent de convection excessif causera un séchage du papier peint, entraînant une contraction inégale. Et une fois terminé, il faut faire attention à ajuster la ventilation, pour éviter que l'humidité ne pénètre dans l'impact de la fermeté de la pâte.

NEWS

 Wallpaper maintenance is important

 

According to the wallpaper of different materials, their maintenance methods are also different, the following for everyone to provide several different materials wallpaper maintenance points. Wallpaper maintenance needs to be combined with the product material for processing, commonly used materials are generally divided into the following categories: PVC plastic wallpaper, non-woven products, pure paper-based products

1、PVC plastic wallpaper

General high-quality PVC plastic wallpaper with moisture, fire, non-toxic plasticizer, no formaldehyde radiation, flame retardant, wear, chemical resistance and other advantages. Clean PCV plastic surface can be used when the first water scrub or colorless clean wet towel gently wipe, if there is obvious stains can not be cleared and then use the neutral clean economy diluted wipe.

When the temperature is low, PVC wallpaper can be used to wash some warm water, heat will make the PVC surface stains faster decomposition clearance. In the high temperature, because the surface of PVC molecules are more active, in the water when the water is too clean or too high temperature will accelerate the infiltration of water into the bottom of the wallpaper, it is not appropriate to use warm water.

2、Non-woven wallpaper

Non-woven wallpaper with moisture, breathable, flexible, light, non-combustion, easy to break down, non-toxic non-irritating, rich colors, recyclable and so on. Due to the appearance of cloth and some performance and called the cloth. Clean the nonwovens Apply feathers to dust, and then use a clean wet towel to use the paste method to maintain cleanliness. Use of wallpaper in the process should be as much as possible to protect the surface of the stains. If the surface of the wallpaper is dusty, use a vacuum cleaner to remove or sweep the surface of the wallpaper with feather duster.

3、Pure paper wallpaper

Pure paper wallpaper is divided into two kinds: original wood pulp paper and recycled wood pulp paper. The quality of the original wood pulp paper is relatively good, the surface is relatively smooth, single proportion of the proportion of weight. Recycled paper toughness compared to the weak, the surface mostly foam or semi-foam type. Pure paper wallpaper water resistance compared to the weak, the construction of the surface is best not to overflow rubber, such as accidentally overflow rubber, do not wipe, with a clean sponge or towel test. If you are using pure starch glue, can also be completely dry after the brush with a brush brush.

Clean the wallpaper with a lot of methods, but must be based on the situation of the wallpaper to choose the right way to clean, otherwise it will lead to wallpaper damage, affecting the appearance of wallpaper and moisture resistance.

1、Surface dust treatment

For the wall of the wallpaper surface dust, the general choice can be cleaned with a vacuum cleaner. Do not wipe the cloth with water, the sample can not only effectively dust, but also make the surface of the wallpaper stains.

2、Ordinary stains clean

If the wallpaper is accidentally stained, use a soft cloth, stained with water, and then twisted to no dripping. Gently wipe the surface, can effectively deal with the general material.

Color pen stains clean

If the wallpaper on the inadvertently stained pen stains, especially the home of a child with friends. You can choose to use rubber, soap and water to remove the stains.

The pencil stains are used to gently wipe the surface with a rubber; if it is watercolor pen stains can be wiped with soap and water, and then use a soft dry cloth to see the King; if it is a crayon with a sponge gently wipe clean; Towels to clean.

Grunge clean

For some stubborn oil stains, soup stains, etc., you can choose to dilute the detergent into a low concentration of the mixture, the general ratio of cleaning agent and water 1: 3. And then dipped in a soft wipe, wring dry wipe.

In the daily life caused by a variety of wallpaper damage causes, we can find from the reasons to maintain the main points of the wallpaper and solve the damage method

1、Wallpaper tilt processing

Wallpaper is generally because of the temperature and humidity changes in the thermal expansion and contraction caused by the phenomenon, generally only need to use professional wallpaper glue paste, and with flat objects, such as books, such as table tennis ball pressure can be a pressure.

2、Wallpaper blistering

If the wallpaper inside the wall has a bubble phenomenon, generally due to the wall when the paste paste uneven, due to lack of glue caused by blistering. Can be used to sew the needle in the bubble on the surface of the location of a small hole, the release of gas, take the right amount of adhesive into the pinhole sticky tight, and finally flattened with the books to dry.

3、Wallpaper moldy treatment

As the “back to the South” indoor air vapor too much, coupled with poor indoor ventilation, mold will be on the wallpaper breeding. To deal with wallpaper moldy can first use a dry cloth to wipe the wall, and then 84 disinfectant half bottle cap to add 4 cups of water, or use diluted professional wallpaper cleaner, even after deployment, used to wipe the wall with mildew surface.

In addition to this, you can also use the spray method to deal with wallpaper. Will be diluted with a good disinfectant or detergent added to the sprayer, facing the wall moldy parts of the local spray, and then dry with a dry cloth.

4、Wallpaper damage handling

Wallpaper damage is often something, usually due to being scratched by hard objects or when moving accidentally bruised. Then a small area of damage can be used glue patch repair; if the larger general recommended re-paving.

一、Select breathable material

The wallpaper has a wide range of materials, nonwovens wallpaper, PVC plastic wallpaper, plain paper wallpaper, natural wallpaper products, including non-woven wallpaper, the best air permeability, easy to wall water vapor discharge.

二、Make sure the walls are dry

After the completion of the cement, the general need to maintain 20 days to 40 days, so that the wall to completely dry, in order to pave the wallpaper. But also pay special attention to whether there is sand mixed with sand, because the sea sand with high salt content, easy to absorb moisture. Of course, should fill the wall gap, so as not to cause hollowing.

三、Pay attention to paving quality

As the saying goes: “three points seven division”, no matter how good the material is not skilled in the construction quality is in vain. Paving in addition to pay attention to whether the alignment of the alignment, but also accurate to take out the width of the fixed slot shrinkage, but also try to avoid the contraction of the mouth directly to the welcome air outlet.

四、Proper maintenance

Whether in the construction period, or after the completion of the 24 hours, try not to open the doors and windows, because the excessive convection wind will cause the wallpaper dry, resulting in uneven condition of contraction. And after completion is to pay attention to adjust the ventilation, to prevent moisture into the impact of the firmness of the paste.