Sélectionnez la page

papier peint en vinyle

Le papier peint est l'alternative la plus couramment utilisée depuis avant le 18e siècle pour recouvrir et décorer l'espace intérieur. Initialement, il était utilisé par les riches pour ajouter de la couleur, pour couvrir les murs peu attrayants et pour garder la chaleur loin des murs. Les papiers peints ne sont peut-être pas ce qu'ils étaient, mais c'est toujours une option de finition murale à considérer. Il a beaucoup évolué et recréé en permanence avec des caractéristiques avantageuses comme le blocage des ondes WiFi, la protection des murs contre les chutes lors de tremblements de terre ou à des fins de foudre. Ici, nous discuterons du papier peint en vinyle et des choses que vous devez savoir à leur sujet. 

Papier peint en vinyle

Une très vaste gamme de papiers peints est constituée de vinyle. C'est une matière plastique synthétique synthétique qui est couramment utilisée en raison de sa durabilité et de son efficacité. Il se compose d'une base et d'un film vinyle superposé sur le dessus. Les dessins sont imprimés sur papier, puis recouverts de vinyle, le filmage offre une durabilité, aide à être durable et lavable. Ils sont faciles à entretenir et à installer.

En parlant de variété, vous avez le choix entre trois types. Ils peuvent sembler similaires, mais chaque type a son avantage, un seuil d'usure différent à supporter. 

Papier peint en vinyle solide

La base de papier peint en vinyle solide est entièrement faite de vinyle qui peut tolérer l'eau et le frottement. Cette option apparaît en premier dans l'esprit lors de la recherche de papier peint en vinyle. Ils sont les meilleurs pour les zones à fort trafic comme la chambre d'un enfant, la cuisine et la salle de bain. 

Ils sont durables, lavables, protégés contre les rayures et les déchirures. 

Ils sont pour la plupart préencollés, vous n'avez donc pas besoin d'adhésif supplémentaire. 

Papier peint enduit de vinyle

La couche de base utilisée est généralement du papier traité avec du vinyle acrylique ou du chlorure de polyvinyle. Le revêtement protège le papier peint des dégâts d'eau, car le revêtement ajoute une couche supplémentaire de protection contre l'humidité et l'humidité. 

Ils sont quelque peu durables, résistants à l'eau, aux taches, résistent au frottement, mais ils peuvent se déchirer et se rayer facilement. 

Papier peint en vinyle à endos de tissu

Ce ne sera pas faux si je dis que c'est un mélange de beauté et de durabilité. Le papier peint en vinyle à endos de tissu comprend une base en tissu tissé épais au lieu de la base en papier et la couche supérieure est enduite de vinyle. En plus d'être durable, le papier peint à endos de tissu est lavable, lavable et décapable. 

Ces papiers conviennent aux zones à fort trafic telles que les couloirs, la salle de jeux, le salon, la cuisine, la salle de bain, la chambre des enfants, etc. 

Ceux-ci sont à nouveau classés en sections: 

 Type I (service léger): Les papiers peints en vinyle légers sont utilisés dans les bureaux, les hôpitaux, les chambres de patients et les chambres d'hôtel. Ils sont également appelés 15Oz 

Type II (service moyen): ils sont idéaux pour les zones à fort trafic ou publiques telles que les foyers, les salons, les couloirs, les salles de classe et les salles.

Type III (haute résistance): ils sont destinés aux régions à fort trafic où davantage de protections murales sont nécessaires. 

Papier peint en vinyle soufflé

En vinyle soufflé, la surface du vinyle contient de petites poches d'air qui élargissent son épaisseur, lui permettant d'être embossé avec un design de surface. Ils sont constitués de vinyle durable et résistant à l'eau. Ils sont favorables pour le salon et la cuisine. Les papiers peints sont disponibles en différentes textures ainsi qu'en clair.

Nous avons une grande variété des meilleurs papiers peints en vinyle pour la salle de bain, la cuisine et toute votre maison. Contactez-nous au +39 0522 1606 ou par e-mail sales@wallpaper-ssj.com 

Consultez notre site Web wallpaper-ssj.com pour tous vos besoins en matière de décoration intérieure.

FAQ:

1.Combien de temps dure le papier peint en vinyle

Le papier peint en vinyle est sans doute l'un des types de papier peint les plus durables disponibles sur le marché. Certaines des options sont lavables, résistantes aux rayures et à l'humidité et si elles sont bien entretenues, elles peuvent même durer jusqu'à 15 ans. La longévité de ces papiers peints dépend aussi de la pose, et si c'est bien, ils peuvent durer 3 fois plus longtemps que la peinture.

  1. Le papier peint en vinyle peut-il être utilisé dans la salle de bain

Parmi les innombrables avantages du papier peint en vinyle, l'un d'eux est sa qualité de résistance à l'humidité, ils n'absorbent pas l'humidité, ce qui les rend parfaits pour être utilisés dans un tel environnement. De plus, ils sont imperméables et lavables et peuvent être assez bien entretenus même si vous avez des enfants.

  1. Comment enlever le papier peint en vinyle

Le retrait du papier peint en vinyle suit à peu près la même procédure que les autres papiers peints.

  • Commencez par peler le papier.
  • Vaporisez du dissolvant liquide pour papier peint sur le papier résiduel et laissez agir quelques instants.
  • Maintenant, à l'aide d'une éponge ou d'un chiffon fin, grattez-le des murs.
  1. Le papier peint collera-t-il sur les murs texturés

Oui, puisque nous avons de nombreux types d'alternatives aux papiers peints en vinyle, il existe des papiers peints pelables et collants qui peuvent parfaitement fonctionner même sur des murs texturés.

  1. Comment accrocher du papier peint en vinyle

Notre 1er conseil est de laisser le travail entre les mains de pros, cependant, si vous souhaitez bricoler alors suivez les étapes :

  1. Décoller le papier peint existant et préparer les murs
  2. Appliquer la colle à papier peint à l'aide d'un rouleau
  3. Cousez les coins intérieurs et commencez à accrocher le papier
  4. À l'aide d'un chiffon fin, lissez doucement le papier et éliminez toutes les bulles d'air emprisonnées
  5. Essuyez vers le bas tout en fixant le papier à l'endroit.

6. Répétez le même processus pour couvrir tous les murs, mais assurez-vous de ne laisser aucun espace entre les revêtements.

Nous promettons d'offrir le meilleur prix par la haute qualité en Chine! Nous acceptons également les commandes spéciales sur les produits. Si vous êtes intéressé par nos produits. N'hésitez pas à nous le faire savoir.Nous sommes heureux de vous donner les informations détaillées.Nous promettons que nos produits seraient sûrs et étaient de haute qualité et à un prix raisonnable. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter dès que possible.Nous recherchons sincèrement votre coopération.

La plupart de nos produits sont exportés vers l'Europe ou les Amériques, produits standard et non standard disponibles. Nous pouvons produire selon votre dessin ou échantillon. Le matériel peut être standard ou selon votre demande spéciale. Si vous nous choisissez, vous choisissez fiable.

EVER-POWER Protection Material Co., Ltd. est situé dans le Zhejiang, couvrant une superficie de plus de 30,000 3 mètres carrés. Avec un équipement de production domestique avancé XPE, notre société se spécialise principalement dans la production de mousse de polyéthylène réticulé chimique, et produit également des produits périphériques de protection de l'environnement à base de xPE tels que le tapis de jeu pour enfants et le papier peint décoratif XNUMXD Coussin de voiture, etc., notre société continue amélioration de la sélection des matières premières, attache une grande importance à la qualité du produit, laissez le client acheter se sentir rassuré, la société volonté de répondre à l'exigence de qualité des produits par les clients nationaux et étrangers comme point de départ, sur la base de la technologie exquise, afin de la coopération gagnant-gagnant comme un pont, conduisant le développement de l'entreprise globale, service plus de familles, créer de meilleurs avantages économiques et des avantages sociaux.
Pourquoi nous choisir
Dans la production et la vente de produits en plastique pour l'intégration d'une nouvelle société de matériaux de protection de l'environnement, principalement un matériau de protection de l'environnement en mousse de polyéthylène basse densité, imperméable, ignifuge, résistant aux hautes températures, étanche, anti-marée, antichoc, isolation phonique, conservation de la chaleur, bonne plasticité, la société a toujours été basée sur «des affaires honnêtes, l'éthique dans les affaires, la fabrication de classiques, créer un parfait» objectifs commerciaux. S'appuyant sur une technologie exquise, un équipement de pointe, une gestion stricte, une qualité de produit stable, un support de distribution rapide, une technologie de production fine, assure le délai de livraison, un service client attentionné pour gagner la confiance et les éloges de la majorité des clients.

1. Vente directe d'usine. Aucun tiers n'est impliqué;
2. A adopté les normes de qualité les plus élevées et est devenu les fournisseurs nommés par les OEM et ODM les plus célèbres du monde;
3. Coopérer avec les équipes de R&D américaines et européennes et développer une technologie de pointe dans l'industrie;
4. Une équipe de vente hautement professionnelle fournit une réponse rapide, traite chaque e-mail avec sérieux et aide les clients à trouver des solutions à toutes les questions qu'ils ont;
5. L'équipe professionnelle du service client offre une protection complète des intérêts et des secrets commerciaux du client, ainsi que des supports complets de produits.
6. Nos produits sont bien reçus dans le monde entier, conduisant à un niveau élevé de fidélisation de la clientèle et à une croissance des affaires;
7. Soutenez l'assurance commerciale d'Alibaba.

1. nous sommes spécialisés dans la conception et la production de carreaux muraux auto-adhésifs depuis 2010, avec une riche expérience des produits et
Capacités de R&D. Nous fabriquons les carreaux à peler et coller dans une large gamme de couleurs et de styles.

2. Notre produit est conforme aux tests de ROHS et de SGS.Nous utilisons uniquement des matières premières respectueuses de l'environnement importées pour nous assurer que le
les tuiles sont durables. Nos carreaux sont garantis de coller fermement aux murs et de ne jamais se fissurer ou jaunir avec le temps.
prix.

QFP

1. Q: Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
R: Nous ne sommes pas seulement une société commerciale, mais également une usine professionnelle de papier peint / tissu mural.

2. Q: Quelle est votre MOQ?
R: La quantité minimum de commande est de 2.8 mètres carrés. (1 mètre)
3. Q: Combien de collections de tissus muraux avez-vous?
R: Nous avons beaucoup de produits à offrir et de nouveaux produits sont constamment mis à jour.
4. Q: fournissez-vous des échantillons gratuits?
R: Oui, nous fournissons des échantillons gratuits. Si vous êtes intéressé par notre style, vous pouvez l'envoyer est
photo pour nous, vous devez simplement payer la livraison.
5. Q: Quelle taille avez-vous?
R: Notre longueur n'est pas limitée, mais en largeur, nous n'avons que 2.8-3.0 mètres.
6. Q: Pouvez-vous accepter la personnalisation?
R: Oui, nous pouvons fabriquer des produits basés sur la conception du client.
7 .Q: Y a-t-il une différence de couleur?
R: il y a une légère différence de couleur entre les différents lots de revêtement mural,
donc les pls achètent suffisamment de mètres carrés ou de rouleaux à la fois pour s'assurer qu'ils viennent
du même lot pour éviter les différences de couleur.
8. Q: Que dois-je faire si je veux en savoir plus ou passer une commande?
R: Veuillez écrire votre demande directement à nos ventes à Alibaba. Et nous parlerons des détails avec vous
sur le papier peint en tissu / tissu mural.

vinyl wallpaper

Wallpaper is the most common alternative used since before the 18th century to cover and decorate the interior space. Initially, it was used by riches to add some colour, to cover the unattractive looking walls and to keep the heat away from the walls. Wallpapers may not be what it’s used to be but, it is still a wall-finishing option worth considering. It has evolved a lot and continuously been recreating with some advantageous traits like blocking WiFi waves, protecting walls from falling during earthquakes or for lightning purposes. Here we will discuss vinyl wallpaper and things you need to know about them. 

Vinyl wallpaper

A very vast range of wallpaper is made of vinyl. It’s a synthetic man-made plastic material that is popularly used due to its durability and effectiveness. It consists of a base and a vinyl film layered on the top. The designs are printed on paper and then topcoat with vinyl, the filming provides durability, helps in being long-lasting, and washable. They are easy to maintain and install.

Talking about the variety, you specifically get three types to choose from. They might look similar but each kind has its benefit, different threshold of wear and tear to withstand. 

Solid vinyl wallpaper

Solid vinyl wallpaper base is completely made of vinyl that can tolerate water and scrubbing. This option pops up first in the mind while searching for vinyl wallpaper. They are best for high traffic areas like a child’s room, kitchen and bathroom. 

They are durable, washable, protected to scratching and tearing. 

They mostly come prepasted so you do not require any additional adhesive. 

Vinyl coated wallpaper

The base layer used in it is usually paper that is treated with acrylic vinyl or polyvinyl chloride. The coating protects the wallpaper from the water damage, as the coating adds an extra layer of protection from humidity and moisture. 

They are somewhat durable, water-resistant, stain-resistant, withstand scrubbing but they can tear and scratch easily. 

Fabric backed vinyl wallpaper

It won’t be wrong if I say it’s a mixture of beauty and durability. Fabric-backed vinyl wallpaper comprises a thick woven fabric base instead of the paper base and the top layer is coated with vinyl. Along with being durable fabric-backed wallpaper is washable, scrub-able and strip-able as well. 

These papers are adequate for high traffic areas such as hallways, playroom, living room, kitchen, bathroom, kids room, etc. 

These are again categorised into sections: 

 Type I (Light duty): light-duty vinyl wallpapers are used in offices, hospitals, patient rooms, and hotel rooms. They are also called 15Oz 

Type II (medium duty): they are ideal for high traffic or public areas like – foyers, lounges, corridors, classrooms, and wards.

Type III (High duty): they are for high traffic regions where more wall protections are needed. 

Blown Vinyl Wallpaper

In blown vinyl, the vinyl surface contains small air pockets that expand its thickness, allowing it to be embossed with surface design. They are made up of durable and water-resistant vinyl. They are favourable for the living room and kitchen. The wallpapers are available in various textures as well as plain.

We have a large variety of the best vinyl wallpaper for the bathroom, kitchen and your whole house. Reach us at +39 0522 1606 388 or e-mail [email protected] 

Check out our website wallpaper-ssj.com for all your home decor needs.

We promise will offer the best price by the high quality in china! We also accept special order about the products. If you are interested in our products. Please do not hesitate to let us know.We are pleased to give you the detailed information.We promise that our products would be safety and were in high quality and reasonable price. If you are interested in our products, please contact us asap.We are sincerely looking for your cooperation.

Most of our products are exported to Europe or Americas, both standard and nonstandard products available. We can produce as per your drawing or sample. Material can be standard or as per your special request. If you choose us, you choose reliable.

EVER-POWER Protection Material Co., Ltd. is located in Zhejiang , covering an area of more than 30,000 square meters. With domestic advanced XPE production equipment, our company mainly specializes in the production of chemical crosslinked polyethylene foam, and also produces xPE-based environmental protection material peripheral products such as children’s game crawling mat and 3D decorative wallpaper Car cushion, etc., our company continuous improvement on the selection of raw materials, attaches great importance to product quality, let the customer to buy feel rest assured, the company will to meet the requirement for the quality of products by customers at home and abroad as a starting point, on the basis of the exquisite technology, in order to win-win cooperation as a bridge, driving the development of enterprise comprehensive, service more families, create better economic benefits and social benefits.
Why Choose Us
In plastic products production and sales for the integration of new environmental protection materials company, mainly low density polyethylene foam environmental protection material, waterproof, flame retardant, high temperature resistant, waterproof, anti tide, shockproof, sound insulation, heat preservation, good plasticity, the company has always been based on “honest business, ethics in business, manufacturing classics, create a perfect” business purposes. Relying on exquisite technology, advanced equipment, strict management, stable product quality, fast distribution support, fine production technology, ensure the delivery time, thoughtful customer service to win the trust and praise of the majority of customers.

1. Factory direct sale. No third party is involved;
2. Has adopted the highest quality standards and become the world’s most famous OEMs & ODMs appointed suppliers;
3. Cooperate with US & European R&D teams and develop leading technology in the industry;
4. Highly professional sales team provides quick response, treats every email seriously, and helps customers find solutions to whatever questions they have;
5. Professional customer service team provides full protection for customer’s interests and business secrets, as well as full product supports.
6. Our products are well received worldwide, leading to high level of customer loyalty & growing business;
7. Support Alibaba trade assurance.

1. we are specialized in the design and production of self adhesive wall tiles since 2010.With a wealth of product experience and
R&D capabilities. We’ve been making the peel and stick tiles in a wide range of colors and styles.

2. Our product compliant the tests of ROHS and SGS.we use only imported environmentally friendly raw materials to make sure the
tiles are durable. Our tiles are guaranteed to stick firmly to walls and never crack or yellow over time.Good quality with best
price.

FAQ

1. Q: Are you factory or trading company?
A: We are not only a trading company but also a professional fabric wallpaper/wall cloth factory.

2. Q: What is your MOQ?
A: The minimum order quantity is 2.8 square meters.(1meters)
3. Q: How many wall cloth collections do you have?
A: We have a lot of products to offer and new products are updating constantly.
4. Q: Do you provide free samples?
A: Yes, we provide free samples. If you are interested in our style, you can send it is
photo to us, you should just pay the delivery.
5. Q: Which size do you have?
A: Our length is not limited, but in width, we only have 2.8-3.0 meters.
6. Q: Can you accept customization?
A:Yes,we can make produces based on customer’s design.
7 .Q: Is there any color difference?
A: There is some slight color difference between different batches of wall covering,
so pls purchase enough square meters or rolls at a time to make sure they come
from the same batch to avoid color difference.
8. Q: What should I do if I want to know more details or make order?
A: Pls write enquiry directly to our sales in Alibaba. And we will talk details with you
about the fabric wallpaper/wall cloth.