Sélectionnez la page

Le papier peint en tant qu'ornement moderne doit être moins que les choses, de plus en plus à l'attention de tous. De toute évidence, comme l'original du papier peint est en constante évolution, apportez à tout le monde plus de choix d'environnement domestique, une protection de l'environnement sûre et saine, un beau parcours de montée généreux! Application des réalisations scientifiques et technologiques modernes, certaines nouvelles 29341904047 f27af8b05d Les papiers peints ont été développés successivement:

Papier peint en plastique PVC
C'est un matériau décoratif frais à base de papier, avec un film de matière plastique de polychlorure de vinyle comme revêtement de surface, par le biais de procédés composites, d'impression, d'impression, de gaufrage et autres. Il existe des types communs non moussants, des types de mousse, etc. l'intensité est élevée, tirez pour résister à l'étirage, restez facilement, après que l'ancien change également facilement, et la surface n'absorbe pas l'eau potable, peut utiliser du matériel pour tamponner. Son inconvénient est que la perméabilité est plus faible, le temps peut vieillir régulièrement et plus ou moins produire des effets secondaires sur la santé humaine. Le papier peint en plastique est une sorte de papier peint qui pousse rapidement et qui fait confiance à l'heure actuelle.

Papier peint imprimé fibre Cup
Il est basé sur une serviette en fibre de verre, recouverte de résine résistante à l'usure, imprimée sur des motifs de couleur et réalisée. Il se caractérise vraiment par des couleurs vives, des designs et des couleurs variés, pas de décoloration, de vieillissement, de prévention des incendies, de résistance à l'usure, de construction simple, de pâte pratique et de lavage fonctionnel au savon et à l'eau potable.

Papier peint en velours
Parce qu'il montre une sensation de velours 3 d, pour correspondre à la sensation d'ambiance est exquise, est particulièrement idéal pour la tenue douce de l'environnement de la chambre à coucher, quand avec la literie, le drapé, la moquette, la collocation harmonieuse, montre la sensation esthétique visuelle et le confort doux est difficile pour faire n'importe quel type de matériaux muraux, en même temps que l'effet insonorisant du papier peint en velours, rendre la chambre plus calme et confortable, de sorte que le papier peint absorbant acoustique flocage du consommateur est considéré comme le plus propice au sommeil. !

Papier peint en coton
Il est fait d'un matériau ordinaire pur coton après prétraitement, impression et revêtement. Haute résistance, faible électricité statique, pas de lumière, absorption acoustique, caractéristiques de couleur non toxiques, insipides, durables, belles et bonnes. Connectez-vous avec la parure de chambre de classe supérieure.

Papier peint en tissu
Un nouveau type de matériau de collage mural fabriqué à partir de fibres naturelles telles que la soie, la laine, le coton et le chanvre par moulage sans filage, revêtement en résine et impression couleur. Ils ont un carré, élastique, difficile à casser, des fibres vieillissantes, des couleurs vives, une pâte pratique et une certaine perméabilité et résistant à l'humidité, résistant à l'usure, ne se décolore pas. Mais ce type de surface en papier à structure murale recueille facilement la saleté et ne frotte pas facilement.

Papier peint en fibre de substance chimique
Il est basé sur la fibre alimentaire de substance chimique, après un certain traitement d'impression. Il obtient les avantages de non-toxique, insipide, respirant, résistant à l'humidité, résistant à l'usure, non stratifié, etc.

Papier peint naturel
Il s'agit d'un nouveau type de matériau de décoration d'intérieur, composé de papier, de lin tissé et de pelouse. Il présente les avantages suivants: ignifuge, insonorisant, respirant, dispersant l'humidité et la non-déformation. Ce type de papier peint, naturel, primitif, la merveille du caractère rugueux, le souffle rural riche et riche, donne à une personne de se mettre dans le sentiment de la nature sauvage.

Papiers peints à base de papier
C'est du papier comme matériau de base, avec revêtement en émulsion de polymère, par impression, gaufrage et autres procédés fabriqués à partir de matériaux de décoration murale. Il a les caractéristiques d'imperméabilité, d'anti-friction, de bonne perméabilité à l'air, de designs et de couleurs riches et colorés, et il est pratique à utiliser, facile à utiliser, période de construction courte, haute efficacité et faible coût. Connectez-vous avec la parure métope de la famille moyenne.

Papier peint environnemental sain
Sélectionnez la fibre brute végétale naturelle, sophistiquée par la technologie Revêtement mural simple méthode. La surface est élastique, isolation phonique, isolation thermique, isolation thermique, lisse et confortable. La plus grande qualité est avirulente, inoffensive, n'a pas d'odeur particulière, la perméabilité est bonne et le modèle en papier est stable, peut être tamponné à tout moment, la durée de vie est supérieure à celle du papier peint ordinaire deux fois ci-dessus. De manière appropriée, ce type de papier peint de style nouveau reçoit de plus en plus le respect des gens, pensez à vous assurer de devenir une période de temps du marché des matériaux de parure «prôner la mélodie».

Papier peint hygroscopique
Il n'y a pas si longtemps, le Japon a inventé une sorte de papier qui peut absorber l'humidité, sa surface est remplie d'innombrables petits pores, 1 mètre carré peut absorber 100 millilitres d'eau potable. C'est une parure idéale pour le mur de la salle de bain.

Papier peint insecticide
Les États-Unis ont inventé un papier peint qui tue les insectes. Les insectes tels que les mouches, les moustiques et les cafards seront rapidement tués s'ils le touchent. Le papier peint peut être frotté et n'a pas peur de boire de la vapeur d'eau et des produits chimiques.

Papier peint trempé
Un papier peint de contrôle de la température ambiante a été développé au Royaume-Uni. Il est composé de trois couches. La couche intérieure contre le mur est au niveau de l'isolation thermique. Ce beau papier peint ajuste automatiquement la température intérieure et conserve l'air agréable.

Papier peint anti-moisissure
Dans les maisons difficiles à obtenir de la lumière du soleil, comme la pièce nord, le dressing, la salle de bain et certaines pièces peu sombres, l'utilisation de ce papier peint de préservation développé par le Japon peut efficacement empêcher la moisissure et l'humidité.

Chauffer le papier peint
Une sorte de papier peint qui peut dégager de la chaleur est développé avec succès en Grande-Bretagne, ce type de papier peint a une couche de couleur particulière, après l'électrification, peut changer l'énergie électrique en niveau de chaleur, distribuer le système de chauffage central rester avec.

Seul un papier peint plus compréhensif permet de mieux choisir le bon papier peint dont on a besoin!

Wallpaper as a modern adornment must be less than the things, increasingly more by everyone’s attention. Obviously as wallpaper original is in ceaseless follow new era, bring everybody more home environment choice, safe and healthy environmental protection, beautiful generous rise course! Applying modern scientific and technological achievements, some new 29341904047 f27af8b05d wallpapers have been developed successively:

PVC plastic wallpaper
It is a fresh decorative material based on paper, with polyvinyl chloride plastic material film as surface coating, through composite, printing, printing, embossing and other processes. There are non-foaming common type, foam type etc. Its characteristic is beautiful, durable, have certain flexibility, crack strength, can make all sorts of patterns and concave and convex grain, wealthy quite strong sense of sense, still have the quality that intensity is high, pull to resist draw, stay easily, after old also change easily, and the surface will not absorb drinking water, can use material to swab. Its disadvantage is permeability is poorer, time can get old steadily and more or less produce side-effect to human being health. Plastic wallpaper is some sort of wallpaper that grows rapidly and is trusted at present.

Cup fiber printed wallpaper
It is based on glass fiber towel, surface coated with wear – resistant resin, printed on color patterns and made. It really is characterized by bright colors, various designs and colors, no fading, ageing, fire prevention, wear-resisting, simple construction, convenient paste, and functional soap and drinking water washing.

Velvet wallpaper
Because it shows 3 d velvet feeling, to match the feeling of ambiance is exquisite, is especially ideal for the soft outfit of the bed room environment, when with bedding, drape, carpet harmonious collocation, show the visual aesthetic feeling and soft comfort is hard to do any type of wall materials, at the same time as the velvet wallpaper sound-absorbing effect, make the bedroom more calm and comfortable, so have consumer flocking sound-absorbing wallpaper is said to be the most conducive to sleep wallpaper it the truth!

Cotton wallpaper
It is made of pure cotton ordinary material after pretreatment, printing and covering. High strength, low static electricity, no light, sound absorption, non – toxic, tasteless, durable, beautiful and good color features. Connect with higher class bedroom adornment.

Fabric wallpaper
A new type of wall sticking material manufactured from natural fibres such as silk, wool, cotton and hemp through non-spinning molding, resin coating and color printing. They have a square, elastic, challenging to break, fibers aging, bright colors, paste convenient, and a certain permeability and moisture-proof, wear-resistant, not fade. But this kind of wall structure paper surface collects dirt easily, and not easy scrub.

Chemical substance fiber wall paper
It is based on chemical substance dietary fiber, after certain treatment of printing. It gets the advantages of non-toxic, tasteless, breathable, moisture-proof, wear-resistant, non-stratified, etc.

Natural wallpaper
It is a new kind of interior design material, which is made of paper and woven linen and lawn. It has the advantages of flame retardant, sound-absorbing, breathable, dispersing moisture and non-deformation. This kind of wallpaper, have natural, primitive, the wonder of rough character, rich and rich rural breath, give a person to put oneself in the feeling of natural wilderness.

Paper based wallpapers
That is paper as a base material, with polymer emulsion coating, by printing, embossing and other processes manufactured from a wall decoration materials. It has the features of waterproof, anti-friction, good air permeability, rich and colorful designs and colors, and it is convenient to use, easy to operate, short building period, high efficiency and low cost. Connect with the metope adornment of average family.

Healthy environmental wallpaper
Select natural vegetable crude fiber, sophisticated by technological Simple Wall covering method. The surface is elastic, sound insulation, thermal insulation, thermal insulation, smooth and comfortable. The largest quality is avirulent, harmless, don’t have peculiar smell, permeability is good, and paper model is stable, can swab anytime, service life is higher than common wallpaper two times above. Appropriately, this type of new-style wallpaper receives people’s respect increasingly more, think to make sure to become a period of time adornment material market “advocate melody”.

Hygroscopic wallpaper
Not long ago, Japan invented a kind of paper that can absorb wet, its surface is filled with countless tiny pore, 1 square metre can absorb 100 milliliter drinking water. This is an ideal adornment for the wall of the washroom.

Insecticidal wallpaper
The United States has invented a wallpaper that kills insects. Bugs such as flies, mosquitoes and cockroaches will be killed quickly if indeed they touch it. The wallpaper can be scrubbed and is not scared of drinking water vapour and chemicals.

Tempering wallpaper
A room temperature control wallpaper has been developed in the UK. It is made up of three layers. The interior layer against the wall is thermal insulation level. This beautiful wallpaper automatically adjusts the interior temperature and retains the air pleasant.

Mouldproof wall paper
In homes that are hard to get sunlight, like the north room, dressing room, bath room and some low dark rooms, the utilization of this Japanese developed preservative wallpaper can effectively prevent mold and moisture.

Heating the wallpaper
Some sort of wall paper that can give off heat is developed successfully in Britain, this kind of wall paper besmears have a layer of peculiar color layer, after electrification finish can change electric energy into level of heat, distribute central heating system, suit winter to stick with.

Only more understanding wallpaper, can better choose the good wallpaper that oneself needs!