Sélectionnez la page

Mal étiqueter différents lots de Revêtement mural 3D le papier peint dans la même structure de mur, entraînant une différence de couleur, est connu pour devenir un lot de différence de couleur;

Astuce: assurez-vous de vous concentrer sur la quantité de papier peint lors de l'achat et de la construction.

2
La structure de l'utilisation de la qualité ne passe pas les liants, ou le papier peint sur le dos de l'écouvillon de colle inégale, ce qui donne au papier peint un avantage déformé et, à tort, incapable de coller;

Astuce: associez un bon cheval à une bonne selle. Ne laissez pas la simple vérité d'avoir quelques dollars de colle affecter votre tenue. Les produits de marque sont recommandés.

3
Lors de la construction, les joints avaient été traités avec une planche de grattage, ce qui a entraîné des dommages aux lignes des deux côtés des joints.

Astuce: construction douce.

4
Pendant la structure, la surface du papier peint est durement rayée avec un grattoir ou une serviette dure (avec beaucoup d'extrémités de fil), ce qui conduit à la chute de l'encre ou du métal précieux, de l'argent, de la poudre de perle, etc.

Astuce: lors de la construction, la résistance doit être appropriée.

5
Pendant la construction, à cause de mains non lavées, de serviettes sales et de matériaux de structure de mur souillés qui fuient de l'articulation, la montre latérale médiale au niveau de l'articulation est devenue noire, ce qui a été confondue avec l'ombre de la vue latérale médiale.

Astuce: gardez vos outils de construction propres.

6
Grâce à la construction, en raison du débordement extrême de colle du joint, une énorme quantité d'eau propre n'a pas été imbibée d'une éponge plus tard, et le joint est devenu jaune plusieurs jours plus tard sur le mur du papier peint, ce qui a été reconnu à tort comme problème de qualité.

Astuce: nettoyez la colle dans le joint après la construction.

7
Un grattoir dur peut être utilisé dans la construction de papier à feuille d'or, entraînant des dommages de surface ou des rayures sur la feuille d'or, ce qui est confondu avec un problème de qualité.

Astuce: les outils de construction doivent être sélectionnés pour différents matériaux et différentes pièces.

8
Lors de la structure du papier feuille d'or, la pâte blanche est infectée par erreur avec la surface de la feuille d'or, ce qui conduit le film d'or à réduire son lustre (la pâte blanche formera un film de brouillard sur le dessus du film d'or et ne peut pas être essuyé), qui est reconnu à tort comme des problèmes de qualité.

Suggestion: la feuille d'or est belle, mais elle a aussi peur de la colle.

9
Après le vernis brossé métope, n'a pas attendu que le vernis sèche complètement, puis collez le papier peint, provoquez le vernis par la pâte de surface d'infiltration du papier inférieur, produit une réponse chimique, forme similaire au granule saillant de forme de rougeole, l'erreur est un problème de qualité;

Clew: la métope ne sèche pas la structure mais évite

10
Une fois le papier peint collé, ouvrez une fenêtre immédiatement ventilée, faites rétrécir le papier peint à sec 45252804152 dff5d3ae95 trop rapide, la jonction de la forme est apparente, l'erreur est un problème de qualité;

Astuce: finissez par être progressif et ne soyez pas impatient.

11
Parce que le mur suinte de l'eau, fournissez du papier peint à coller au fil du temps, commencez par la moisissure du papier, la sécrétion de moisissure et de pâte produit une réaction chimique, provoque une décoloration de la surface du papier peint sur une grande surface, apparaît une tache rouge ou une tache bleue, et l'erreur est la qualité problème.

En raison de la dépendance à un environnement chaud et humide pour le développement de moisissures, ce type de scénario se produit souvent pendant les périodes pluvieuses et à haute température, ce qui se produit généralement en premier dans la section interne de la structure du mur avec des tuyaux de décharge ou près des avant-toits et des fenêtres.

Astuce: il est très important de protéger le mur de l'humidité, en particulier le papier de base du papier peint fabriqué à partir de papier pur et de tissu non tissé doit être imperméable.

Mislabeling different batches of 3D Wall covering wallpaper in the same wall structure, resulting in color difference is known as to become a batch of color difference;

Tip: be certain to focus on the wallpaper great deal quantity when buying and building.

2
Structure of the usage of quality not pass binders, or wallpaper on the back of the glue swab uneven, resulting in wallpaper appear warped advantage, and mistakenly that’s not able to paste;

Tip: match a good horse with a good saddle. Don’t allow the mere truth of having a few bucks value of glue affect your outfit. Brand products are recommended.

3
During the construction, the joints had been treated with scraping board, which resulted in damage of the lines on both sides of the joints.

Tip: gentle building.

4
During the structure, the wallpaper surface area is scratched hard with a scraper or a hard towel (with plenty of thread ends), that leads to the inking ink or precious metal, silver, pearl powder and so on falling off.

Hint: when construction, strength ought to be appropriate.

5
During the construction, because of unwashed hands, dirty towels, and soiled wall structure materials leaking from the joint, the medial side watch at the joint became black color, that was mistaken for the medial side view shadow.

Tip: keep your construction tools clean.

6
Through the construction, due to the extreme overflow of glue from the joint, a huge amount of clean water was not soaked with a sponge later on, and the joint became yellow several days later on the wall on the wallpaper, that was recognised incorrectly as quality problem.

Tip: clean the glue in the joint after construction.

7
Hard scraper can be used in the construction of gold foil paper, leading to surface damage or scratch of gold foil, which is mistaken for quality problem.

Tip: construction tools should be selected for different materials and various parts.

8
During the structure of the gold foil paper, the white paste is mistakenly infected with the surface of the gold foil, leading to the gold film to reduce its luster (the white paste will form a mist film on the top of gold film and cannot be wiped), which is recognised incorrectly as quality problems.

Suggestion: gold foil is beautiful, but she’s also scared of glue.

9
After the metope brushed varnish, did not wait for varnish to dry fully then paste wallpaper, cause varnish by bottom paper infiltration surface paste, produce chemical response, form similar to the protruding granule of measles shape, mistake is a quality problem;

Clew: metope will not dry structure but big avoid

10
After wallpaper is pasted, open a window immediately ventilated, bring about wallpaper dry shrink 45252804152 dff5d3ae95 too fast, form juncture is apparent, mistake is quality problem;

Tip: end up being gradual and don’t be impatient.

11
Because wall seeps water, provide about wallpaper to paste over time of time, begin by bottom paper mildew, the secretion of mould and paste produce chemical reaction, bring about wallpaper surface large area discoloration, appear red spot or blue spot, and mistake is quality problem.

Due to the dependence on warm and humid environment for mold development, this type of scenario often occurs in rainy and high-temperature periods, which generally occurs 1st in the internal section of the wall structure with discharge pipes or near eaves and Windows.

Tip: it is very important to protect the wall from dampness, especially the wallpaper base paper manufactured from pure paper and non-woven cloth ought to be waterproof.