Sélectionnez la page

Nous avons souvent ces complications et d'autres lorsque nous installons notre papier peint. Surtout l'ami qui a beaucoup besoin de coller du papier peint de soi-même commence à fonctionner, c'est de s'en tenir encore plus à ses inclinations, trouvé pour rester finalement seulement constamment eu quelques petits défauts.

En fait, tant que l'attention de la construction, ces problèmes peuvent être évités. Aujourd'hui, quelques-uns choisissent toutes ces complications et se concentrent sur leur résolution!

Pelage de la couche de membrane basale

1) avant de brosser le film de fondation, vérifiez si le mur est régulier, sans poudrage et sans niveau de suspension.
2) s'il y a des fissures mineures dans la structure du mur.
3) si les températures de construction sont supérieures à 5 niveaux.
4) si la brosse initiale est trop lourde, brossez la deuxième avant de sécher. Le temps de séchage des couches internes et externes peut déclencher le pelage.
5) si le film inférieur peut être trop épais, de l'eau potable peut être ajoutée pour plus de confort. Brossez à nouveau le film de base après le ponçage avec du papier de verre.

Le traitement du film de support a une grande influence sur l'effet du papier peint, et l'effet le plus immédiat est sur la stabilité du papier peint. Par conséquent, la membrane du substrat doit finir par être traitée selon les exigences de la notice et mélangée avec le réel Revêtements muraux en PVC circonstance.

Le débordement de colle

Le débordement de colle est une tendance très courante dans la procédure de collage de papier peint, dans la procédure de structure, nous devons faire de notre mieux pour éviter le débordement de colle à travers un enregistrement papier, l'image papier est relativement simple à nettoyer, ne peut pas utiliser l'enregistrement papier , tous les papiers peints autres que la bande vidéo papier suggérés d'utiliser la construction de cassette papier.

1) essuyez avec un chiffon humide ou une éponge, idéal pour frotter les papiers peints.
2) absorbant avec serviette sèche, idéal pour les papiers peints dont la surface ne doit pas être touchée par l'eau.
3) absorbant avec une éponge humide, idéal pour les papiers peints à surface granulaire.

Tache au joint inférieur

Le traitement du joint de papier peint est le lien clé de la page Web de la construction de papier peint à tout moment, de nombreux professionnels de la construction ont leurs propres astuces. Pour le profane, dans la construction d'un intérêt particulier. Lors de l'adhérence de l'image, la colle n'arrive pas totalement, s'accumule à la jonction, la période est normalement longue, la colle et les papiers peints augmentent la réponse.

Solution: prenez un petit récipient d'eau bouillie à 60-80 degrés et mettez-y une bouteille de vinaigre léger. Lorsque l'eau potable refroidit, rincez-la au niveau du joint. (un test régional est normalement recommandé) le papier peint sera plus efficace en 1 à 2 semaines et 80% des restes peuvent être éliminés.

Le papier peint rétrécit et se déforme

Le phénomène de contraction de l'image concerne principalement les employés du bâtiment de 28908271187 a73c8eb080 os lâches, résultant en une période ultérieure de ce problème, et les travailleurs avec la technologie du bâtiment. Parce que le papier peint peut être produit à partir de pâte de bois, possède la caractéristique de rétrécissement sec de cale humide de bois, la fonctionnalité n'est pas particulièrement stable, après avoir dirigé le liquide de colle peut avoir une dilatation particulière, produire une systole dans le processus de séchage. Bien que l'extension ne puisse pas vraiment être contrôlée, les employés peuvent contrôler la contraction pendant la construction.

La plupart des contractions de papiers peints sont invisibles, sauf si les coutures sont insuffisantes. Dans ce cas, il est généralement possible de trouver des pièces qui se chevauchent au niveau des pièces de jonction. Habituellement, 1 à 3 cm de parties superposées au niveau des os sont préférables.

Si vous avez déjà conclu un contrat, le processus de correction est relativement simple. Trempez le joint pendant 10 instants avec une serviette humide et choisissez le papier peint avec la pointe du couteau à papier peint. Si la connexion de la surface du papier peint est définitivement une surface métallique, le grattage permet rapidement à la surface de l'image de réduire l'attrait original et de devenir sombre, d'endommager la surface du papier peint magnifique, il n'est certainement pas vraiment suggéré de fonctionner.

Le papier peint moisi

1) le papier peint est moisi et fournit généralement des endroits sur la surface du papier peint.
(1) les infiltrations d'eau doivent être vérifiées.
(2) si la colle est complètement sèche.
(3) s'il y a définitivement de l'eau potable et un flux d'air dans le papier peint pendant une longue période, ce qui provoquera de la moisissure lorsqu'il réagit avec de la colle.
(4) humidité élevée.
(5) pâte de papier peint humide.

La moisissure de l'image est le problème que la personne qui reste préoccupée par le papier peint, finit également par apparaître après avoir résolu les problèmes du coefficient de l'un des plus gros problèmes, en conséquence, ce type de problème doit être prioritaire. Il est normalement préférable d'éviter à l'avance la fonction humide et humide.

Donc, après l'image apparaît ce type de problème, ne possède pas vraiment de solution? Bien sûr pas vraiment.

2) méthode de traitement
(1) le point de moisissure est petit. Il est généralement suggéré de le nettoyer avec un engrais ou un détergent et de le sécher avec un sèche-cheveux.
(2) avec de l'eau de Javel, tout est généralement simple pour irriter la peau et peut déclencher la perte de couleur du papier peint. Il n'est certainement pas suggéré d'utiliser.
(3) si le stade de moisissure est certainement énorme, les papiers peints doivent être remplacés. Si l'infiltration d'eau potable est déclenchée par le mur, ce problème devrait être résolu complètement avant la publication.

We often have these and other complications when we put up our wallpaper. Especially the friend that a great deal of need to stick wallpaper of oneself begin function, it is to stick to one’s inclinations even more, found to stay finally only constantly got a few little blemish.

In fact, as long as construction attention, these problems can be avoided. Today, a few pick and choose out all these complications and focus on resolving them!

Basal membrane layer peeling

1) before brushing the foundation film, check whether the wall is regular, zero powdering and zero hanging level.
2) whether there are minor splits in the wall structure.
3) whether the construction temperatures is above 5 levels.
4) if the initial brush is too heavy, brush the second one before drying. The drying out time of the internal and outer layers may trigger peeling.
5) whether the bottom film can be too thick, drinking water may be added for comfort. Brush the base film once again after sanding with sandpaper.

The treatment of substrate film has great influence on the wallpaper effect, and the most immediate effect is on the stability of the wallpaper. Consequently, the substrate membrane must end up being treated according to the requirements of the instructions and mixed with the actual PVC Wallcoverings circumstance.

The glue overflow

Glue overflow is a very common trend in the procedure of pasting wallpaper, in the structure procedure, we should try our best to avoid the overflow of glue through paper record, the paper picture is relatively simple to clean, can not make use of paper recording, all the wallpapers other than the paper video tape suggested to make use of paper cassette construction.

1) wipe with a damp cloth or sponge, ideal for scrubbing wallpapers.
2) absorbent with dry out towel, ideal for wallpapers whose surface may not be touched with water.
3) absorbent with a wet sponge, ideal for wall papers with granular surface area.

Blot at bottom joint

The treatment of wallpaper joint is the key web page link of wallpaper construction all the time, a lot of professional construction professionals have their own tricks. For the layman, in the construction of particular interest. When adhering picture, glue do not arrive out totally, accumulate at juncture, period is normally long glue and wallpapers rise response.

Solution: take a little container of 60-80 degree boiled drinking water and put a bottle of light vinegar to it all. When the drinking water cools, rinse it at the joint. (regional test is normally recommended) the wallpaper will end up being more effective in 1-2 weeks, and 80% remnants can become eliminated.

The wallpaper shrinks and warps

Picture contraction phenomenon is mainly the employees in the building of 28908271187 a73c8eb080 loose bones, resulting in a later period of this issue, and workers with the building technology. Because wallpaper can be produced by timber pulp, possess the characteristic of lumber damp bilge dry shrink, functionality is not especially steady, after heading up glue liquid can have particular dilatancy, produce systole in drying out process. Although the extension can not really be controlled, employees can control the contraction during construction.

Most wallpapers contractions are unseen, unless the seams are insufficient. In this case, it is usually possible to source overlapping parts at joint parts. Usually, 1-3 cm of overlapping parts at bones are better.

If you have already contracted, the fix process is relatively simple. Dip the joint for 10 moments with a moist towel and choose up the wallpaper with the tip of the wallpaper knife. If the connection of the wallpaper surface area is definitely metallic surface area, scraping quickly makes the picture surface reduce original appeal and switch dark, damage the wallpaper surface area gorgeous, it is definitely not really suggested to operate.

The wallpaper moldy

1) the wallpaper is moldy and usually provides places on the wallpapers surface.
(1) water seepage should be checked.
(2) whether the glue is completely dry.
(3) whether there is definitely drinking water and air flow in the wallpaper for a lengthy time, which will cause mildew when it reacts with glue.
(4) high humidity.
(5) moist wallpaper paste.

Mould of picture is the issue that the person that stays wallpaper concerns, also end up being to appear after solve problems coefficient a single of the biggest problems, accordingly, this type of problem, want with prevent provide priority to. It is normally best to prevent moist and damp function in advance.

So, after picture appears this type of problem, do not really possess solution? Of training course not really.

2) treatment method
(1) the mildew point is little. It is usually suggested to clean it with fertilizer or detergent and dried out it with a hair dryer.
(2) with bleach, it all is usually simple to irritate the skin and might trigger the wallpaper to lose color. It is definitely not suggested to make use of.
(3) if the mildew stage is certainly huge, the wallpapers should be replaced. If the drinking water seepage is triggered by the wall, this issue should end up being resolved completely before Posting.