Sélectionnez la page

Lorsque nous mettons des fonds d'écran, nous rencontrons généralement des problèmes comme celui-ci. En particulier, la plupart des amis qui aimeraient créer leurs propres fonds d'écran sont bien plus qu'ils ne le souhaitent, et enfin ils constateront qu'il y a toujours quelques petits défauts.
En fait, à condition que la construction soit prise en charge, ces problèmes pourraient être évités. Aujourd'hui, nous choisirons ces problèmes et nous concentrerons sur leur résolution!
Peeling du film de base
1) Avant de brosser le film de base, vérifiez si le mur est standard, pas de poudre, pas de revêtement flottant.
2) Y a-t-il une légère fissure dans la structure du mur?
3) Si la température de construction est supérieure à 5 degrés.
4) Brossez le film inférieur trop épais lorsqu'il est le premier et brossez le suivant lorsqu'il n'est pas sec. En raison de la différence de temps de séchage entre les couches intérieure et extérieure, cela peut provoquer un pelage.
5) Si le film de fondation est trop épais, peut être soulagé en ajoutant de l'eau potable. Après le polissage avec du papier de verre, brossez à nouveau le film de base.
Le traitement du film inférieur a une grande influence sur l'effet du papier peint, et l'effet le plus direct peut être la stabilité du papier peint. Par conséquent, le film inférieur doit être manipulé conformément aux exigences des directives, combinées à la situation réelle.
Trop-plein de colle
Le débordement de colle est un phénomène courant dans le processus de pose de papier peint. Tout au long du processus de construction, essayez d'éviter que la colle ne déborde de la surface du papier peint à travers le ruban de papier. Le papier peint à surface en caoutchouc est relativement facile à nettoyer. Vous pouvez utiliser tout le papier peint à l'exception du papier peint en caoutchouc. La construction de bandes de papier est recommandée.
1) Essuyez avec une éponge humide pour un papier peint lavable en surface.
2) Utilisez une serviette sèche pour l'éliminer, adaptée aux papiers peints qui ne peuvent pas être tachés sur le dessus.
3) Absorbé avec une éponge humide, idéal pour les papiers peints avec des contaminants en surface.
Il y a des signes à la couture commune
La manipulation des joints de papier peint a toujours été un élément clé de la construction de papier peint, et de nombreux maîtres de construction professionnels ont leurs propres conseils. Pour le profane, portez une attention particulière à la construction. Lorsque le papier peint a été utilisé, la colle ne s'est pas complètement précipitée et s'est empilée au niveau des coutures. La colle a longtemps réagi avec le papier peint.
Alternative: 60-80 degrés d'eau bouillante une petite bouteille, plus une bouteille de vinaigre blanc, attendez que l'eau potable refroidisse, accroupissez-vous dans la couture. (Recommandé pour un dépistage partiel), le papier peint durera mieux en 1 à 2 mois et 80% des traces pourraient être supprimées.
Rétrécissement du papier peint
Le phénomène de rétrécissement du papier peint est principalement causé par le manque de coutures strictes des travailleurs pendant la construction, ce qui conduit à ce problème à un stade ultérieur, qui est lié à la technologie de construction des travailleurs. Parce que le papier peint est fait de pâte de bois, il obtient les caractéristiques du gonflement et du rétrécissement du bois dur, les performances ne sont pas particulièrement stables, il y aura une certaine expansion après la fin de la colle et le rétrécissement se produit lors du processus de séchage. Bien que l'expansion soit incontrôlable, les ouvriers peuvent contrôler le retrait pendant la construction.
pont 43171070734 943761297 des rétrécissements de papier peint sont invisibles à moins que les joints ne suffisent pas. Dans ce cas, il vaut généralement mieux réserver une partie coïncidente au niveau du joint. En général, il est préférable que le joint se chevauche à 1-3 cm.
Si un retrait a déjà eu lieu, le Fonds d'écran Mica le processus de réparation est relativement simple. Utilisez une serviette humide imbibée d'eau potable pour faire tremper la couture pendant dix minutes, et utilisez le bord du couteau à papier peint pour choisir le papier peint, qui peut généralement être trouvé. Si la fixation sur la surface du papier peint est une surface en acier, il est facile de rendre le dessus du papier peint terni et sombre après le grattage, et il n'est pas vraiment recommandé de le faire fonctionner.
Papier peint moisi
1) Le papier peint est moisi et présente généralement des taches sur le dessus du papier peint.
(1) Le mur doit être inspecté pour les infiltrations d'eau.
(2) Si la colle est complètement sèche.
(3) Lorsque le papier peint est normalement appliqué, que l'humidité et l'air soient présents dans le papier peint pendant une longue période, réagissez avec la colle pour déclencher la moisissure.
(4) Les éléments sont humides.
(5) Le papier peint est humide.
Le papier peint moisi est certainement un problème qui inquiète les personnes qui posent du papier peint. Ce sont aussi probablement les problèmes les plus difficiles à résoudre après l'émergence. En conséquence, ce type de problème doit être basé sur la prévention. Il est conseillé de travailler avant l'humidité et l'humidité.
Ensuite, après que le papier peint présente de tels problèmes, n'y a-t-il pas de solution? bien sûr que non.
2) méthode de traitement
(1) Le mildiou est petit. Il est suggéré d'essuyer avec de l'eau ou un détergent et de sécher avec un sèche-cheveux.
(2) L'eau de blanchiment est simple pour irriter la peau et peut provoquer la décoloration du papier peint. Ce n'est pas recommandé.
(3) Si le moule est grand, le papier peint doit être remplacé. Si le mur est infiltré, il est important de résoudre complètement le problème avant de publier.

When we put wallpapers, we generally encounter problems such as this. In particular, most of the friends who would like to do their very own wallpapers are a lot more than they wish, and lastly they will find that there are always some little flaws.
In fact, provided that the construction is taken care of, these problems could be avoided. Today, we will choose these problems and concentrate on solving them!
Base film peeling
1) Before brushing the base film, check if the wall is standard, no powder, no floating coating.
2) Is there a slight crack in the wall structure?
3) Whether the construction temperature is above 5 degrees.
4) Brush the bottom film too thick when it is first, and brush the next one when it’s not dry. Because of the difference in drying time taken between the inner and outer layers, it may cause peeling.
5) Whether the foundation film is too thick, can be relieved by adding drinking water. After polishing with sandpaper, re-brush the base film.
The treatment of the bottom film includes a great influence on the wallpaper effect, and the most direct effect may be the stability of the wallpaper. Therefore, the bottom film should be handled in accordance with the requirements of the guidelines, combined with the actual situation.
Glue overflow
Glue overflow is a common phenomenon in the process of wallpapering. Through the construction process, try to avoid the glue overflowing the wallpaper surface area through the paper tape. The rubber surface wallpaper is relatively easy to clean. You can use all the wallpaper except the rubber tape wallpaper. Paper tape building is recommended.
1) Wipe with a damp sponge for a surface area washable wallpaper.
2) Use a dry towel to eliminate it, suitable for wallpapers that cannot be stained on the top.
3) Absorbed with a wet sponge, ideal for wallpapers with contaminants on the surface.
There are signs at the joint seam
The handling of wallpaper seams has always been a key part of wallpaper construction, and many professional construction masters have their own tips. For the layman, pay special attention to the construction. When the wallpaper was used, the glue didn’t completely hurry out and piled-up at the seams. The glue reacted with the wallpaper for a long time.
Alternative: 60-80 degrees boiling water a small bottle, plus a bottle of white vinegar, wait for the drinking water to cool down, squat in the seam. (Recommended for partial screening), the wallpaper will last better in 1-2 months, and 80% of the traces could be removed.
Wallpaper shrinking
The phenomenon of wallpaper shrinkage is mainly caused by the workers’ lack of strict seams during construction, that leads to this problem in the later stage, which is related to the construction technology of the workers. Because the wallpaper is made of wood pulp, it gets the characteristics of hardwood swelling and shrinking, the performance isn’t particularly stable, there will be a certain expansion following the glue is finished, and shrinkage occurs through the drying process. Although the expansion is uncontrollable, workers can control shrinkage during building.
Most 43171070734 943761297a of the wallpaper shrinks are invisible unless the joints aren’t enough. In this case, it is generally better reserve a coincident part at the joint. Generally, it is preferable that the joint overlaps at 1-3 cm.
If shrinkage has already occurred, the Mica Wallpapers repair process is relatively simple. Make use of a wet towel dampened with drinking water to soak the seam for ten minutes, and use the edge of the wallpaper knife to pick the wallpaper, that may usually be found. If the attachment on the surface of the wallpaper is a steel surface, it is easy to make the top of wallpaper tarnish and dark after scraping, and it is not really recommended to operate.
Wallpaper moldy
1) The wallpaper is moldy and generally offers spots on the top of wallpaper.
(1) The wall ought to be inspected for water seepage.
(2) Whether the glue is completely dry.
(3)When wallpaper is normally applied, whether moisture and air are present in the wallpaper for a long time, react with the glue to trigger mold.
(4) The elements is humid.
(5) The wallpaper is wet.
Moldy wallpaper is definitely a problem that individuals who are wallpapering are worried about. It is also probably the most difficult problems to solve after emergence. As a result, this kind of problem should be based on prevention. It is advisable to work before moisture and moisture.
Then, after the wallpaper offers such problems, is there no solution? of course not.
2) Processing method
(1) The mildew is small. It is suggested to wipe with water or detergent and blow dry with a locks dryer.
(2) Bleaching water is simple to irritate the skin and may cause the wallpaper to fade. It isn’t recommended.
(3) If the mold is large, the wallpaper must be replaced. If the wall is seepage, it’s important to completely resolve the problem before posting.