Sélectionnez la page

L'entretien du papier peint devrait diviser la personne capable de s'engager, 10 millions ne veulent généralement pas que la personne capable s'engage à utiliser une sorte de méthode avec une sorte de méthode, une méthode de nettoyage incorrecte non seulement ne peut pas avoir le résultat qui protège le papier peint, retour la construction intérieure qui peut casser pour changer le papier peint à la place, diminue l'existence de service du papier peint. Ci-dessous, une petite présentation de la méthode propre du papier peint de différents matériaux pour tous.

1. papier peint de colle
Le dessus du papier peint de la face de la colle comprend un mince revêtement en PVC, lors de l'entretien pour rester propre relativement simple, peut utiliser de l'eau pure pour tamponner en premier ou la serviette humide propre qui n'aura pas de couleur est essuyée doucement, si elle possède des taches apparentes pour ne pas à nouveau clair, choisissez une économie de propreté neutre pour tenter d'essuyer après la dilution.

2. Papier peint en papier pur
Surface de papier peint en papier pur sans protection de revêtement en PVC, ne peut utiliser qu'une éponge ou une serviette humide pour zones sèches incolores, essuyez doucement le papier peint et pour contrôler l'eau, ce n'est pas trop. Si le papier peint a une saleté évidente pour pouvoir convenir à la propreté, vous ne pouvez pas essuyer extrêmement fort le papier peint de peur d'essuyer la mauvaise surface du papier à structure murale.

Flocage de papier peint
Le papier peint floqué est brossé doucement avec un plumeau dans les moments ordinaires, peut-être tremper avec un nettoyant ou une brosse en laine. Frotter avec une éponge humide séchée avec du liquide de lavage dilué peut être essuyé doucement.

4. Papier peint moussant
Le papier peint moussant est définitivement doux, épais, la surface présente la forme concave et convexe qui a 46030360592 9aed77ff5d polyvalence ou motif de conception décorative, la bonne exécution est similaire à l'anaglyphe, grain de bois à attendre. Les perspectives de surface concave et convexe de papier peint moussant à une accumulation facile de saleté, doivent être nettoyées fréquemment, afin de ne pas affecter l'apparence de l'ensemble de 3-6 mois à Papier peint classique complètement propre une fois, peut être utilisé dans un aspirateur à pression ou une brosse trempée dans de l'eau potable propre, ne faites jamais attention à l'infiltration d'eau Mosaic.

Papier peint 5 fibres
Le papier peint fibreux est normalement une sorte de papier peint régénératif, son matériau provient de la matière organique telle que, par exemple, l'arbre, l'herbe, le bambou, ne peut pas effectuer de gommage, donc lors du nettoyage, peut utiliser un nettoyant ou un plumeau pour éliminer la saleté uniquement.

The maintenance of wall paper should divide capable person to pledge, 10 million usually do not want what capable person to pledge to use a sort of method with some sort of method, incorrect clean method not only cannot possess the result that protects wall paper, return the inside construction that can break to change wall paper instead, decrease the service existence of wall paper. Below small constitute introduce the clean method of wall paper of different material pledges for everybody.

1. Glue wall paper
The top of glue face wall paper includes a thin PVC coating, when performing maintenance to keep clean relatively simple, can use pure water to swab first or the clean wet towel that will not have color is wiped gently wipe, if possess apparent besmirch to cannot clear again, choose neuter cleanness economy to attempt wiping after diluting.

2. Pure paper wallpaper
Pure paper wallpaper surface without PVC coating protection, can only use a sponge or colorless dried out areas wet towel gently wipe wallpaper, and to control the water is not too much. If wall paper has obvious besmirch to be able to suit just but cleanness, cannot extreme hard wipe wall paper lest wipe bad wall structure paper surface.

Flocking wallpaper
Flock flock wallpaper is brushed gently with feather duster in ordinary moments, perhaps dip in with cleaner or wool brush clean drinking water is swabbed may. Smudge with a wring dried out wet sponge with diluted washing fluid can be gently wiped.

4. Foaming wallpaper
Foaming wallpaper is definitely soft, thick, the surface presents the concave and convex shape that has 46030360592 9aed77ff5d versatility or decorative design pattern, the proper execution is similar to anaglyph, wood grain to wait. Foaming wallpaper concave and convex surface prospects to easy accumulation of dirt, ought to be cleaned frequently, so as not to affect the looks of the overall 3-6 months to Classic Wallpaper completely clean once, can be used in vacuum pressure cleaner or brush dipped in clean drinking water, pay attention never to water infiltration Mosaic.

5 fiber wallpaper
Fibrous wall paper is normally a kind of regenerative wall paper, its material comes from the organic material such as for example tree, grass, bamboo, cannot undertake scrub so when cleaning, can use cleaner or feather duster to very clear dirt only.