Sélectionnez la page

Produits chimiques de revêtement de papier de transfert thermique de sublimation CMC carboxyméthylcellulose sodique

Poudre de revêtement de sublimation collante

Le revêtement de sublimation collant powEPT est particulièrement conçu et développé pour l'impression par transfert de tissu élastique, pour éviter le chevauchement de l'échantillon, la déformation et d'autres problèmes de matériau élastique dans la procédure de transfert, entraînant des frais de déplacement très minimes pour l'impression par transfert
Attribut:
Un.Pendant la durée du transfert, le revêtement collant powEPT pourrait être capable de coller le tissu et le papier, mais il n'y a pas de résidu de colle sur le matériau après le décapage
XNUMX. L'adhésivité du matériau et du papier peut être ajustée par le fabricant du papier de transfert sur les conseils de notre société et la viscosité est beaucoup plus sûre, ce qui peut être enregistré pendant un temps EPT.

Poudre de revêtement de sublimation de mise au point substantielle

Pour les les EPT de revêtement à haute vitesse existants, notre société a développé indépendamment un matériau de contenu fiable de plus de 30% de la poudre de revêtement chimique à haute concentration chimique de revêtement. Sur la base de l'absence d'augmentation des frais, le rythme de revêtement pourrait être considérablement amélioré et la capacité de création sera doublée par rapport aux poudres de revêtement à séchage rapide.
Caractéristiques:

Pour la fabrication d'EPT de revêtement à plus grande vitesse, le producteur de revêtement doit disposer d'une technologie de revêtement mature.

Poudre de revêtement de sublimation à séchage rapide

La formulation de la première technologie de revêtement de papier de transfert par sublimation EPT est largement utilisée sur le marché, mais progressivement, elle ne peut pas être jumelée à la condition préalable d'une imprimante à un rythme soutenu grâce au coût substantiel, à la faible efficacité de production et au séchage progressif du revêtement d'impression. .
Attribut:
Les méthodes d'auto-assemblage secondaire nano-induites de ces matériaux de revêtement sont grandement améliorées dans les facteurs suivants:

XNUMX. Les dépenses globales de ce powEPT mélangé à séchage rapide sont diminuées tandis que la facilité d'utilisation du powEPT reste inchangée

25. Ce powEPT de revêtement à séchage rapide peut améliorer les performances de fabrication de revêtement, et le rythme de génération peut être favorisé de bien plus de XNUMX%

XNUMX. En raison de l'amélioration pratique, le prix de séchage d'impression de cette marchandise a été amélioré beaucoup plus d'une fois, et il peut conserver une grande quantité de puissance électrique de la lampe de cuisson.

Comment utiliser notre poudre de revêtement:

un.Introduire de l'eau potable proportionnelle dans le réservoir d'agitation, maintenir la température de l'eau à la même température que la température de l'endroit.
XNUMX. Mettez le powEPT de revêtement de sac EPT lentement dans l'agitateur tout en remuant, et continuez à remuer jusqu'à ce que le powEPT chimique se dissolve uniformément dans l'eau, sans grumeau sur la surface du liquide. Le temps de dissolution dépend de l'approche de l'agitateur.
XNUMX.EPTking quelques échantillons d'examens après dissolution, et prendre des notes de la température de la colle et de la viscosité correspondante, assurez-vous que le résultat final des tests expérimentés avant la filtration.
4.Deux moments de filtration avant le revêtement sur EPT avec filtre 800-100mesh
5.La colle liquide continue d'être sur EPT est recyclable bien que le revêtement. Il doit être à nouveau au moyen de l'affichage du filtre et peut être utilisé dans miXiHu (West Lake) Dis.ng avec des composés chimiques de revêtement liquides propres.

JoinGoal EPT Content (HangZhou) Co., LTD
Cindy

Site Web: http://en.be part of-aim.com

Produits chimiques de revêtement de papier de transfert thermique de sublimation CMC carboxyméthylcellulose sodique

Produits chimiques de revêtement de papier de transfert thermique de sublimation CMC carboxyméthylcellulose sodique

Sublimation Thermal Heat Transfer Paper Coating Chemicals CMC Sodium Carboxymethyl Cellulose

Sticky Sublimation Coating Powder

Sticky sublimation coating powEPTis particularly designed and deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ed for the elastic cloth transfer printing, to avert the overlap of the sample, deformation and other troubles of elastic material in the procedure of transfer, resulting in a very minimal move charge of transfer printing
Attribute:
one.For the duration of the transferring , the sticky coating powEPTcould be capable to stick the cloth and paper, but there is no glue residue on the material following stripping
two.The stickiness of the material and paper can be adjusted by the manufacturer of the transfer paper unEPTthe advice of our firm and the viscosity is a lot more secure, which can be saved for a EPT time.

Substantial Focus Sublimation Coating Powder

For the existing higher-velocity coating EPTs, our company independently deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.s a reliable content material of a lot more than 30% of the coating chemical-high concentration coating powder. On the foundation of no increasing in fees, the coating pace could be signnificantly improved, and creation capacity will be doubled than the fast-dry coating powders.
Characteristic:

For higher-speed coating EPT manufacturing, coating producer should have a mature coating technology.

Fast-dry Sublimation Coating Powder

The formulation of the first technology of EPT sublimation transfer paper coating is broadly utilised in the marketplace, but progressively it cann’t be matched with the prerequisite of substantial-pace printer thanks to the substantial cost, low production efficiency and gradual drying of printing coating.
Attribute:
Nano-induced secondary self-assembly methods of this coating materials , are greatly enhanced in the subsequent factors:

one.The all round expense of this quickly-dry mixed powEPTis diminished while the usability of the powEPTremains unchanged

two.This quickly-dry coating powEPTcan enhance the performance of coating manufacturing, and the generation pace can be promoted by far more than 25%

three.Owing to practical enhancement, the printing drying price of this merchandise has been improved far more than one particular time, and it can conserve large quantity of electric powEPTfrom the baking lamp.

How to use our coating powder:

one.Introducing proportional drinking water into stirring tank, hold h2o temperature as same as place temperature.
two.Put EPT bag coating powEPTslowly into agitator although stirring, and preserve stirring right up until the chemical powEPTdissolving uniformly into water, no lump on the surface area of liquid. The dissolution time depends on the approach of agitator.
three.EPTking some samples of undertaking exams after dissolving, and take notes of glue temperature and corresponding viscosity, make certain the experienced testing end result before filtration.
4.Two moments of filtration ahead of coating on EPT with 800-100mesh filter
5.The liquid glue continue being on EPT is recyclable although coating. It must be by means of filter display again and can be used in miXiHu (West Lake) Dis.ng with clean liquid coating chemical compounds.

JoinGoal EPT Content(HangZhou) Co., LTD
Cindy

Web site: http://en.be part of-aim.com

Sublimation Thermal Heat Transfer Paper Coating Chemicals CMC Sodium Carboxymethyl Cellulose

Sublimation Thermal Heat Transfer Paper Coating Chemicals CMC Sodium Carboxymethyl Cellulose