Sélectionnez la page

papier peint pvc

En quelques décennies, l'utilisation du papier peint s'est élargie dans les foyers et les bureaux. Il gagne en popularité, brisant la norme d'utilisation de matériaux de décoration de peinture. La raison de leur utilisation intensive est leur type visuel de conceptions et d'options qui répond aux désirs des jeunes modernes. Les papiers peints n'ont pas seulement une large gamme de choix, en outre, ils répondent également aux exigences de la protection de l'environnement. Ce ne sont pas seulement de belles options de revêtement mural polyvalentes et expressives, mais elles ont également beaucoup évolué en termes de technologie, comme certaines protègent des signaux WiFi, d'autres sont insonorisantes tandis que d'autres protègent des moisissures, même si le temps des papiers peints frustrants était difficile à installer et à retirer. 

Parmi toutes les options variées, dans ce blog, nous proposons du papier peint en PVC ou en vinyle enduit.

Papier peint en PVC

Le PVC est l'un des bons types de matériaux de papier peint ainsi que l'option la plus abordable disponible et c'est ce qui lui permet de se faire une place dans la liste de choix. Composé de polymères de poids moléculaire élevé, précisément, il se compose d'une base en papier et d'une couche de revêtement acrylique pulvérisée dessus, la couche supplémentaire sur le dessus rend ce papier peint résistant à l'humidité. 

En plus d'intensifier la beauté intérieure et d'être rentable ou moins cher, il présente certains avantages et inconvénients. 

Avantages

Donne vie à la pièce: Comme nous le savons déjà, il est livré avec une large gamme de choix, la surface du papier peint peut être imprimée, gaufrée et moussée, elle peut caractériser ce que vous voulez. Il permet à vos murs d'imiter son histoire comme - il peut s'agir de pierre naturelle, une réplique de bois et de brocart. De plus, les motifs donnent du caractère à votre pièce et la rendent beaucoup plus intéressante.

Performance : Il peut être personnalisé en fonction des besoins, ils peuvent être transformés en produits absorbants acoustiques, isolés thermiquement, ignifuges et résistants à la moisissure. 

Facile à maintenir: Le revêtement supplémentaire de vinyle lui confère une durabilité supplémentaire. Ils peuvent résister à l'humidité, sont faciles à nettoyer (il suffit de faire glisser votre éponge humide), pas faciles à roser et ne sont pas endommagés par les machines. Ce sont les caractéristiques des papiers peints en PVC normaux, mais de nos jours, vous avez même l'option d'un papier peint en PVC imperméable qui est beaucoup plus durable et convient mieux aux salles de bain et à la cuisine. 

Collage facile: Certains papiers peints en PVC sont préencollés tandis que ceux à base de papier peuvent être collés à l'aide d'adhésifs 107 ordinaires ou de colle blanche au latex. 

Longue durée: Contrairement à certains papiers peints, il ne se décolore pas lorsqu'il est exposé à la chaleur, il a une forte résistance aux acides et aux alcalis, en plus ils sont résistants à l'eau, de sorte que la saleté accumulée peut être facilement nettoyée. 

Inconvénients

Compliqué dans l'installation: Si vous choisissez du papier PVC normal, vous risquez de rencontrer des difficultés lors de l'installation si elle n'est pas effectuée correctement, vous risquez de créer un désordre.

Cependant, les lacunes peuvent être surmontées en choisissant un revêtement mural en PVC de haute qualité.De plus, cette fois, nous vous proposons des papiers peints en PVC à vendre. 

Avec les papiers peints en PVC, parcourez toute notre gamme de papiers peints en vinyle, Papier peint 3d, pâte à papier peint, etc. sur notre site Web: fond d'écran-ssj.com 

FAQ:

  1. Qu'est-ce qu'un papier peint PVC ?

Le papier peint PVC est un papier peint décoratif largement utilisé comme substitut de la peinture. Ils sont le moyen le moins cher, le plus sûr et le plus excellent d'améliorer l'esthétique de l'intérieur. Ils sont composés de polymères de haut poids moléculaire, ce qui ajoute également plus d'avantages et leur confère une longue durée de vie.

  1. Le papier peint PVC est-il étanche ?

Oui, la résistance à l'eau est l'une des caractéristiques principales du papier peint en PVC, ils ont un design solide et la qualité d'imperméabilisation les rend durables et aussi l'option la plus populaire à utiliser s'il y a des enfants qui traînent dans la région.

3. Comment appliquer le papier peint PVC ?

    1. Préparer la surface
    2. Mesurez les murs et organisez le morceau de papier peint en conséquence.
    3. Appliquer l'adhésif sur les murs à l'aide d'un rouleau ou d'un pinceau et laisser agir.
    4. Installez la première bande ou pièce.
    5. Suivez le même processus pour couvrir toute la pièce.

4. Avantages du papier peint PVC

Il y a une myriade d'avantages du papier peint en PVC, dont :

Ils sont résistants à l'humidité, durables, durables, lavables, abordables et faciles à installer.

Ils viennent dans une gamme de variété, de modèles et de couleurs.

Ils sont sûrs et respectueux de l'environnement.

5. Le papier peint en PVC est-il sûr ?

La réponse en un mot est, oui, ils le sont ! Le papier peint est fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement qui ne causent aucun dommage au corps humain.

Nous promettons d'offrir le meilleur prix par la haute qualité en Chine! Nous acceptons également les commandes spéciales sur les produits. Si vous êtes intéressé par nos produits. N'hésitez pas à nous le faire savoir.Nous sommes heureux de vous donner les informations détaillées.Nous promettons que nos produits seraient sûrs et étaient de haute qualité et à un prix raisonnable. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter dès que possible.Nous recherchons sincèrement votre coopération.

La plupart de nos produits sont exportés vers l'Europe ou les Amériques, produits standard et non standard disponibles. Nous pouvons produire selon votre dessin ou échantillon. Le matériel peut être standard ou selon votre demande spéciale. Si vous nous choisissez, vous choisissez fiable.

EVER-POWER Protection Material Co., Ltd. est situé dans le Zhejiang, couvrant une superficie de plus de 30,000 3 mètres carrés. Avec un équipement de production domestique avancé XPE, notre société se spécialise principalement dans la production de mousse de polyéthylène réticulé chimique, et produit également des produits périphériques de protection de l'environnement à base de xPE tels que le tapis de jeu pour enfants et le papier peint décoratif XNUMXD Coussin de voiture, etc., notre société continue amélioration de la sélection des matières premières, attache une grande importance à la qualité du produit, laissez le client acheter se sentir rassuré, la société volonté de répondre à l'exigence de qualité des produits par les clients nationaux et étrangers comme point de départ, sur la base de la technologie exquise, afin de la coopération gagnant-gagnant comme un pont, conduisant le développement de l'entreprise globale, service plus de familles, créer de meilleurs avantages économiques et des avantages sociaux.
Pourquoi nous choisir
Dans la production et la vente de produits en plastique pour l'intégration d'une nouvelle société de matériaux de protection de l'environnement, principalement un matériau de protection de l'environnement en mousse de polyéthylène basse densité, imperméable, ignifuge, résistant aux hautes températures, étanche, anti-marée, antichoc, isolation phonique, conservation de la chaleur, bonne plasticité, la société a toujours été basée sur «des affaires honnêtes, l'éthique dans les affaires, la fabrication de classiques, créer un parfait» objectifs commerciaux. S'appuyant sur une technologie exquise, un équipement de pointe, une gestion stricte, une qualité de produit stable, un support de distribution rapide, une technologie de production fine, assure le délai de livraison, un service client attentionné pour gagner la confiance et les éloges de la majorité des clients.

1. Vente directe d'usine. Aucun tiers n'est impliqué;
2. A adopté les normes de qualité les plus élevées et est devenu les fournisseurs nommés par les OEM et ODM les plus célèbres du monde;
3. Coopérer avec les équipes de R&D américaines et européennes et développer une technologie de pointe dans l'industrie;
4. Une équipe de vente hautement professionnelle fournit une réponse rapide, traite chaque e-mail avec sérieux et aide les clients à trouver des solutions à toutes les questions qu'ils ont;
5. L'équipe professionnelle du service client offre une protection complète des intérêts et des secrets commerciaux du client, ainsi que des supports complets de produits.
6. Nos produits sont bien reçus dans le monde entier, conduisant à un niveau élevé de fidélisation de la clientèle et à une croissance des affaires;
7. Soutenez l'assurance commerciale d'Alibaba.

1. nous sommes spécialisés dans la conception et la production de carreaux muraux auto-adhésifs depuis 2010, avec une riche expérience des produits et
Capacités de R&D. Nous fabriquons les carreaux à peler et coller dans une large gamme de couleurs et de styles.

2. Notre produit est conforme aux tests de ROHS et de SGS.Nous utilisons uniquement des matières premières respectueuses de l'environnement importées pour nous assurer que le
les tuiles sont durables. Nos carreaux sont garantis de coller fermement aux murs et de ne jamais se fissurer ou jaunir avec le temps.
prix.

QFP

1. Q: Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
R: Nous ne sommes pas seulement une société commerciale, mais également une usine professionnelle de papier peint / tissu mural.

2. Q: Quelle est votre MOQ?
R: La quantité minimum de commande est de 2.8 mètres carrés. (1 mètre)
3. Q: Combien de collections de tissus muraux avez-vous?
R: Nous avons beaucoup de produits à offrir et de nouveaux produits sont constamment mis à jour.
4. Q: fournissez-vous des échantillons gratuits?
R: Oui, nous fournissons des échantillons gratuits. Si vous êtes intéressé par notre style, vous pouvez l'envoyer est
photo pour nous, vous devez simplement payer la livraison.
5. Q: Quelle taille avez-vous?
R: Notre longueur n'est pas limitée, mais en largeur, nous n'avons que 2.8-3.0 mètres.
6. Q: Pouvez-vous accepter la personnalisation?
R: Oui, nous pouvons fabriquer des produits basés sur la conception du client.
7 .Q: Y a-t-il une différence de couleur?
R: il y a une légère différence de couleur entre les différents lots de revêtement mural,
donc les pls achètent suffisamment de mètres carrés ou de rouleaux à la fois pour s'assurer qu'ils viennent
du même lot pour éviter les différences de couleur.
8. Q: Que dois-je faire si je veux en savoir plus ou passer une commande?
R: Veuillez écrire votre demande directement à nos ventes à Alibaba. Et nous parlerons des détails avec vous
sur le papier peint en tissu / tissu mural.

pvc wallpaper

In a few decades, the usage of wallpaper has broadened in households and offices. It is intensively gaining popularity, breaking the norm of using paint decoration materials. The reason for their intensive use is their visual kind of designs and options which meets the desires of modern young people. Wallpapers do not only have a wide selection range, furthermore, but it also fulfils the requirements of the environment protection. They are not just beautiful, versatile, expressive wall covering options, but also have evolved a lot in terms of technology like- some protects from WiFi signals, some are sound absorbent while some protect from moulds, regardless gone are the days of frustrating wallpaper that was difficult to install and remove. 

Among all the varied options, in this blog, we are featuring PVC or coated vinyl wallpaper.

PVC wallpaper

PVC is one of the good wallpaper material types as well as the most affordable option available and this is what makes it secure a place in the top pick list. Composed of high molecular polymers, precisely, it consists of a paper base and a layer of acrylic coating sprayed over it, the extra layer on the top makes this wallpaper moisture resistant. 

Apart from intensifying interior beauty and being cost-effective or cheaper, it has some advantages and disadvantages. 

Advantages

Brings life to the room: As we already know it comes with a wide selection range, the surface of the wallpaper can be printed, embossed and foamed, it can characterize whatever you want.  It permits your walls to imitate its story like- it can be natural stone, a replica of wood and brocade. Moreover, the patterns give character to your room and make it much more interesting.

Performance: It can be customized according to the need, they can be processed into products with sound absorbent, heat-insulated, flame retardant and mildew proof. 

Easy to maintain: The extra coating of vinyl empowers it with extra durability. They can withstand moisture, are easy to clean (you just to glide your damp sponge), not easy to dew, and do not get damaged by machinery. These are the characteristics of normal PVC wallpapers, but nowadays you even get the option of waterproof PVC wallpaper which are much more durable and are best for bathrooms and kitchen. 

Easy pasting: Some PVC wallpapers are prepasted while the paper-based can be pasted using ordinary 107 adhesives or latex white glue. 

Long-lasting: Unlike some wallpapers, it doesn’t get faded when exposed to heat, it has a strong resistance to acid and alkali, besides they are water-resistant so the accumulated dirt can be easily scrubbed off. 

Disadvantages

Complicated in the installation: If you choose normal PVC paper you might face difficulty while installation if it’s not done correctly, you might end up creating a mess.

However, the shortcomings can be overcome by choosing high-quality PVC wall covering, moreover this time we have got you PVC wallpapers for sale. 

Along with PVC wallpapers, browse our whole range of vinyl wallpaper, 3d wallpaper, wallpaper paste, etc on our website: wallpaper-ssj.com 

We promise will offer the best price by the high quality in china! We also accept special order about the products. If you are interested in our products. Please do not hesitate to let us know.We are pleased to give you the detailed information.We promise that our products would be safety and were in high quality and reasonable price. If you are interested in our products, please contact us asap.We are sincerely looking for your cooperation.

Most of our products are exported to Europe or Americas, both standard and nonstandard products available. We can produce as per your drawing or sample. Material can be standard or as per your special request. If you choose us, you choose reliable.

EVER-POWER Protection Material Co., Ltd. is located in Zhejiang , covering an area of more than 30,000 square meters. With domestic advanced XPE production equipment, our company mainly specializes in the production of chemical crosslinked polyethylene foam, and also produces xPE-based environmental protection material peripheral products such as children’s game crawling mat and 3D decorative wallpaper Car cushion, etc., our company continuous improvement on the selection of raw materials, attaches great importance to product quality, let the customer to buy feel rest assured, the company will to meet the requirement for the quality of products by customers at home and abroad as a starting point, on the basis of the exquisite technology, in order to win-win cooperation as a bridge, driving the development of enterprise comprehensive, service more families, create better economic benefits and social benefits.
Why Choose Us
In plastic products production and sales for the integration of new environmental protection materials company, mainly low density polyethylene foam environmental protection material, waterproof, flame retardant, high temperature resistant, waterproof, anti tide, shockproof, sound insulation, heat preservation, good plasticity, the company has always been based on “honest business, ethics in business, manufacturing classics, create a perfect” business purposes. Relying on exquisite technology, advanced equipment, strict management, stable product quality, fast distribution support, fine production technology, ensure the delivery time, thoughtful customer service to win the trust and praise of the majority of customers.

1. Factory direct sale. No third party is involved;
2. Has adopted the highest quality standards and become the world’s most famous OEMs & ODMs appointed suppliers;
3. Cooperate with US & European R&D teams and develop leading technology in the industry;
4. Highly professional sales team provides quick response, treats every email seriously, and helps customers find solutions to whatever questions they have;
5. Professional customer service team provides full protection for customer’s interests and business secrets, as well as full product supports.
6. Our products are well received worldwide, leading to high level of customer loyalty & growing business;
7. Support Alibaba trade assurance.

1. we are specialized in the design and production of self adhesive wall tiles since 2010.With a wealth of product experience and
R&D capabilities. We’ve been making the peel and stick tiles in a wide range of colors and styles.

2. Our product compliant the tests of ROHS and SGS.we use only imported environmentally friendly raw materials to make sure the
tiles are durable. Our tiles are guaranteed to stick firmly to walls and never crack or yellow over time.Good quality with best
price.

FAQ

1. Q: Are you factory or trading company?
A: We are not only a trading company but also a professional fabric wallpaper/wall cloth factory.

2. Q: What is your MOQ?
A: The minimum order quantity is 2.8 square meters.(1meters)
3. Q: How many wall cloth collections do you have?
A: We have a lot of products to offer and new products are updating constantly.
4. Q: Do you provide free samples?
A: Yes, we provide free samples. If you are interested in our style, you can send it is
photo to us, you should just pay the delivery.
5. Q: Which size do you have?
A: Our length is not limited, but in width, we only have 2.8-3.0 meters.
6. Q: Can you accept customization?
A:Yes,we can make produces based on customer’s design.
7 .Q: Is there any color difference?
A: There is some slight color difference between different batches of wall covering,
so pls purchase enough square meters or rolls at a time to make sure they come
from the same batch to avoid color difference.
8. Q: What should I do if I want to know more details or make order?
A: Pls write enquiry directly to our sales in Alibaba. And we will talk details with you
about the fabric wallpaper/wall cloth.