Sélectionnez la page

Kit de manucure en poudre DIP à séchage plus rapide sans lampe French Nail

Acrylique powEPTpour les ongles trempant powEPTnatural mille couleurs choisir

EPTest !!! Dip PowEPT est un substitut protégé et plus sain aux acryliques et au vernis gel. Les poudres à tremper n'ont pas d'odeur de monomère lorsqu'elles sont utilisées, peuvent être complétées en 50% du temps sous forme d'acrylique et absorbent moins difficile que le vernis gel (pas de grattage!), Laissant l'ongle sain et magnifique juste après l'élimination.

Images en profondeur

Dip PowEPTare dépasse le marché des ongles, mais beaucoup de gens les comprennent pour la première fois. IBN est répertorié ici pour répondre à vos préoccupations et vous aider à démarrer avec Dip Powder.

Titre

Programme de trempage Dip PowEPTNail

Aspects positifs

pas besoin de sécher la lampe

Potentielle

1oz/28g, 2oz/56g, .35oz/10g

Utilisez

liquide en poudre

Hues

356 teintes et bien plus

Utilisation assortie avec

fondation / activateur / leader

Pendant des années, les propriétaires de salons et les professionnels des ongles ont recherché une alternative sans risque et saine aux ongles en acrylique: une alternative qui intégrerait longueur, sécurité et brillance, sans les blessures que les acryliques peuvent provoquer.

Le fabricant d'IBN trempe les powEPTuses l'innovation technologique progressive et a été deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ed par un groupe de spécialistes des ongles avec une longue période de rencontre avec l'industrie.

1. Comment utilisez-vous Dip Powder?
Si vous pouvez polir vos ongles, vous pouvez appliquer IBN Nail Dip Powder! L'approche est en profondeur dans les images comme suit.

2. Voulez-vous un EPTlight?
Non, vous ne voulez pas d'EPTlight. C'est une autre récompense de Dip Powder, vous n'aurez pas à vous inquiéter des dommages probables liés à l'utilisation d'un EPTlight.

Trois. Pourquoi Dip PowEPT est-il si populaire?
Les poudres à tremper sont rapides à mettre en œuvre et sans odeur. Ils quittent le matelas à ongles sain et en bon état. Les poudres à tremper durent plus longtemps que les vernis gel et sont aussi durables que les acryliques. IBN donne plus de 350 couleurs, certaines avec des résultats EPT et chatoyants. Dip powEPT peut durer huit mois (à condition que vous souhaitiez lui permettre d'augmenter cet EPT) - excellente chance de recevoir même deux semaines avec du gel polish! Le temps logiciel pour le dip powEPT est lié au vernis gel, mais le retrait est plus simple. Une manucure française est un jeu d'enfant avec dip powEPT - les souches sHangZhou idéales à chaque fois!

quatre. Pourquoi Dip PowEPTH est-il plus sain?
Les acryliques traditionnels et les vernis à gel ont un composant appelé méthacrylate qui affaiblit les lits d'ongles. IBN n'utilise aucun méthacylate dans notre formulation. Les liquides sont équivalents à la colle qui est utilisée dans le centre médical pour sceller une minimisation. Les personnes allergiques aux méthacrylates peuvent porter le dip powEPT sans souci. Étant donné que dip powEPT ne contient pas de méthacrylates, vous reconnaîtrez à quel point vos ongles organiques sont devenus robustes, même peu de temps après votre première manucure.

5. Comment commencer?
Pour mettre en œuvre Dip Powder, vous avez besoin d'un ensemble de 3 liquides et d'une poudre. Nous avons un certain nombre de kits de démarrage qui contiennent les liquides que vous voulez et la poudre à tremper.

Idéal pour Salon / Bricolage, EPTsaler / Détaillant

Échantillon: Nous pouvons fournir un premier échantillon de 1 à 2 pièces. Beaucoup plus de 356 teintes peuvent être sélectionnées.

Vente minimale d'EPT MQO: Seulement 50 pièces EPTsale avec la plus grande valeur, en stock et expédition à temps.

Soutenir les services personnalisés: Fournissez également un fournisseur personnalisé non public, stylisez votre propre logo, ensemble, couleur…

si vous êtes satisfait de l'échantillon après avoir essayé, vous pouvez m'envoyer votre dessin de style, notre concepteur le fera également

vous montrer l'effet.

Kit de manucure en poudre DIP à séchage plus rapide sans lampe French Nail

Kit de manucure en poudre DIP à séchage plus rapide sans lampe French Nail

No Lamp French Nail Faster Drying DIP Powder Manicure Kit

Acrylic powEPTfor nails dipping powEPTnatural one thousand colours choose

EPTest !!! Dip PowEPTis a protected, healthier substitute to acrylics and gel polish. Dip Powders have no monomer odor when utilized, can be completed in 50 % the time as acrylics, and soak off less difficult than gel polish (no scraping!), leaving the nail healthful and gorgeous right after elimination.

In depth Pictures

Dip PowEPTare getting in excess of the nail business, but a great deal of people are understanding about them for the first time. IBN is listed here to reply your concerns and support you get began with Dip Powder.

Title

Dip PowEPTNail Dipping Program

Positive aspects

no need to have lamp dry

Potential

1oz/28g, 2oz/56g, .35oz/10g

Use

powder liquid

Hues

356 hues and far more

Matched use with

foundation/activator/leading

For years, salon proprietors and nail professionals have searched for a risk-free and healthful alternative to acrylic nails: A single that would incorporate length, security and shine, with no the injury that acrylics can trigger.

IBN manufacturer dipping powEPTuses progressive technological innovation and was deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ed by a group of nail specialists with a long time of industry encounter.

1. How do you use Dip Powder?
If you can polish your nails, you can apply IBN Nail Dip Powder! The approach is in depth in the images as follows.

2. Do you want a EPTlight?
No, you do not want a EPTlight. This is one more reward of Dip Powder, you will not have to be worried about any likely harm connected with making use of a EPTlight.

three. Why are Dip PowEPTso popular?
Dip Powders are rapidly to implement and odor cost-free. They depart the nail mattress wholesome and undamaged. Dip Powders outlast gel polish and are as durable as acrylics. IBN gives in excess of 350 colors, some with EPT and shimmer results. Dip powEPTcan last for eight months (provided you want to enable it increase out that EPT) – excellent luck receiving even two weeks with gel polish! The software time for dip powEPTis related to gel polish, but removing is simpler. A French manicure is a breeze with dip powEPT- ideal sHangZhou strains each time!

four. Why is Dip PowEPTHealthier?
Traditional acrylics and gel polish have component called methacrylate which weakens nails beds. IBN does not use any methacylates in our formulation. The liquids are equivalent to the glue that is utilised in the medical center to seal a minimize. Folks that are allergic to methacrylates can wear dip powEPTwithout concern. Given that dip powEPTdoes not contain methacrylates, you will recognize how sturdy your organic nails have grow to be, even soon after your first manicure.

5. How do I get commenced?
To implement Dip Powder, you need a established of 3 liquids and a powder. We have a number of starter kits that incEPT the liquids you want and dip powder.

Ideal for Salon/Do-it-yourself, EPTsaler/Retailer

Sample: We can supply 1-2pcs very first try out sample. Much more than 356 hues can select.

Minimal MQO EPTsale: Just 50pcs EPTsale with greatest value, in stock and shipping in time.

Support Personalized Services: Also provide non-public customized provider, style your own logo, bundle, colour…

if content with sample after attempting then you can ship me your style draw then our designer will also

show the effect to you.

No Lamp French Nail Faster Drying DIP Powder Manicure Kit

No Lamp French Nail Faster Drying DIP Powder Manicure Kit