Sélectionnez la page

Nous savons tous que le papier a peur de l'eau. Lorsque le papier rencontre l'eau, il est simple de se casser. Le motif sur le papier tachera et deviendra insatisfaisant. Bien sûr, le papier peint est 29481745537 11e936c590 pas exception. De plus, il a peur de l'eau.
Cependant, avec les progrès de la technologie, un nouveau type de papier peint est maintenant connu sous le nom de papier peint imperméable. Il est indiqué que 5 situations sont plus épaisses que le papier peint ordinaire, le papier Papier peint en vinyle le fond est normalement en PVC et le dessus de la surface en caoutchouc est également en PVC, il peut donc être étanche. effet. Je pense que tout le monde pourrait avoir une question à cœur, est-ce que le papier peint imperméable est bon? Vraiment étanche? Suivons le Xiaobian pour le comprendre!

Avantages du papier peint imperméable
1. C'est moins cher que les carreaux, en fait, il est plus pratique à construire que les carreaux. Si vous maîtrisez le bon processus de pavage, vous pouvez également le poser vous-même à la maison.
2, son style et son design sont variés, peuvent être assortis à une variété de styles et de couleurs. Les performances imperméables sont également bonnes. Lorsqu'il y a du jus qui est accidentellement frotté dessus, nettoyez-le simplement avec un chiffon et nettoyez-le. Pour les éléments du sud, il peut également être protégé de l'humidité.

Méthode de sélection de papier peint étanche
1. Pendant le processus de production, il ajoutera ensuite des lubrifiants, des colorants et des additifs supplémentaires. Si ces produits chimiques dépassent la norme, des gaz dangereux seront libérés et l'odeur peut être piquante, nous pouvons donc les acheter lorsque nous les achetons. Sentez l'odeur, l'odeur n'est pas bonne.
2, lorsque nous faisons du shopping, nous devons non seulement considérer la couleur du motif, mais aussi la toucher pour voir si elle se sent confortable, si l'apparence est propre et lisse, si le motif est clair, ne se décolore pas, etc.

En général, il est vraiment relativement facile à installer, ne se souciera pas d'un peu d'inégalité comme le carrelage et ne nécessitera pas de ciment et de sable comme la décoration traditionnelle. Un facteur très important à noter est qu'il n'est pas absolument étanche. S'il est utilisé dans la salle de bain, il est conseillé de l'utiliser dans la zone sèche chaque fois que vous le pouvez. Cela durera plus longtemps et l'effet visible sera meilleur.

We all know that paper is scared of water. When paper meets water, it is simple to break. The pattern on the paper will smudge and become unsatisfactory. Of course, wallpaper is 29481745537 11e936c590 no exception. Additionally it is afraid of water.
However, with the advancement of technology, a new type of wallpaper is now known as waterproof wallpaper. It is stated to be 5 situations thicker than regular wallpaper, the paper Vinyl Wall paper bottom is normally PVC, and the top of rubber surface is also PVC, so it can be waterproof. effect. I think everyone could have a question at heart, is the waterproof wallpaper good? Really waterproof? Let’s follow the Xiaobian to comprehend it!

Advantages of waterproof wallpaper
1. It is cheaper than tiles, in fact it is more convenient to construct than tiles. In the event that you master the correct paving process, you may also lay it yourself in the home.
2, its style and design are diverse, could be matched with a variety of styles and colors. Waterproof performance is also good. When there is any juice that is accidentally rubbed on it, simply clean it with a rag and clean it off. For the elements in the south, it may also be protected from moisture.

Waterproof wallpaper selection method
1. During the production process, it will then add lubricants, colorants and additional additives. If these chemicals exceed the standard, dangerous gases will become released and the smell can be pungent, so we are able to buy them when we buy them. Smell the smell, the smell isn’t good.
2, when we are shopping, we must not only consider the pattern color, but also touch it to see if it feels comfortable, if the appearance is clean and smooth, if the pattern is clear, will not fade, and so on.

In general, it really is relatively easy to install, will not worry about a little bit of unevenness like tiling, and will not require cement and sand like traditional decoration. A very important factor to notice is that it’s not absolutely waterproof. If it is used in the bathroom, it is suggested to use it in the dry area whenever you can. This will last longer and the visible effect will be better.