Sélectionnez la page

Un changement, pour un changement, c'est tout ce que les gens regardent tout au long de leur vie, que ce soit les vêtements, l'humeur, le lieu, le temps ou l'air. Quand les changements sont bons alors comment pouvons-nous négliger le lieu qui apporte le calme ultime et donne un flashback de nostalgie! Lorsque nous pensons à donner à notre intérieur une cure de jouvence, alors peut-être qu'un éventail d'idées traverse l'esprit, causant plus de confusion, alors que faisons-nous? Dans ce cas, vous devez feuilleter un récent magazine d'intérieur pour voir ce qui est à la mode. Maintenant, quand nous parlons de tendances, comment pouvons-nous ne pas parler du «papier peint en brique» qui domine le marché 2021. 

Au milieu de cette pandémie et de cette quarantaine, si vous vous ennuyez de l'ancien intérieur archaïque, badigeonnez-le avec du papier peint en brique pour donner à votre maison une touche contemporaine. Ces papiers peints apportent l'extérieur à l'intérieur peuvent modifier instantanément l'ambiance d'une niche.

Il existe des tonnes de conseils et de techniques pour rendre votre maison plus rustique. Mais certains ne font qu'empiler votre budget, et certaines idées exposées ne sont pas aussi réalisables que nous nous efforçons. Cependant, ces papiers peints en brique auto-adhésifs sont révolutionnaires et peuvent stimuler instantanément la finition naturelle ainsi que des alternatives fantastiques pour obtenir le look sans les tracas.

Alors, voici quelques conseils pour utiliser du papier peint en brique pour moderniser la pièce existante.

Un salon moderne

Les murs en briques apparentes sont disponibles dans une grande variété de teintes et de textures qui conviennent à différents thèmes de décoration, tels que industriel, moderne, contemporain, etc.

Que ce soit pour n'importe quelle utilisation, le papier peint brique aux tons chauds se marie bien avec tout et ajoute une touche organique à la pièce. Ce ton devient plus intéressant si vous ajoutez une charnière de verdure ou avez un extérieur vert.

Cuisine rustique

En ce qui concerne les pièces intérieures et les salons, ce ne sont pas seulement les endroits qui se marient bien avec le papier peint en brique, mais les cuisines ont également rejoint la course. Utilisez le papier peint rustique en brique rouge ou blanche pour donner à l'espace une touche bucolique ou revendicative tout en le rendant plus chaleureux et accueillant.

Chambre brillante

Un mur ancien fait de briques apparentes suffit juste pour le faire passer d'ennuyeux à brillant, alors donnez à une chambre moderne une dose de personnalité en ajoutant n'importe quel papier peint en brique de couleur. Cependant, si vous préférez l'ombre, le gris et le noir sont la meilleure option à ajouter à côté de la paroi du lit. Ils sont également un excellent ajout pour créer un look monochrome.

murs blancs

Si vous ne pouvez pas décider des couleurs, choisissez aveuglément le papier peint en brique blanche car il se marie parfaitement avec presque toutes les couleurs et ajoutera également de la texture à la pièce. Ajoutez des meubles et des éclairages enchanteurs et wosh!

Ce sont les quelques idées pour utiliser cette incroyable papier peint brique sur vos murs. Cependant, si vous êtes toujours confus et que vous souhaitez parler à nos experts, nos portes sont toujours ouvertes.

Achetez chez nous ces étonnants papiers peints texturés rustiques qui ne répareront tout simplement pas l'esthétique, mais qui sont également durables, lavables et respirants. Comme nous sommes parmi les meilleurs fabricants de papier peint en brique en Chine afin que vous puissiez compter sur nous pour la qualité. Pour magasiner avec nous, visitez

https://wallpaper-ssj.com/vinyl-wallpapers/ Ou appelez le +39 3471 65 17 22

A change, for a change, is all that people look at throughout their lives, be it clothes, mood, place, time or air. When changes are good then how can we overlook the place which brings the ultimate calmness and give a flashback of nostalgia! When we think of giving our interior a makeover then perhaps an array of ideas traverse through the mind causing more confusion, so what do we do? In this case, you need to flick through a recent home interior magazine to see what is buzzing on-trend. Now when we are talking about trends then how can we not talk about the hot trending “brick wallpaper” which is ruling the 2021 market. 

Amidst this pandemic and quarantine if you are bored of the old, archaic interior, then brush it up using brick wallpaper to give your home a contemporary touch. These wallpapers bring the outdoors indoors can alter the mood of a niche instantaneously.

There are tons of tips and techniques on how to make your home feel more rustic. But some just pile up your budget, and some exposed ideas aren’t as feasible as we strive. However, these self-adhesive brick wallpaper are revolutionary which can instantly stimulate natural finish as well as are fantastic alternatives to achieve the look without the hassle.

So, here are few tips to use brick wallpaper to modernise the existing room.

A modern living room

Exposed brick walls are available in a wide variety of hues and texture which are apt for different decorating themes, such as industrial, modern, contemporary etc.

Be it any use the warm tone brick wallpaper goes well with all and add an organic touch to the room. This tone gets more interesting if you add some hinge of greenery or have a green outdoor.

Rustic kitchen

When it comes to indoor rooms and living rooms, not these only places which do well with brick wallpaper, besides the kitchens have also joined the race. Use the rustic red or white brick wallpaper to give the space a bucolic or claiming touch while making it warmer and welcoming.

Brilliant Bedroom

One ancient wall made of exposed bricks are just enough to switch it from boring to bright, so give a modern bedroom a bid dose of personality by adding any coloured brick wallpaper. However, if you prefer shady then grey and black are the best option to add by the side of the bed wall. They are also a great addition for creating a monochrome look.

White walls

If you can’t decide on colours then blindly choose white brick wallpaper as it seamlessly blends with almost all colours and will also add texture to the room. Add some enchanting furniture and lighting and wosh!

These were the few ideas to use this amazing brick wallpaper on your walls. However, if you are still confused and want to talk to our experts then our doors are always open.

Buy these amazing rustic textured wallpaper from us which will just not fix the aesthetic but are also durable, washable and breathable. As we are among the best brick wallpaper manufacturers in China so you can rely on us for quality. To shop with us visit

https://wallpaper-ssj.com/vinyl-wallpapers/ Or call +39 3471 65 17 22