Sélectionnez la page

Le décapage du papier peint intérieur de votre maison exige les mêmes préparatifs méticuleux que vous avez faits lorsque vous l'avez monté pour la première fois. Si vous êtes usine de papier peint de PVC néanmoins, en travaillant avec la forme régulière de papiers peints et de peintures murales de papier peint, vous avez besoin de composants particuliers et de certaines substances beaucoup trop pour vous assurer que le retrait sera efficace et que l'approche n'endommagera pas votre mur. ils sont faciles à installer et à éliminer. Contrairement aux papiers peints classiques, retirer les papiers peints décollables n'est pas si préjudiciable aux murs et demande beaucoup moins d'efforts. Pour vous débarrasser du papier peint à enlever (les papiers peints plus récents, les peintures murales et les wallies sont de ce type), il vous suffit de gratter le bord d'un papier peint et de le décoller en bandes. C'est vraiment aussi simple que cela.

Les accessoires muraux de type autocollant et les dorures comme les wallies sont pré-collés et recouverts de vinyle. N'importe qui peut très facilement éliminer les wallies de leurs cloisons simplement en les décollant. , un pulvérisateur, des rouleaux et Rénover avec du papier peint décapants chimiques. Une fois ces facteurs prêts, vous devez: un.Pepper le papier peint de trous en utilisant la ressource de notation de papier peint. Les trous produits par l'équipement de notation aideront les décapants chimiques à pénétrer profondément dans le matériau et à adoucir la tenue de l'adhésif. Un plus grand nombre de trous suggère beaucoup moins de temps pour que les composés chimiques réagissent. N'oubliez pas que vous devez exercer une légère tension sur les ressources afin de ne pas endommager le mur. 2. Pulvériser ou appliquer les décapants chimiques sur le papier peint intérieur. Il existe deux options en ce qui concerne les décapants chimiques: la variété de gel anti-goutte, qui reste humide pendant une période de temps plus longue et est plus facile à utiliser en suggérant un rouleau ou une brosse, et la mise au point liquide, qui est plus économique. Lorsque vous utilisez le décapant chimique pour vos bordures, vos papiers peints et autres revêtements muraux, il est vraiment idéal que vous commenciez du premier à la base, en effectuant une seule section à la fois. Permettre aux décapants de s'imprégner dans le matériau jusqu'à ce qu'il devienne bleu et / ou commence à bouillonner

3. décollez le papier peint non attaché. Pour têtu Comment éliminer le papier peint résidus et papier, utilisez le grattoir. Si vous pouvez trouver de la colle, utilisez le décapant dessus et tenez pendant 15 à 20 minutes, puis enlevez tout adhésif restant 4. rincez le mur avec de l'eau potable propre et une éponge. portez des gants pour protéger vos doigts.La prochaine fois que vous achèterez un autre imgà l'intérieur du papier peint, optez pour les pré-collés. Ils sont moins compliqués à installer, à repositionner et à nettoyer si jamais vous vous en lassez.

Stripping down the interior wallpaper of your house demands the very same meticulous preparations you did when you very first mounted it. If you are pvc wall paper factory nevertheless working with the regular form of wallpapers and wallpaper murals, you need particular components and some substances far too to make sure the removal will be effective and that the approach will not damage your wall.Modern day wallpapers currently are pre-pasted, which makes them easy to put in and get rid of. Not like classic wallpapers, taking away strippable wallpapers is not so detrimental to the walls and demands significantly less effort. In getting rid of strippable wallpaper (newer wallpaper, murals, and wallies are of this sort), you just need to have to scrape off the edge of a wallpaper and peel it absent in strips. It really is that easy.

Sticker-kind wall accessories and gildings like wallies are pre-pasted and vinyl-coated. Any person can very easily clear away wallies from their partitions just by peeling them off.Now for individuals that are unable to be peeled away, this sort of as classic borders and wallpaper murals, you are heading to require a wallpaper scorer, a paper scraper, a sprayer, some rollers, and Renovating With Wallpaper chemical strippers. With these factors ready, you need to:one.Pepper the wallpaper with holes utilizing the wallpaper scoring resource. The holes produced by the scoring equipment will help the chemical strippers to penetrate deep into the material and soften the keep of the adhesive. A lot more holes suggests a lot less time required for the chemical compounds to react. Remember while, that you require to exert gentle tension on the resources so as not to problems the wall.2.Spray or implement the chemical strippers on the inside wallpaper. There are two options when it comes to chemical strippers: the non-drip gel variety, which stays wet for a lengthier time period of time and is easier to utilize by suggests of a roller or brush, and the liquid focus, which is additional economical.When making use of the chemical stripper to your borders, wallpaper murals, and other wall coverings, it truly is ideal that you begin from prime to base, performing on just one section at a time. Enable the strippers soak into the material right up until it turns blue and/or begins to bubble

3.Peel off the unfastened wallpaper. For stubborn How to Eliminate Wallpaper residue and paper, use the scraper. If you can find glue left, utilize the stripper on them and hold out for 15-20 minutes, then take away any remaining adhesive4.Rinse the wall with clean drinking water and sponge.When stripping down wallpapers, it is a good idea that you wear gloves to shield your fingers.Next time you purchase a different set of imginside wallpaper, go for the pre-pasted ones. They are less complicated to install, reposition and clear away if you ever tire of them.