Sélectionnez la page

Papier peint pelable
1. Sélectionnez un coin discret en haut du mur et utilisez la pointe du couteau utilitaire pour obtenir le papier peint.
2. Essayez de vous rapprocher de la structure du mur, pincez la partie du papier peint et essayez de la retirer du mur. Dénudez le papier peint dans votre direction, ce qui facilite le retrait du papier peint. S'il s'agit d'un papier peint pelable, le papier peint se détachera du mur tant que vous êtes fatigué et modéré.

Couper et infiltrer
1. Coupez le papier peint obsolète horizontalement avec un couteau de programme informatique, une lame de rasoir ou un grattoir à papier peint. Chaque fente est normalement distante d'environ 20 ou 25 cm.
2. Appliquez de l'eau potable ou du dissolvant pour papier peint et attendez environ quelques minutes pour que le papier peint soit totalement saturé.
3. Répétez le même processus sur la bande de papier peint suivante, puis revenez à la bande initiale et réhumidifiez-la avec la formulation.
4. Commencez à décaper le papier peint avec un couteau à bordure polyvalent doté d'une lame mobile de 8.9 cm de large. À partir d'un portefeuille horizontal de garniture, la lame est certainement placée sous son avantage supérieur et la lame atteint un angle de 30 degrés par rapport à l'horizontale, et la lame coulissante gratte le papier peint mouillé. Un papier peint de la même largeur que la raclette tombera de la lame et bureau 3246124 340rouler sur la raclette pendant que la lame pousse vers le bas.
5. Continuez à appuyer régulièrement jusqu'à ce que le papier peint ne puisse pas être enlevé. Si le ruban de papier peint gratté se brise, réinfiltrez cette région et commencez à gratter un autre ruban.

Méthode vapeur
Il n'est pas facile de décoller le vieux papier peint. Vous pouvez louer une machine à vapeur, mais vous devez toujours utiliser un couteau à mastic à large lame pour gratter la majorité du papier peint.
1. Une fois que l'eau est brûlante, appuyez sur la plaque à vapeur sur la structure murale jusqu'à ce que le papier peint sur le bord de la plaque à vapeur devienne sombre à cause de l'humidité. Concentrez-vous sur une bande de papier et décollez régulièrement le papier peint de la chaux.
2. Après avoir vaporisé cinquante pour cent de la bande de papier, utilisez un clou ou un couteau de programme informatique pour relever la partie du haut du papier peint et déchirer le papier peint. Si le papier peint ne peut pas être enlevé, il peut être gratté avec un grattoir pour structure murale. Vous voudrez peut-être vaporiser la même région deux ou trois fois pour desserrer l'adhésif pendant les mois beaucoup plus longs du papier peint.

de l'alcool
Pour les revêtements imperméables, le nettoyage de la colle pour papier peint avec des boissons alcoolisées ne cause pas beaucoup de dommages au mur. Plutôt, le Revêtements muraux non tissés la volatilisation des boissons alcoolisées peut minimiser les dommages causés au mur. Mais une chose à noter est que la concentration de l'alcool ne doit pas être trop élevée. Habituellement, la volatilité est généralement trop grande et il est simple de faire jaunir ou foncer la structure de la paroi blanche. C'est un très mauvais phénomène.

sel
Cette technique utilise la friction physique. Mais comme le sel peut être un cristal blanc, vous n'avez pas à vous soucier de la couleur étrange que le frottement apporte à la structure du mur. En cours de frottement, vous pouvez utiliser de la gaze blanche ou un chiffon pouvant contenir du sel, emballer un petit paquet de sel, frotter légèrement, progressivement vous verrez que la colle encore laissée sur le papier peint disparaît progressivement et reste collée sur le dessus du tissu, vous voulez simplement frotter et éviter d'éliminer la colle de la gaze. La phase suivante n'est jamais à dire.

Peelable wallpaper
1. Select an inconspicuous corner at the top of the wall and use the tip of the utility knife to get the wallpaper.
2. Try to be close to the wall structure, pinch the part of the wallpaper, and try to remove it from the wall. Strip the wallpaper in your direction, making it easier to take away the wallpaper. If it’s a peelable wallpaper, the wallpaper will detach from the wall as long as you are strenuous and moderate.

Cut and infiltrate
1. Cut the outdated wallpaper horizontally with a computer program knife, razor blade or wallpaper scraper. Each slit is normally approximately 20 or 25 cm apart.
2. Apply drinking water or wallpaper remover and wait around a couple of minutes for the wallpaper to totally saturate.
3. Repeat the same process on the next wallpaper strip, then go back to the initial strip and re-wet it throughout with the formulation.
4. Start stripping the wallpaper with a multi-purpose edging knife with a 8.9 cm wide, movable blade. Starting from a trim horizontal wallet, the blade is certainly placed under its upper advantage and the blade reaches an angle of 30 degrees to the horizontal, and the sliding blade scrapes the wetted wallpaper. A wallpaper that is the same width as the squeegee will fall off the blade and desktop 3246124 340roll onto the squeegee as the blade pushes down.
5. Continue steadily to push down until the wallpaper can’t be taken off. If the scraped wallpaper tape breaks, re-infiltrate this region and start to scrape another tape.

Steam method
It is not easy to peel off old wallpaper. You can rent a steam engine, but you still need to use a wide-blade putty knife to scrape the majority of the wallpaper.
1. Following the water is scorching, press the steam plate on the wall structure until the wallpaper on the edge of the steam plate becomes dark because of moisture. Focus on a strip of paper and steadily peel from the lime the wallpaper throughout.
2. After steaming fifty percent of the paper strip, make use of a nail or a computer program knife to pull up the part of the top of the wallpaper and tear off the wallpaper. If the wallpaper cannot be removed, it could be scraped off with a wall structure scraper. You may want to steam the same region twice or three times to loosen the adhesive for the much longer months of the wallpaper.

alcohol
For waterproof coatings, cleaning the wall paper glue with alcoholic beverages does not cause much harm to the wall. Rather, the Non-Woven Wallcoverings volatilization of alcoholic beverages can minimize the harm to the wall. But one thing to notice is that the focus of alcohol should not be too high. Usually, the volatility is usually too big, and it is simple to make the white wall structure turn yellow or dark. This is a very bad phenomenon.

salt
This technique uses physical friction. But because salt can be a white crystal, you don’t have to worry about the strange color that the friction brings to the wall structure. Along the way of rubbing, you can use white gauze or cloth that can hold salt, pack a little packet of salt, lightly rub, gradually you will see that the glue still left on the wall paper is gradually disappearing, and stuck in On the top of the fabric, you merely want to rub and prevent to eliminate the glue from the gauze. The next phase is never to be said.