Sélectionnez la page

Dans le processus de pavage de papier peint, beaucoup de gens pensent que, comparé au papier peint en parquet, le papier peint uni est plus simple et beaucoup plus pratique à utiliser sans mosaïque. Il se trouve que les papiers peints de base sont basiques et faciles à mettre en page car ils n'ont pas de motifs, mais les exigences de couture relatives sont plus strictes. Les couleurs unies, en particulier les teintes unies plus foncées, sont relativement plus sujettes aux complications de couture. Si le papier peint simple comprend un phénomène de couture, quelle est la raison pour laquelle il est jugé? Après cela, adoptez la bonne approche.

1. Il existe un écart
Si la couture apparaît parfois à 1.5 m sur la face avant, il n'y a absolument aucune différence de couleur dans le papier peint. Est-il sérieux de gérer les coutures pendant la construction? La plupart des causes des coutures sont dues à des problèmes de construction.
Présentation
1. Si le papier peint est certainement un papier peint caoutchouté, vous pouvez mouiller la couture avec une serviette humide, ouvrir la colle à papier peint, soulever doucement le papier peint et utiliser l'adoucisseur de papier peint pour adoucir le papier peint pour étendre le papier peint et réparer les coutures.
2. S'il s'agit d'un papier peint en papier pur ou d'un papier peint non tissé, il n'y a presque aucune extensibilité, il ne peut donc pas être réparé par la technique ci-dessus. La base peut être ombrée avec une couture enduite de peinture de couleur très similaire à celle du papier peint.
2.Yin et Yang
Lorsqu'il n'y a évidemment aucune sensation globale entre vos bandes de papier peint à 1.5 m sur la face avant, les coutures des papiers peints sont bien gérées à courte distance, et il n'y a absolument aucun phénomène de couture apparent. Il semble que le papier peint ressemble à une différence de couleur, et le Papier peint en soie la différence de couleur à la couture est certainement conforme à la loi évidente de la lumière profonde-peu profonde-profonde ou peu profonde-profonde-peu profonde-profonde, qui pourrait être causée par le yin et le yang.
Découvrez l'étiquette du papier peint et voyez s'il existe une étiquette alternative en haut et en bas de l'étiquette - ↑ ↓.

Présentation
1. S'il y en a, il faut finir par être collé en alternance selon la conception du logo, c'est-à-dire: peu profond-peu profond-profond-profond par rapport à éviter le phénomène du yin et du yang.
2. Lorsqu'il n'y a pas de création de logo, cela est vraiment causé par le problème de qualité du produit du papier peint. Il n'y a pas de solution en fait il est nécessaire de répondre au bureau de vente de papiers peints.

3 côté blanc
Si le papier du bas est disponible pour être légèrement plus long lorsque le papier peint foncé est construit, vous aurez un bord blanc au niveau de la couture après la construction. L'espace est clairement visible à seulement 1.5 m de l'avant du mur.

Présentation
1. Parce que le papier peint n'est pas construit avec du papier peint simple, la couture pourrait être traitée par la technique de la bordure.
2. Si le 44531802404 28b3b12777 le papier peint a été construit, il peut être utilisé dans la même couleur que le papier peint. (C'est une méthode polyvalente)

4 colle à débordement
Le papier peint uni n'est pas facile à effacer après avoir été rempli de colle, et il y a des marques caoutchoutées résiduelles après le frottement.
Précautions
1. Lors de la construction, assurez-vous de vérifier s'il y a une marque de construction «de haut en bas» sur l'étiquette du papier peint. S'il y a cette conception de logo, le papier peint doit être soumis de manière positive et négative. Lorsqu'il y a encore un phénomène de surface négatif et positif, vous pouvez réessayer des autocollants normaux.
2, la construction de papier peint non tissé de couleur unie devrait essayer d'éviter de renverser de la colle, d'éviter d'essuyer, une fois que la force d'essuyage est normalement grande, elle pourrait laisser des traces. Si vous avez la malchance de renverser la colle, vous devez essuyer la colle renversée dans la plus petite plage, et la couleur plus douce du papier peint uni doit être douce.
3, papier peint simple à surface en caoutchouc, la première pâte de papier peint pendant environ 1 minutes doit faire attention à vérifier si les coutures du papier peint ont une impression offset. S'il y a une impression offset, cela implique que le papier peint caoutchouté ne peut pas déborder et que la colle gardera des traces.

In the process of wallpaper paving, many people believe weighed against parquet wallpaper, plain wallpaper is simpler and far more convenient to use without mosaic. As it happens that basic wallpapers are basic and easy to lay out because they have no patterns, however the relative stitching requirements are more stringent. Plain colors, especially darker plain shades, are relatively more prone to seam complications. If the simple wallpaper includes a seam phenomenon, what’s the reason behind judging the seam? After that take the correct approach.

1. There exists a gap
If the seam sometimes appears at 1.5m on the front side, there is absolutely no color difference in the wallpaper. Is it serious to deal with the seams during construction? Most of the causes of the seams are due to construction problems.
Approach
1. If the wallpaper is certainly a rubberized wallpaper, you can wet the seam with a wet towel, open the wallpaper glue, gently pry open the wallpaper, and use the wallpaper softener to soften the wallpaper to extend the wallpaper and repair the seams.
2. If it’s a pure paper wallpaper or a non-woven wallpaper, there is nearly no stretchability, so it can’t be repaired by the above technique. The base could be shaded with a paint-coated seam that’s very similar in color to the wallpaper.
2.Yin and Yang
When there is obviously zero overall feeling between your wallpaper strips at 1.5m on the front aspect, the seams of the wallpapers are handled well in close distances, and there is absolutely no apparent seam phenomenon. It appears that the wallpaper looks like a color difference, and the Silk Wallpaper colour difference at the seam is definitely in accordance with the obvious law of deep-shallow-deep-light or shallow-deep-shallow-deep, which might be caused by the yin and yang.
Discover the label of the wallpaper and see if there is an alternate label on the top and bottom level of the label – ↑↓.

Approach
1. If there is, it requires to end up being alternately pasted according to the logo design, ie: shallow-shallow-deep-deep relative to prevent the phenomenon of yin and yang.
2. When there is no logo design, it really is caused by the product quality issue of the wallpaper. There is no solution in fact it is required to respond to the wallpaper sales office.

3 white side
If the bottom paper is available to be slightly longer when the dark wallpaper is constructed, you will have a white edge at the seam following the construction. The gap is definitely clearly visible far away of just one 1.5 m from the front of the wall.

Approach
1. Because the wallpaper is not constructed with simple wallpaper, the seam could be treated by the technique of edging.
2. If the 44531802404 28b3b12777 wallpaper has been built, it can be used in the same color as the wallpaper. (That is a versatile method)

4 overflow glue
The plain wallpaper isn’t easy to erase after filled with glue, and there are residual rubberized marks after rubbing.
Precautions
1. When constructing, make sure to check whether there is an “up and down alternate” construction mark on the wallpaper label. If there is this logo design, the wallpaper ought to be positively and negatively submitted. When there is still a negative and positive surface area phenomenon, you can try normal stickers again.
2, plain color non-woven wallpaper construction should try to avoid spilling glue, avoid wiping, after the wiping strength is normally large, it could leave traces. If you are unfortunate enough to spill the glue, you should wipe the spilled glue in the smallest range, and the softer color of the plain wallpaper should be gentle.
3, rubber surface simple wallpaper, the 1st wallpaper paste for around 30 minutes must pay attention to check whether the seams of the wallpaper have got offset printing. If there is offset printing, it implies that the rubberized wallpaper can’t overflow, and the glue will keep traces.