Sélectionnez la page

Dans le processus de pavage de papier peint, beaucoup de gens pensent que par rapport au papier peint en parquet, le papier peint uni est plus simple et beaucoup plus pratique à utiliser sans mosaïque. Il se trouve que les papiers peints ordinaires sont simples et faciles à mettre en page car ils n'ont pas de motifs, mais les exigences de couture relatives sont plus strictes. Les couleurs unies, en particulier les teintes unies plus foncées, sont relativement plus sujettes aux complications de couture. Si le papier peint uni comprend un phénomène de couture, quelle est la raison de juger la couture? Ensuite, adoptez la bonne approche.

1. Il existe un écart
Si la couture est vue à 1.5 m du côté avant, il n'y a absolument aucune différence de couleur dans le papier peint. Est-il sérieux de gérer les coutures lors de la construction? La plupart des causes des joints sont causées par des problèmes de construction.
Présentation
1. Si le papier peint peut être un papier peint caoutchouté, vous pouvez mouiller la couture avec une serviette humide, ouvrir le papier peint 43486776500 756b01be0d colle, faites doucement levier pour ouvrir le papier peint, puis utilisez l'adoucisseur de papier peint pour adoucir le papier peint pour étirer le papier peint et fixer les coutures.
2. S'il s'agit d'un vrai papier peint en papier ou d'un papier peint non tissé, il n'y a presque aucune extensibilité, il ne peut donc pas être réparé par la technique ci-dessus. La base peut être ombrée avec une couture enduite de peinture dont la couleur est comparable à celle du papier peint.
2.Yin et Yang
Lorsqu'il n'y a évidemment aucune sensation globale entre vos bandes de papier peint à 1.5 m sur la face avant, les coutures des papiers peints sont bien gérées à courte distance et il n'y a pas de phénomène de couture évident. Il semble que le papier peint ressemble à une différence de couleur et que la différence de couleur au niveau de la couture est Revêtement mural original conformément à la loi évidente de la lumière profonde-peu profonde-profonde ou peu profonde-profonde-peu profonde-profonde, qui pourrait être causée par le yin et le yang.
Trouvez l'étiquette du papier peint et voyez s'il existe une autre étiquette en haut et en bas de l'étiquette - ↑ ↓.

Présentation
1. S'il y en a, il doit être collé en alternance en fonction de la conception du logo, c'est-à-dire: peu profond-peu profond-profond-profond conformément à éviter le phénomène du yin et du yang.
2. S'il n'y a pas de logo, cela est vraiment dû au problème de qualité du papier peint. Il n'y a absolument aucune solution en fait, il est nécessaire de répondre au lieu de travail de vente de papiers peints.

3 côté blanc
Si le papier du bas est légèrement plus long lorsque le papier peint foncé est construit, vous aurez un bord blanc au niveau de la couture après la construction. L'espace est normalement clairement visible à une distance de seulement 1.5 m de l'avant du mur.

Présentation
1. Parce que le papier peint n'est pas construit avec du papier peint simple, la couture pourrait être traitée par la méthode de bordure.
2. Si le papier peint a été construit, il peut être utilisé dans la même couleur que le papier peint. (C'est une méthode polyvalente)

4 colle à débordement
Le papier peint uni n'est pas simple à effacer après avoir débordé de colle, et il y a des marques caoutchoutées résiduelles après le frottement.
Précautions
1. Lors de la construction, assurez-vous de vérifier s'il peut y avoir une étiquette de construction «alternatif vers le haut et vers le bas» sur l'étiquette du papier peint. Lorsqu'il y a cette conception de logo, le papier peint doit être affiché de manière positive et négative. Lorsqu'il y a encore un phénomène de surface positif et négatif, vous pouvez tester à nouveau les autocollants normaux.
2, la construction de papier peint non tissé de couleur unie devrait essayer d'éviter de renverser de la colle, d'empêcher l'essuyage, une fois que la force d'essuyage est normalement grande, elle peut laisser des traces. Au cas où vous auriez la malchance de renverser la colle, vous devez essuyer la colle renversée dans la plus petite plage, et la couleur plus douce du papier peint de base doit être douce.
3, papier peint uni à surface en caoutchouc, la première pâte de papier peint pendant une demi-heure doit se concentrer sur la vérification si les coutures du papier peint ont une impression offset. Lorsqu'il y a une impression offset, cela signifie que le papier peint caoutchouté ne peut pas déborder et que la colle laissera des traces.

In the process of wallpaper paving, many people believe compared with parquet wallpaper, plain wallpaper is simpler and far more convenient to use without mosaic. As it happens that ordinary wallpapers are simple and easy to lay out because they have no patterns, but the relative stitching requirements are more stringent. Plain colors, especially darker plain shades, are relatively more prone to seam complications. If the plain wallpaper includes a seam phenomenon, what is the reason for judging the seam? Then take the correct approach.

1. There exists a gap
If the seam is seen at 1.5m on leading side, there is absolutely no color difference in the wallpaper. Is it serious to deal with the seams during building? Most of the causes of the seams are caused by construction problems.
Approach
1. If the wallpaper can be a rubberized wallpaper, you can wet the seam with a wet towel, open up the wallpaper 43486776500 756b01be0d glue, softly pry open the wallpaper, and then utilize the wallpaper softener to soften the wallpaper to stretch the wallpaper and fix the seams.
2. If it is a real paper wallpaper or a nonwoven wallpaper, there is almost no stretchability, so it cannot be repaired by the above technique. The base can be shaded with a paint-coated seam that is comparable in color to the wallpaper.
2.Yin and Yang
When there is obviously zero overall feeling between your wallpaper strips at 1.5m on the front aspect, the seams of the wallpapers are handled good in close distances, and there is no obvious seam phenomenon. It seems that the wallpaper appears like a color difference, and the colour difference at the seam is in Original Wall covering accordance with the obvious law of deep-shallow-deep-light or shallow-deep-shallow-deep, which might be caused by the yin and yang.
Find the label of the wallpaper and see if there is an alternate label on the top and bottom level of the label – ↑↓.

Approach
1. If there is, it needs to become alternately pasted based on the logo design, ie: shallow-shallow-deep-deep in accordance with avoid the phenomenon of yin and yang.
2. If there is no logo, it really is caused by the quality problem of the wallpaper. There is absolutely no solution in fact it is required to respond to the wallpaper sales workplace.

3 white side
If the bottom paper is found to be slightly longer when the dark wallpaper is constructed, you will have a white edge at the seam following the construction. The gap is normally clearly visible at a distance of just one 1.5 m from leading of the wall.

Approach
1. Because the wallpaper is not constructed with simple wallpaper, the seam could be treated by the method of edging.
2. If the wallpaper has been constructed, it can be utilized in the same color as the wallpaper. (This is a versatile method)

4 overflow glue
The plain wallpaper is not simple to erase after overflowing with glue, and there are residual rubberized marks after rubbing.
Precautions
1. When constructing, make sure to check whether there can be an “up and down alternate” construction tag on the wallpaper label. When there is this logo design, the wallpaper ought to be positively and negatively posted. When there is still a positive and negative surface phenomenon, you can test normal stickers again.
2, plain color non-woven wallpaper construction should try to avoid spilling glue, prevent wiping, once the wiping strength is normally large, it may leave traces. In case you are unfortunate plenty of to spill the glue, you should wipe the spilled glue in the smallest range, and the softer color of the basic wallpaper should be gentle.
3, rubber surface plain wallpaper, the 1st wallpaper paste for half an hour must focus on check if the seams of the wallpaper have got offset printing. When there is offset printing, it means that the rubberized wallpaper can’t overflow, and the glue will leave traces.