Sélectionnez la page

D'énormes peintures murales, des designs artistiques dynamiques deviennent un incontournable dans les restaurants, les bureaux, les hôpitaux et même dans les maisons du monde entier. Peut-être la raison pour laquelle les entreprises de design d'intérieur ont déployé tous leurs efforts pour produire des designs incroyables et époustouflants. Le papier peint en PVC et tous les efforts des concepteurs valent réellement le battage médiatique. Comme ils élèvent non seulement le mur terne et ennuyeux, ils sont également conçus pour durer longtemps et résister à l'humidité et aux taches. Et la meilleure caractéristique de ces fonds d'écran dynamiques est qu'ils sont très abordables et vous prêtent une niche à la fois subtile et élégante.

Les autres avantages de ces papiers peints en polychlorure de vinyle sont: ils offrent une grande variété de designs, ils sont très durables et ne se décollent pas, ils nécessitent moins d'entretien, ils sont conçus pour durer longtemps, ne se décolore pas, sont résistants aux taches et sont inventés pour ajouter de l'élégance et de la beauté aux murs. Outre les avantages supplémentaires, les gens les trouvent idéales également en raison de la facilité d'installation. Oui, nos papiers peints en PVC sont très appréciés et appréciés par le client en raison de leur surface spectaculaire et de leur installation rapide. Donc, si vous avez prévu de décorer ou de redécorer votre intérieur avec ces superbes autocollants auto-adhésifs Papiers peints en PVC puis suivez ces étapes simples et donnez un look contemporain à vos murs.

Les outils que vous devez garder à vos côtés

  • Couteau à mastic
  • Règle de coupe ciseaux
  • Brosses
  • Roller
  • Chiffon ou éponge
  • Lave-vaisselle ou eau savonneuse
  • Crayon
  • Ruban à mesurer ou règle
  • Raclette

Nettoyez le mur

Quelle que soit l'installation de papier peint, cette procédure de nettoyage reste toujours la même. En outre, il est également essentiel pour obtenir une finition lisse et homogène.

La première chose à faire est de retirer le papier peint existant avant d'installer le papier peint autocollant. Après le pelage, nettoyez la colle à papier peint du mur à l'aide d'une éponge à eau savonneuse ou d'un chiffon en filet. Assurez-vous que vos cloisons sont exemptes de textures, de boue, etc., réparez les dommages s'il y en a - remplissez les trous et laissez-les sécher complètement avant d'en installer une nouvelle.

Préparez le mur

Avant de vous lancer dans le collage du papier peint, il est nécessaire de peindre tout le mur avec un apprêt ou un calibreur pour une installation uniforme. Cela enlèvera toute la saleté tout en permettant au papier peint de s'asseoir correctement, d'où le résultat final à peine collant. Cependant, ne peignez pas trop de jours avant de commencer à coller.

Prendre des mesures

Il est important de prendre toutes les mesures du mur, des cloisons et des sections pour couper le papier et éviter toute erreur salissante et coûteuse. Donc, à l'aide d'un ruban à mesurer ou d'une règle, mesurez les zones et marquez sur le film à l'aide d'un crayon.

Coupez-le soigneusement

En laissant deux pouces d'écart, coupez les zones marquées à l'aide de ciseaux ou d'une règle coupante. Coupez les côtés de 5 cm de plus que les zones mesurées.

Tenez-vous aux murs

Décollez et pliez le papier antiadhésif à environ 4 pouces du bord et fixez temporairement le film pour aligner chaque côté. Une fois que vous êtes convaincu que le film est parfaitement aligné et équilibré, commencez à le coller soigneusement par le haut du mur. Retirez progressivement le papier support tout en le collant en place dans un mouvement en éventail.

Terminez le processus

Pour éliminer toutes les bulles d'air emprisonnées, appliquez une pression suffisante sur toutes les surfaces. Vous pouvez appliquer une pression en appuyant avec une raclette ou une éponge ou un chiffon à un angle de 45 degrés contre la surface. Après avoir appliqué la feuille, coupez la partie excédentaire pour obtenir un aspect meublé.

Répétez tout le processus pour couvrir tout le mur.

Si vous trouvez toujours cela compliqué, laissez votre corvée de re-décoration entre nos mains. Pour bénéficier de notre aide et de nos conseils professionnels, contactez-nous au +39 0522 1606 ou par e-mail [email protected]

Consultez notre site Internet https://wallpaper-ssj.com/vinyl-wallpapers/ pour apprendre à supprimer correctement le papier peint et colle à papier peint.

Huge wall murals, artistic vibrant designs are becoming a staple at restaurants,  offices, hospitals, and even at homes all across the globe. Perhaps the reason why interior design companies have been putting all their efforts to bring forth amazing, jaw-dropping designs. PVC wallpaper and all the effort of the designers are actually worth the hype. As they don’t only elevate the dull boring wall but they are also designed to last long and resist moisture & stain. And the best feature of these vibrant wallpapers is, they are super affordable and lend you a niche that looks subtle yet stylish.

The other perks of these polyvinyl chloride wallpapers are: they offer a huge variety of designs to choose from, they are highly durable and doesn’t peel away, they require less maintenance, they are designed to last long, doesn’t fade away, are stain-resistant and are invented to add elegance and beauty to the walls. Apart from the added benefits, people find them ideal also because of ease of installation.  Yes, our PVC wallpapers are highly acclaimed and liked by the customer due to their spectacular surface and quick installation. So if you have planned to decorate or redecorate your interior with these super amazing self-adhesive PVC wallpapers then follow these simple steps and give a contemporary look to your walls.

Tools you need to keep by your side

  • Putty knife
  • Scissorsor cutting ruler
  • Brushes
  • Roller
  • Cloth or sponge
  • Dish wash or soapy water
  • Pencil
  • Measuring tape or ruler
  • Squeegee

Clean the wall

Be it any wallpaper installation this cleaning procedure always remains the same. Besides, it’s also essential for accomplishing a seamless smooth finish.

The first thing is stripping off the existing wallpaper before installing the self-adhesive wallpaper. After peeling, clean off the wallpaper glue from the wall using a soapy water sponge or mesh cloth. Guarantee your partitions are free from textures, mud, and so forth, repair the damage if there are any – fill holes of blemishes and allow it to utterly dry before installing a new one.

Prepare the wall

Before you jump onto sticking the wallpaper it’s necessary to paint the whole wall with primer or a sizer for an even installation. This will take away all the dirt while allowing the wallpaper to sit properly hence the final result barely looks tacky. However, don’t paint too many days sooner than you actually start sticking.

Take measurements

It’s important to take all measurements of the wall, partitions and sections to cut the paper and avoid any messy & costly mistakes. So with the help of measuring tape or ruler, measure the areas and mark on the film with the help of a pencil.

Cut it carefully

Leaving two inches of gap cut the marked areas using scissors or cutting ruler. Cut the sides 5cm longer than the measured areas.

Stick to the walls

Peel off and fold release paper around 4inches from the edge and temporarily attach the film to align each side. Once you are satisfied that the film is perfectly aligned and balanced, start carefully sticking it from the top of the wall. Gradually remove the backing paper while sticking it in the place in a fan-shaped motion.

Finish the process

To eliminate all the entrapped air bubbles apply enough pressure to all surfaces. You can apply pressure by pressing with a squeegee or sponge or cloth at a 45-degree angle against the surface. After applying the sheet, cut off the excess part to achieve a furnished look.

Repeat the entire process to cover the whole wall.

If you still find it complicated then leave your re-decorating chore in our hands. To take our professional help and advice reach us at +39 0522 1606 388 or e-mail [email protected]

Check our website https://wallpaper-ssj.com/vinyl-wallpapers/ to learn how to correctly remove wallpaper and wallpaper glue.