Sélectionnez la page

Un grand nombre de messages de partenaires, disons ne pas savoir comment estimer le dosage de papier peint dans la maison, aujourd'hui, nous verrons comment le dosage de papier peint est mesuré.

1. L'estimation générale peut être de 2.5 à 3.5 fois la surface au sol de votre pièce.
2. Veuillez demander à quelqu'un de considérer personnellement la mesure sur le terrain.
3. Calcul par vous-même:

01
Étape 1 1: connaître le fond d'écran

La spécification commune du papier peint est certainement: 53 centimètres de large * 10 mètres de long = 5.3 paires carrées de fleurs: le calcul de la taille du rouleau doit ajouter la perte accrue de couple de fleurs (le couple de fleurs est le motif de deux morceaux de joint est joint ensemble est continue, est d'aider à rendre le modèle plus intégral).

02
Deuxième étape 2: mesurez la pièce

1. La hauteur de la zone de papier peint de la pièce
2. La largeur de la partie papier peint de la pièce. 3

03
Étape 3: découvrez comment appliquer du papier peint

Le papier peint est épissé et collé de haut en bas. La largeur du papier peint est de 53 centimètres. Disons que la largeur de la partie papier peint de la pièce est de 40 centimètres.

La longueur d'un rouleau de papier peint est de 10 mètres, le cent est de 3, l'un est de 3.33 mètres, le papier peint qui a un motif ornemental, le désir d'être joint entre chaque pièce (appelez la paire de fleurs), le modèle de fleur est plus grand (la longueur entre deux mêmes motifs, peser la distance des fleurs), lorsque deux paires de papiers peints de fleurs, la perte est également plus grande. Donc, un rouleau trois, après une bonne fleur, la largeur de chaque morceau peut être seulement de 3 mètres ou plus petite parfois, donc la hauteur de la métope est sur le point d'être dans cette gamme.

04
Étape 4 4: donnez un exemple

De combien de rouleaux de papier peint avez-vous besoin pour cette chambre?

A. spécification du papier peint: 53 centimètres de large * 10 mètres de long, besoin de quelques fleurs

B. Spécifications de la structure du mur: 1. 2.8 mètres de haut * largeur (4.3 mètres +4.3 mètres +4.8 mètres +4.8 mètres +4.8 mètres + 4.8-0.98 mètres de porte -2 mètres de fenêtre) = 2.8 mètres de haut * 15.22 mètres de large 2

C. Résultats du calcul: 1. Confirmez l'élévation du mur de 2.8 mètres, lequel papier peint peut être divisé en trois morceaux.2. 3. La partie supérieure de la porte et la partie basse des fenêtres sont estimées en ajoutant 1 rouleau. 4. Résultat final: 11 rouleaux de papier peint.

05
Étape 5: Étape 5

Le calcul du papier peint, en raison de la complexité de la métope, de l'indétermination du motif du papier peint, ne peut généralement pas calculer précisément à l'avance, la situation redondante ou de réapprovisionnement toujours existante. Par conséquent, nous avons 44726057154 912358cc8c pour expliquer le problème aux commerçants. Il est plus facile de devenir plus agité et moins agité. Si nous n'avons pas les produits, nous pourrions avoir une tragédie.

Plusieurs problèmes doivent être notés après l'ajout de papier peint
0

Les pièces peu après la pose du papier peint doivent être fermées et séchées. Parce que le papier peint rafraîchissant de la zone, la ventilation se traduira instantanément par un bord et un tambour de papier peint.

2. Une fois la boutique de papier peint terminée, essuyez doucement le reste de la colle à papier peint au niveau du joint avec une serviette humide 3 jours plus tard.

3. Le papier peint est plus résistant au frottement, mais pas à la collision d'objets contondants. Si la surface de petites zones est endommagée, vous pouvez utiliser des couleurs similaires ou de la peinture pour réparer.

4. Papier peint non concave et convexe, utilisez simplement un plumeau pour nettoyer complètement en semaine.

La couleur de la chambre générale avait une meilleure inclinaison chaude, duveteuse, avec un avantage au repos. Si la Revêtement mural en papier pur la couleur des meubles est définitivement lourde, la couleur de la structure du mur doit être très claire; Si les meubles de maison sont normalement une lumière lubrifiante, métope UTILISE une couleur de contraste comparable avec les meubles de maison pour décorer correctement. La couleur de la chambre des nouveaux mariés pourrait être un peu événement, un peu duveteuse, un peu douce, mieux la couleur du rideau et la couleur du papier peint sont proches un peu, doit éviter les tons froids.

A whole lot of partner message, say do not know how to estimate the wallpaper dosage in the house, today, we will see, how the wallpaper dosage is measured.

1. The general estimate can be 2.5 to 3.5 times the ground area of your room.
2. Please ask someone to consider the field measurement for you personally.
3. Calculation on your own:

01
Step 1 1: know the wallpaper

Common wallpaper specification is definitely: 53 centimeters wide width *10 meters long =5.3 square pair of blossoms: the calculation of scroll size needs to add the increased loss of couple of flowers (couple of flowers is the pattern of two bits of joint is joined together is continuous, is to help make the pattern more integral).

02
Step two 2: measure the room

1. The height of the wallpaper area of the room
2. The width of the wallpaper portion of the room. 3

03
Step 3: figure out how to apply wallpaper

The wallpaper is spliced and pasted from top to bottom. The width of the wallpaper is 53 centimeters. Let’s say the width of the wallpaper part of the room is 40 centimeters.

The length of a roll of wallpaper is 10 meters, cent is 3, one is 3.33 meters, the wallpaper which has ornamental pattern, desire to be joined up with between each piece (call pair of flower), flower model is bigger (the length between two same pattern, weigh flower distance), when two wall paper pair of flower, loss is bigger also. So, a roll three, after good flower, the width of each piece may be only 3 meters or smaller sized sometimes, so metope height is about to be in this range.

04
Step 4 4: give an example

How many rolls of wallpaper carry out you need for this bedroom?

A. wallpaper specification: 53 centimeters wide *10 meters long, need couple of flowers

B. Wall structure specification: 1. 2.8 meters high * width (4.3 meters +4.3 meters +4.8 meters +4.8 meters +4.8 meters + 4.8-0.98 meters door -2 meters window)= 2.8 meters high *15.22 meters wide 2

C. Calculation results: 1. Confirm the wall elevation of 2.8 meters, which wallpaper can be split into three pieces.2. 3. The upper portion of the door and the low section of the windows are estimated by adding 1 roll. 4. Final result: 11 rolls of wallpaper.

05
Step 5: step 5

The computation of wallpaper, because of the complexity of metope, the indeterminacy of wallpaper pattern, generally, cannot calculate accurate beforehand, always existing redundant or replenishment situation. Therefore, we have 44726057154 912358cc8c to explain the problem to the merchants. It’s easier to become more restless and less restless. If we don’t have the products, we could have a tragedy.

Several issues have to be noted after adding wallpaper
0

The rooms soon after the wallpaper has been laid ought to be closed and dried. Because the refreshing wallpaper of the area instantly ventilation will result in wallpaper edge and drum.

2. After the completion of wallpaper shop, gently wipe off the rest of the wallpaper glue at the joint with a damp towel 3 days later.

3. Wallpaper is more resistant to scrubbing, but not resistant to the collision of blunt items. If the surface of small areas is found damaged, you can use similar colours or paint to repair.

4. Non-concave and convex wallpaper, simply use a feather duster to completely clean on weekdays.

The color of general bedroom had better slant warm, downy some, with benefit at rest. If the Pure paper Wallcovering furniture color is definitely heavy, the wall structure color should be very light; If home furniture is normally lubricious light, metope USES color of comparable contrast with home furniture to foil appropriately. The bedroom color of newly-married could be event a little bit, downy a bit, sweet a bit, best the color of the curtain and wallpaper color are close a few, must avoid cold tonal.