Sélectionnez la page

Dans le processus de Papier peint pour chambre d'enfants pavage de papier peint, beaucoup de gens pensent que par rapport au papier peint en parquet, le papier peint uni est très simple et beaucoup plus pratique à utiliser sans mosaïque. Il se trouve que les papiers peints de base sont simples et faciles à mettre en page car ils n'ont pas de motifs, mais les exigences de couture relatives sont plus strictes. Les couleurs unies, en particulier les couleurs unies plus foncées, sont relativement plus sujettes aux problèmes de couture. Si le papier peint ordinaire comprend un phénomène de couture, quelle est la raison de juger la couture? Après cela, adoptez la bonne approche.

1. Il existe un écart
Si la couture est vue à 1.5 m du côté avant, il n'y a pas de différence de couleur dans le papier peint. Serait-il sérieux de traiter les coutures pendant la construction? La plupart des causes des coutures sont dues à des problèmes de construction.
Présentation
1. Si le papier peint est généralement un papier peint caoutchouté, vous pouvez mouiller 31271446978 187dca250b la couture avec une serviette humide, ouvrez la colle à papier peint, faites doucement levier pour ouvrir le papier peint et utilisez l'assouplissant pour papier peint pour adoucir le papier peint pour étendre le papier peint et réparer les coutures.
2. S'il s'agit d'un papier peint en papier naturel ou d'un papier peint non tissé, il n'y a presque aucune extensibilité, il ne peut donc pas être réparé par la technique ci-dessus. La base peut être ombrée avec une couture enduite de peinture de couleur identique à celle du papier peint.
2.Yin et Yang
Lorsqu'il n'y a évidemment pas de sensation générale entre vos bandes de papier peint à 1.5 m sur la partie avant, les coutures des papiers peints sont bien gérées à courte distance, et il n'y a pas de phénomène de couture évident. Il semble que le papier peint ressemble à une différence de couleur, et la différence de couleur au niveau de la couture est généralement conforme à la loi apparente de la lumière profonde-peu profonde-profonde ou peu profonde-profonde-peu profonde-profonde, qui peut être causée par le yin et yang.
Trouvez l'étiquette du fond d'écran et voyez s'il existe une autre étiquette en haut et en bas de l'étiquette - ↑ ↓.

Présentation
1. S'il y en a, il doit être collé en alternance en fonction du logo, c'est-à-dire: peu profond-peu profond-profond-profond relatif pour empêcher le phénomène du yin et du yang.
2. Lorsqu'il n'y a pas de logo, cela est dû au problème de qualité du papier peint. Il n'y a absolument aucune solution en fait il faut répondre au bureau de vente de papiers peints.

3 côté blanc
Si le dessous du papier s'avère légèrement plus long lorsque le papier peint foncé est construit, vous verrez un avantage blanc au niveau de la couture après la construction. L'espace est clairement visible à une distance de seulement 1.5 m de la tête du mur.

Présentation
1. Parce que le papier peint n'est pas construit avec du papier peint de base, la couture peut être traitée par la méthode de bordure.
2. Si le papier peint a été construit, il peut être utilisé dans la même couleur que le papier peint. (C'est une méthode polyvalente)

4 colle à débordement
Le papier peint uni n'est pas simple à effacer après avoir été rempli de colle, et il y a des marques de caoutchouc résiduelles après le frottement.
Précautions
1. Lors de la construction, assurez-vous de vérifier s'il peut y avoir une étiquette de construction «alternatif haut et bas» sur l'étiquette du papier peint. Quand il y a ce logo, le papier peint doit être affiché positivement et négativement. Lorsqu'il y a encore un phénomène de surface négatif et positif, vous pouvez tester à nouveau les autocollants normaux.
2, la construction de papier peint non tissé de couleur unie devrait essayer d'éviter de renverser de la colle, d'éviter d'essuyer, une fois que la force d'essuyage est grande, elle pourrait laisser des traces. Si vous avez le malheur de renverser la colle, vous devez nettoyer la colle renversée dans la plus petite plage, et la couleur plus douce du papier peint de base doit être douce.
3, papier peint de base de surface en caoutchouc, la première pâte de papier peint pendant environ 30 minutes doit se concentrer sur la vérification si les coutures du papier peint ont une impression offset. Lorsqu'il y a une impression offset, cela implique que le papier peint caoutchouté ne peut pas déborder et que la colle gardera des traces.

In the process of Kids Room Wall paper wallpaper paving, many people believe that compared with parquet wallpaper, plain wallpaper is very simple and far more convenient to use without mosaic. As it happens that basic wallpapers are simple and easy to lay out because they haven’t any patterns, but the relative stitching requirements are more stringent. Plain colors, specifically darker plain colours, are relatively more prone to seam problems. If the ordinary wallpaper includes a seam phenomenon, what is the reason behind judging the seam? After that take the correct approach.

1. There exists a gap
If the seam is seen at 1.5m on leading side, there is no color difference in the wallpaper. Could it be serious to deal with the seams during building? Most of the causes of the seams are due to construction problems.
Approach
1. If the wallpaper is usually a rubberized wallpaper, you can wet 31271446978 187dca250b the seam with a wet towel, open up the wallpaper glue, softly pry open up the wallpaper, and utilize the wallpaper softener to soften the wallpaper to extend the wallpaper and repair the seams.
2. If it is a natural paper wallpaper or a nonwoven wallpaper, there is nearly no stretchability, so it cannot be repaired by the above technique. The base could be shaded with a paint-coated seam that is identical in color to the wallpaper.
2.Yin and Yang
When there is obviously no overall feeling between your wallpaper strips at 1.5m on the front part, the seams of the wallpapers are handled well at close distances, and there is no obvious seam phenomenon. It seems that the wallpaper looks like a color difference, and the colour difference at the seam is usually in accordance with the apparent law of deep-shallow-deep-light or shallow-deep-shallow-deep, which may be caused by the yin and yang.
Find the label of the wallpaper and see if there is an alternate label at the top and bottom level of the label – ↑↓.

Approach
1. If there is, it needs to be alternately pasted based on the logo, ie: shallow-shallow-deep-deep relative to prevent the phenomenon of yin and yang.
2. When there is no logo, it is caused by the quality problem of the wallpaper. There is absolutely no solution in fact it is necessary to respond to the wallpaper sales office.

3 white side
If underneath paper is found to be slightly longer when the dark wallpaper is constructed, you will see a white advantage at the seam after the construction. The gap is definitely clearly visible at a distance of just one 1.5 m from leading of the wall.

Approach
1. Because the wallpaper is not constructed with basic wallpaper, the seam could be treated by the method of edging.
2. If the wallpaper has been built, it can be used in the same color as the wallpaper. (This is a versatile method)

4 overflow glue
The plain wallpaper isn’t simple to erase after filled with glue, and there are residual rubber marks after rubbing.
Precautions
1. When constructing, be certain to check whether there can be an “up and down alternate” construction tag on the wallpaper label. When there is this logo, the wallpaper should be positively and negatively posted. When there is still a negative and positive surface area phenomenon, you can test normal stickers again.
2, plain color nonwoven wallpaper construction should try to avoid spilling glue, avoid wiping, once the wiping strength is large, it could leave traces. If you are unfortunate plenty of to spill the glue, you should clean the spilled glue in the tiniest range, and the softer color of the basic wallpaper should be gentle.
3, rubber surface basic wallpaper, the first wallpaper paste for around 30 minutes must focus on check if the seams of the wallpaper have got offset printing. When there is offset printing, it implies that the rubberized wallpaper can’t overflow, and the glue will keep traces.