Sélectionnez la page

Poudre de CMC de bonne qualité pour la catégorie industrielle, épaississants adhésifs de carboxyméthyl cellulose CMC

CMC

Description de la marchandise:
Regardez: Le carboxyméthylcellulose sodique (CMC) est une solution granulaire powEPTor jaune de Pentecôte à ligEPT.
Spécification:

Qualité de forage pétrolier CMC
Spécification de tri CMC-HV CMC-LV

Cadran du viscosimètre étudiant à 600r / min

Dans l'eau distillée ge30 le90
Dans 40g / L d'eau salée ge30 le90
En sel saturé H2O ge30 le90
Déclin de fluide (ml)
Conforme aux spécifications API. 13A Jetez un œil aux techniques
le10. le10.
PH six,cinq-8. sept.-neuf.
Purity ge95. ge80.
Apparence physique POWEPT blanc ou jaunâtre fluide sans grumeaux
Résidence
Variété
Viscosité évidente Quantité de filtrat, en seXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.er/KCL Humidité DS
ZZLHV PAC-HV Min. cinquante Max. 23ml Max. Dix Min. .9
ZZLLV PAC-LV Max. 40 Max. 16ml Max. Dix Min. .9

Qualité Textile CMC/Qualité Revêtement CMC
1% Soln, viscosité (mpa.s) quatre cent 600 ge1000 mille-1500 1500-2000 2000-2500 2500-3000 ge3000
Chlorures, cl% le3. le1.8
Degré de substitution ge1.vingt ge1.10
Réduction sur le séchage le10.
PH vaut six,5 à huit,5
Fabrication de papier de qualité CMC
Type physique Poudre blanche
Purity quatre vingt quinze%
Viscosité quatre% soln. Mpa.s seize-2000
Déclin au séchage le10%
Prix ​​PH 6.5 à huit.
Degré de substitution ge0.8

CMC de qualité céramique
Produit Viscosité mPa.s (deux%) DS ge Pureté% ge Réduction juste après Dry% le PH
Céramique Corps entier cent-500 .7 80 Dix six,cinq-8.
600-800
900-1200
Glaçage en céramique 400-800 .huit quatre vingt dix
900-1500
900-1300
1500-2000
quatre cent 800 .neuf 95
500 à mille .95
mille-1500

Postuler
une.CMC pour le forage pétrolier: Il peut augmenter la viscosité et réduire la baisse d'eau dans le fluide de forage, le fluide de cimentation et le fluide de fracturation. Il joue également le rôle de défendre efficacement le mur, en utilisant des bagatelles de forage, en protégeant un peu le forage, en empêchant la perte de mEPT et en augmentant les frais de forage.
* Utilisation: inclure à mEPTdirectement ou préparation de solution de colle.
* Addition: .un-.trois% dans la boue d'eau potable fraîche .cinq-.8% dans la boue d'eau salée.
deux.Qualité céramique CMC: Il est vraiment utilisé pour l'embryon en céramique, la pâte à glacer et l'émail coloré dans l'industrie céramique.
* Addition: 03% à 2% utilisé dans l'embryon céramique 05 à 4% utilisé dans la pâte de glaçage 4, XNUMX à XNUMX,% utilisé dans la glaçure colorée.
3.Qualité du papier CMC: C'est utilisé dans la production de pâte afin d'améliorer le prix de rétention et d'augmenter l'humidité et la résistance lorsqu'il est utilisé dans le dimensionnement de la surface, le CMC peut améliorer l'adhérence intérieure, réduire la poussière d'impression et augmenter la haute qualité d'impression en tant que réactif de moulage. Dans le revêtement du papier, le CMC aidera également à la dispersion et à la fluidité de la peinture, améliorera l'apparence et la douceur du papier, améliorera les performances optiques et l'adaptabilité de l'impression.
* Addition: .trois et un.5%.
4.Niveau de développement CMC: Utilisé dans la construction pour améliorer la rétention d'eau et l'énergie.
cinq.CMC pour d'autres EPT: Comme coagXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.t, eau potable reXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis., Épaississant et liant, il est également utilisé dans la peinture, la gomme de tapis, la bobine de moustique encens, tabac, soudage électrique, textile, batterie, imprimerie et autres particuliers.

Infos sur l'entreprise:

ZheEPTng Shuangniu construisant des composants cellulose Co., Ltd. (anciennement HangZhou Shuangniu construisant des fournitures Co., Ltd.), localise à HangZhou, ZheEPTng, l'un des berceaux de l'éther de cellulose en Chine. Il s'agit d'une EPTrprise de haute technologie engagée dans la recherche scientifique, la création et la vente d'hydroxypropylméthylcellulose. Il a son propre rigEPT pour l'exportation. Au fil des ans, nous maintenons la pensée stratégique de la sécurité, du développement rationnel et durable deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment Nous adhérons à l'innovation, à l'intégrité et au pragmatique. Avec un fond culturel profond et une forte puissance technologique sur la qualité supérieure des marchandises et les exigences des clients, nous sommes prêts à réaliser des gains mutuels avec de nouveaux et anciens amis à travers le monde.

Notre entreprise a été créée en 2006, avec une décision d'investissement globale de cent vingt millions de CNY, couvrant un emplacement de cent soixante acres. Il y a un personnel de 300 personnes. Le produit principal de la production annuelle d'éther de cellulose atteint 20000 XNUMX tonnes. Nous réalisons une ingénierie de génération innovante allemande pour réaliser l'EPT complet., pouvons satisfaire une sélection de stratégies de génération et améliorer le processus de test ardu, produit stable et réputé de haute qualité, les indicateurs sont via les ressources nationales de création chimique jetez un œil à cEPTr surveillance, le tout est conforme à la norme nationale stXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.rd. Les principaux produits sont la marque Shhuangniu, le modèle Shuangniu rouge, la méthylcellulose de marque Xerox, l'hydroxypropylméthylcellulose, la poudre d'émulsion redispersable, l'eau de mortier reXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis. Agent, panneau d'extrusion, méthyle de calcium et autres articles.

En tant que partenaire EPTworthy, Double Ox Building Components s'engage pleinement à offrir de grandes marchandises de haute qualité pour aider les consommateurs à obtenir de meilleurs résultats. Nous serons une administration scientifique et un état d'esprit pragmatique, pour nous engager dans les récompenses globales des EPTrprises actuelles, et le mélange naturel et organique de deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment, protection de l'environnement et devoir social des 3 piliers de l'amélioration, deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment innovation, des articles et des services de première classe avec les copains de tous les horizons de vie pour mettre en place une coopération étendue, des passions partagées, deveXiHu typique ( West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment, atteindre le désir harmonieux de l'EPT.

Poudre de CMC de bonne qualité pour la catégorie industrielle, épaississants adhésifs de carboxyméthyl cellulose CMC

Poudre de CMC de bonne qualité pour la catégorie industrielle, épaississants adhésifs de carboxyméthyl cellulose CMC

Good Quality CMC Powder for Industrial Grade, Thickeners CMC Carboxymethyl Cellulose Adhesive

CMC

Merchandise description:
Look: Sodium Carboxy Methyl Cellulose (CMC) is a whit to ligEPT yellow powEPTor granular solution.
Specification:

Oil Drilling Quality CMC
Sort Specification CMC-HV CMC-LV

Viscometer dial studying at 600r/min

In distilled h2o ge30 le90
In 40g/L salt drinking water ge30 le90
In saturated salt h2o ge30 le90
Fluid Decline(ml)
Conforms to API Spec. 13A take a look at techniques
le10. le10.
PH six.five-8. seven.-nine.
Purity ge95. ge80.
Physical appearance Free of charge-flowing white or yellowish powEPTwithout lumps
Residence
Variety
Obvious Viscosity Filtrate quantity, in seXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.er/KCL Humidity D.S.
ZZLHV PAC-HV Min. fifty Max. 23 ml Max. ten Min. .9
ZZLLV PAC-LV Max. 40 Max. 16 ml Max. ten Min. .9

Textile Quality CMC/Coating Quality CMC
1% Soln, viscosity(mpa.s) four hundred-600 ge1000 a thousand-1500 1500-2000 2000-2500 2500-3000 ge3000
Chlorides,cl% le3. le1.8
Degree of substitution ge1.twenty ge1.10
Reduction on drying le10.
PH worth six.5-eight.5
Paper Making Quality CMC
Physical Kind White Powder
Purity ninety five%
Viscosity four% soln. Mpa.s sixteen-2000
Decline on drying le10%
PH Price 6.5-eight.
Degree of substitution ge0.8

Ceramic Grade CMC
Product Viscosity mPa.s(two%) D.S ge Purity% ge Reduction right after Dry% le PH
Ceramic Entire body one hundred-500 .7 80 ten six.five-8.
600-800
900-1200
Ceramic Glaze 400-800 .eight ninety
900-1500
900-1300
1500-2000
four hundred-800 .nine 95
500-one thousand .95
a thousand-1500

Application
one.CMC for Oil Drilling: It can boost viscosity and reduce h2o decline in drilling fluid, cementing fluid and fracturing fluid. It also plaEPTthe role of defending the wall of effectively, using drilling trifles, guarding drilling little bit, preventing mEPTloss and growing drilling fee.
*Usage: include to mEPTdirectly or glue solution preparation.
*Addition: .one-.three% in fresh drinking water mud .five-.8% in salt water mud.
two.CMC Ceramic Quality: It really is used for ceramic embryo, glazing pulp and coloured glaze in ceramic industry.
*Addition:.03%-.2% utilized in ceramic embryo .05-.two% employed in glazing pulp one.4-4.% employed in coloured glaze.
3.CMC Paper Quality: It’s employed in producing pulp so as to improve the retention price and increase humidity and strength when utilized in surface sizing, CMC can improve interior adhesion, reduce printing dust and increase printing high quality as molding reagent. In paper coating, CMC also will help the dispersion and fluidity of paint, improves appearance of paper and smoothness, upgrades optical performance and printing adaptability.
*Addition: .three-one.5%.
4.CMC Development Grade: Employed in construction to improve h2o retention and energy.
five.CMC for other EPT:As coagXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.t, drinking water reXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis., thickener and binder, it’s also used in paint, carpet gum, mosquito coil incense, tobacco, electric welding, textile, battery, printing and other individuals.

Firm info:

ZheEPTng Shuangniu constructing components cellulose Co., Ltd. (previously HangZhou Shuangniu constructing supplies Co., Ltd.), locatesin HangZhou, ZheEPTng , one of the birthplace of cellulose ether in china. It is a higher-tech EPTrprise engaged in scientific investigation, creation and sales of hydroxypropyl methyl cellulose. It has its possess rigEPT for export. Over the years, we uphold the strategic thougEPT of safety, rational and sustainable deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment We adhere to innovation, integrity and pragmatic. With profound cultural background and strong technological power on merchandise top quality and customer requirements ,we are prepared to achieve mutual gain new and previous buddies across the world.

Our firm was started in 2006, with a overall investment decision of a hundred and twenty million CNY, coversing an location of one hundred sixty acres. There are personnel of 300.the major item of cellulose ether annual output reaches 20000 tons. We carry German innovative generation engineering to accomplish complete EPT., can satisfy a selection of generation strategies, and enhance the arduous tests process, stable and reputable product high quality, the indicators are by way of the national chemical creating resources take a look at cEPTr monitoring, all conforms to the national stXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.rd. The primary products are Shhuangniu brand, red Shuangniu model, Xerox brand name methyl cellulose, hydroxypropyl methyl cellulose, redispersible emulsion powder, mortar water reXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis. agent, Extrusion board, calcium methyl and other items.

As a EPTworthy partner, double ox building components is fully commited to offering large high quality merchandise to support consumers obtain better good results. We will be scientific administration and pragmatic mindset, to engage in the all round rewards of present day EPTrprises, and the natural and organic blend of economic deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment, environmental protection and social duty of the 3 pillars of enhancement, deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment innovation, initial-class items and services with the buddies from all walks of lifestyle to set up extensive cooperation, shared passions, typical deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment, attain the harmonious EPT desire.

Good Quality CMC Powder for Industrial Grade, Thickeners CMC Carboxymethyl Cellulose Adhesive

Good Quality CMC Powder for Industrial Grade, Thickeners CMC Carboxymethyl Cellulose Adhesive