Sélectionnez la page

Le compresseur d'air est utilisé pour générer de l'air comprimé. On l'appelle aussi une machine à environnement compressé. Le compresseur entraîne directement le compresseur pour faire tourner le vilebrequin. La tige de liaison entraîne le piston à effectuer un mouvement de va-et-vient, ce qui entraîne le changement du volume du cylindre.

Vue d'ensemble
La machine utilisée pour créer de l'air comprimé, également appelée machine à air comprimé, également connue sous le nom de compresseur d'air, abréviation de compresseur d'air
A. description d'un compresseur A: Une machine qui met sous pression un gaz A et le délivre constamment sont les suivantes: la relation entre le niveau d'un gaz et la pression V1 * P2 P1 = V2 T1 T2 V: volume, P: pression (pression absolue ), la température (température absolue) (la quantité est inversement proportionnelle à la pression, la pression lorsque le volume est de 1/2 à deux fois) B, par cela est d'un compresseur à air compresseur compresseur d'air pourrait être compris comme la construction de la scène de la atmosphère comprimée comme traitant de la machine à environnement comprimé, il faut donc regarder les caractéristiques de l'air comprimé, c'est-à-dire le standard de l'air comprimé utilisé pour le travail, y compris: la quantité d'air comprimé - - - - - - - - - - - - - niveau de force de l'air comprimé - - - - - - - - - - - - - la pression de la qualité de l'air comprimé - - - - - - - - - - - les normes techniques (y compris le degré de propreté, la sécheresse, etc. ) de l'air comprimé dans les coûts de fabrication - - - - - - - - - - - - - - - l'efficacité de fonctionnement du compresseur d'air - - - - - - - - - - - - - - - - coût d'entretien préventif du compresseur d'air - - - - - - - - - - - - - - - - travaux du compresseur d'air (économie d'énergie) - - - - - - - - - - - - - - - - environnement entretien compresseur du travail nécessaire, etc (1) compression de la courbe multilatérale (la méthode de compression effectivement utilisé): elle est une méthode de compression qui libère une partie de la température générée, a un échange de chaleur avec l'extérieur, et diffère de la compression isotherme et de la compression adiabatique.Compression à température égale: lorsqu'un gaz est certainement comprimé, l'énergie mécanique est généralement transformée en énergie thermique, ce qui augmente la température du gaz. Cette énergie de température est immédiatement rappelée de l'extérieur et la température est toujours maintenue constante. (3) compression adiabatique: une technique de compression adiabatique sans échauffement ni élimination des hautes températures de l'extérieur.

Les caractéristiques
Le moteur entraîne le compresseur directement, ce qui conduit le vilebrequin à tourner, déplaçant la bielle pour faire passer le piston en mouvement alternatif, provoquant le changement de volume du cylindre.En raison du changement de pression dans le cylindre, à travers la soupape d'admission pour aider à faire passer l'air le filtre à air (silencieux) dans le cylindre, dans la course de compression, en raison de la diminution du volume du cylindre, du rôle du débit d'air comprimé à travers la soupape d'échappement, le tuyau d'échappement, la soupape à une méthode (clapet anti-retour) vers les réservoirs d'espace de stockage, lorsque la pression d'échappement pour atteindre la pression nominale de 0.7 MPa est gérée par un pressostat et une fin automatique.Lorsque la pression du réservoir d'essence du véhicule chute à 0.5-0.6mpa, le changement de pression est automatiquement lié et démarré.
[compresseur d'air à vis de lubrification sans huile:]
Le compresseur d'air de la série ZW est lubrifié par de l'eau pure selon la norme d'eau normale.Par conséquent, ce qui est fourni est définitivement de l'air comprimé propre sans huile à 100%.
Système de contrôle électrique supérieur avec une technologie supérieure, des instructions d'entretien attentionnées et attentionnées
Chaque appareil adopte un programme de contrôle par micro-ordinateur, avec un diagnostic auto-médical et une fonction de protection.Le panneau LCD chinois peut afficher le fonctionnement réel 28951948337 7dcb3da286 Si la machine tombe en panne, le système de contrôle informatique répondra en fonction de différentes situations.Le système de contrôle informatique peut inviter l'utilisateur à changer les pièces et à effectuer la maintenance nécessaire. Le système informatique de l'unité a réservé une sortie de réserve. Assurez-vous de travailler en toute sécurité 24 heures sur XNUMX.
Mainframe importé d'origine en majuscules
La machine à vis est lubrifiée par l'eau à vis unique de la société mitsui au Japon. Suite à son inscription en 1982, il a été testé dans le Revêtement mural en papier de pierre marché depuis près de 20 ans et fournit prouvé sa qualité spécialisée avancée en matière de qualité de l'air, d'économie d'énergie et de haute fiabilité.En raison de sa structure parfaite, il est vraiment une compression complètement symétrique et équilibrée. Il a beaucoup moins de vibrations et moins de bruit
[Compresseur d'environnement à vis sans huile:]
Caractéristiques du produit
1. Système de contrôle électrique avec une excellente technologie, des instructions d'entretien attentionnées et attentionnées que chaque unité adopte un programme de contrôle par micro-ordinateur, avec auto-diagnostic et fonction de sécurité.Le panneau d'affichage peut montrer le fonctionnement réel de la machine.Si l'unité tombe en panne, le contrôle par ordinateur Le système répondra en fonction de différentes situations. Le système de contrôle informatique peut inciter un individu à changer les pièces et à effectuer la maintenance nécessaire. Le programme informatique de l'unité a réservé un résultat de réserve. Assurez-vous que vous travaillez correctement 24 heures par jour.
2. La vis de machine principale importée d'origine est certainement lubrifiée par l'eau à une vis de l'entreprise mitsui, Japon. Après son inscription en 1982, il a été vérifié pendant près de 20 ans et sa propre qualité technique avancée a été prouvée dans la qualité de l'air, la conservation de l'énergie et la haute fiabilité.En raison de sa structure parfaite, il est complètement symétrique et équilibré de compression. Il a beaucoup moins de vibrations et moins de son.
3. L'eau de qualité de l'air complètement exempte d'huile remplace l'huile, réalisant les quatre fonctions de lubrification, de refroidissement, d'étanchéité et de réduction du bruit, offrant un air de haute qualité 100% sans huile, sans pollution et rejetant de l'eau potable sans traitement spécial, conférence exigences de protection de l'environnement.En raison de l'action de l'eau potable, sa compression est la compression isotherme idéale, chaque puissance de l'appareil du volume d'air par rapport au compresseur séché général a augmenté le résultat de 15%.
4. Réglage de la capacité d'économie d'énergie 0-100% de contrôle / pleine charge à vide lorsque l'admission de gaz du système diminue, la pression de la machine commence à augmenter. Lorsque le contrôleur reçoit la transmission de l'augmentation de pression, il commence à diminuer progressivement le démarrage de la soupape d'admission d'air.Lorsque l'admission de gaz de la machine augmente, la pression de la machine commence à diminuer. Lorsque le contrôleur reçoit la transmission de la baisse de pression, le démarrage de la vanne d'admission d'atmosphère (voire l'ouverture complète) est progressivement amélioré.Si la consommation de gaz du système continue de diminuer, lorsque la pression de la machine monte au réglage de vide pression du véhicule, le contrôleur fermera complètement la soupape d'admission d'air, le compresseur de temps et d'espace commençant à se vider.
Trier par structure
Type de quantité: alternatif (type à piston, type à membrane), rotatif (type à glissière, type à vis) type de rapidité: type centrifuge, type à flux axial, type à mouvement mixte
Basé sur la classification de la taille de pression du résultat du compresseur d'air
Compresseur de débit d'air basse pression - Compresseur d'air moyenne pression 0.2-1.0 MPa - Compresseur d'air haute pression 1.0-10 MPa - Compresseur très haute pression 10-100 MPa -> 1 oompa4) selon la classification du débit de sortie (déplacement) du compresseur d'air de micro - - petit - - 1-10 m3 / min moyen - 10-100 m3 / min énorme - -> 100 m3 / min.

The air compressor is used to generate compressed air. It is also called a compressed surroundings machine. The compressor straight drives the compressor to make the crankshaft rotate. The linking rod drives the piston to reciprocate, leading to the cylinder volume to change.

Overview
The machine used to create compressed air, also called compressed air machine, also known as air compressor, short for air compressor
A. description of A compressor: A machine that pressurizes A gas and constantly delivers it.Are as follows: the relationship between the level of a gas and pressure V1 * P2 P1 = V2 T1 T2 V: volume, P: pressure (absolute pressure), temperature (absolute temperature) (quantity is inversely proportional to the pressure, pressure when the volume to 1/2 to two times) B, by this is of a compressor to atmosphere compressor air compressor could be understood as building the scene of the compressed atmosphere as dealing with compressed surroundings machine.Therefore, we must look at the characteristics of compressed air, that’s, the standard of compressed air utilized for work.Included in this: the quantity of compressed air — — — — — — — — — — — — — level of compressed air force — — — — — — — — — — — — — the pressure of compressed air quality — — — — — — — — — — technical standards (including the clean degree, dryness, etc.) of the compressed air in manufacturing costs — — — — — — — — — — — — — — — the working effectiveness of the air compressor — — — — — — — — — — — — — — — – air compressor preventive maintenance cost — — — — — — — — — — — — — — — – air compressor works (energy conservation) — — — — — — — — — — — — — — — – surroundings compressor maintenance needed labor, etc(1) multilateral curve compression (the compression method actually used): it is a compression method that releases part of the temperature generated, has heat exchange with the exterior, and differs from isothermal compression and adiabatic compression.Equal temperature compression: when a gas is certainly compressed, the mechanical energy is usually transformed into heat energy, which increases the temperature of the gas. This temperature energy is immediately recinded from the outside and the temp is always kept constant.(3) adiabatic compression: an adiabatic compression technique without heating or removing high temperature from the outside.

Characteristics
The motor drives the compressor directly, leading to the crankshaft to rotate, traveling the connecting rod to make the piston reciprocate, causing the cylinder volume change.Due to the change of pressure in the cylinder, through the inlet valve to help make the air through the air filter (silencer) into the cylinder, in the compression stroke, because of the cylinder volume decrease, the role of compressed air flow through the exhaust valve, the exhaust pipe, one-method valve (check valve) to storage space tanks, when the exhaust pressure to attain the rated pressure of 0.7 MPa is managed by a pressure switch and automatic end.When the pressure of the vehicle’s gas tank drops to 0.5-0.6mpa, the pressure change is automatically linked and started.
[oil-free lubrication screw air compressor :]
The ZW series air compressor is lubricated by pure water according to the normal water standard.Therefore, what’s provided is definitely 100% oil free of charge clean compressed air.
Superior electric control system with superior technology, caring and considerate maintenance instruction
Each device adopts microcomputer control program, with self-medical diagnosis and protection function.Chinese LCD panel can display the real operation 28951948337 7dcb3da286 of the machine.If the machine fails, the computer control system will respond according to different situations.The computer control system can prompt the user to change the parts and make necessary maintenance. The computer system of the unit has reserved spare output.Be sure you work securely 24 hours per day.
Uppercase original imported mainframe
The screw machine is lubricated by the single screw water of mitsui company in Japan. Following its listing in 1982, it has been tested in the Stone paper Wall covering market for nearly 20 years and provides proved its advanced specialized quality in quality of air, energy conservation and high reliability.Due to its perfect structure, it really is completely symmetric and balanced compression. It has much less vibration and less noise
[oil free screw surroundings compressor :]
Product features
1. Electrical control system with excellent technology, caring and considerate maintenance instruction that each unit adopts microcomputer control program, with self-diagnosis and security function.The display panel can show the actual operation of the machine.If the unit fails, the computer control system will respond according to different situations.The computer control system can prompt an individual to change the parts and make necessary maintenance. The computer program of the unit has reserved spare result.Be sure you work properly 24 hours per day.
2. The original imported main machine screw is certainly lubricated by the one screw water of mitsui firm, Japan. After its listing in 1982, it’s been verified searching for almost 20 years, and its own advanced technical quality has been proved in the quality of air, energy conservation and high reliability.Because of its perfect structure, it is completely symmetric and balanced compression. It has much less vibration and less sound.
3. Completely oil-free air quality water replaces oil, achieving the four functions of lubrication, cooling, sealing and noise decrease, offering high-quality 100% oil-free air, pollution-free of charge and discharge drinking water without special treatment, conference environmental protection requirements.Because of the action of drinking water, its compression is ideal isothermal compression, each device horsepower of the air volume compared to the general dried out compressor increased result by 15%.
4. Power-saving capability adjustment 0-100% control/full-load no-load when the system’s gas intake decreases, the machine pressure begins to increase. When the controller receives the transmission of pressure increase, it begins to gradually decrease the starting of the air inlet valve.When the gas intake of the machine increases, the pressure of the machine begins to decrease. When the controller receives the transmission of the pressure decrease, the starting of the atmosphere inlet valve (or even the full opening) is gradually improved.If the gas consumption of the system continues to decrease, when the machine pressure rises to the setting of empty vehicle pressure, the controller will shut the air inlet valve completely, which time and space compressor will start to run empty.
Sort by structure
Quantity type: reciprocating (piston type, diaphragm type), rotary (slide type, screw type) swiftness type: centrifugal type, axial flow type, mixed movement type
Based on the air compressor result pressure size classification
Low pressure air flow compressor – 0.2-1.0 MPa medium pressure air compressor – 1.0-10 MPa high-pressure air compressor – 10-100 MPa superhigh pressure compressor – > 1 oompa4) according to the air compressor output flow (displacement) classification of micro – – small – – 1-10 m3 / min medium – 10-100 m3 / min huge — – > 100 m3 / min.