Sélectionnez la page

revêtement mural en tissu

Lorsque vous décidez de l'apparence de vos murs intérieurs, il existe de nombreuses alternatives différentes qui peuvent vous faire tourner la tête! Cependant, nous pouvons voir à quel point les designs incroyables et populaires que nous avons ces jours-ci. Avec la résurgence des choix de revêtements muraux polyvalents et vifs, vient de nombreux développements contemporains dans les matériaux de papier peint. Dites adieu aux vieux jours difficiles où le décapage et l'installation des revêtements muraux étaient gênants. Vous pouvez désormais profiter d'une variété de matériaux faciles à travailler. Parmi toutes ces différentes options, dans ce blog, nous parlerons de revêtements muraux en tissu. 

Oui, vous l'avez bien entendu… maintenant, nous pouvons même sélectionner des tissus pour nos murs!

Bien que ce ne soit pas quelque chose de nouveau, si nous retournons les pages de l'histoire, nous pouvons constater que cela a toujours existé dans de nombreuses cultures différentes. 

Cependant, le monde moderne est retourné dans le temps et semble que les gens apprécient et ne peuvent pas en avoir assez. 

Qu'est-ce que les revêtements muraux en tissu 

Comme son nom l'explique, c'est un revêtement mural qui utilise du tissu pour la décoration murale. Ils peuvent certainement être la meilleure solution si vous vivez dans un appartement loué ou souhaitez un changement temporaire ou si vous êtes quelqu'un dont l'esprit bouge souvent et aime donner une nouvelle touche tous les quelques mois. 

Nous avons des options assez variées dans notre industrie de la création et de la décoration, comme dans les produits de revêtement mural en tissu pour la maison. Pour le revêtement mural en tissu, il se divise en deux catégories principales - l'une est la tapisserie, l'autre est similaire au papier peint. 

Murs en forme de tapisserie

On le trouve souvent dans presque tous les types de culture. Cela existe depuis toujours. Nous les voyons souvent avoir des empreintes bibliques ou quelque chose de lié à la nature. Cependant, de nos jours, l'art de style bohème dans les rideaux devient populaire. Ils ne couvrent généralement pas tout le mur, ils ressemblent plus à un grand tissu rectangulaire ou carré qui peut être accroché ou épinglé aux deux coins supérieurs. Ils sont très faciles à laver et à entretenir car ils peuvent être facilement retirés en retirant les broches. 

Papier peint-Esqué Walls

Coller des papiers peints peut être un peu un casse-tête, mais le papier peint en tissu vous évite le désordre gênant. Vous avez la possibilité de travailler avec un seul panneau de tissu pour une finition sans couture et vous pouvez même opter pour des bandes si les murs sont inégaux et de différentes hauteurs. La mesure du tissu pour le mur suit le même processus que le papier peint. Bien que le processus de collage nécessite un peu d'attention, vous devez garder à l'esprit que le tissu rétrécit en séchant, vous devez donc toujours prendre en compte un peu de tissu supplémentaire. 

Avantages des revêtements muraux en tissu

Facile à nettoyer: s'il est épinglé sur une planche, vous pouvez facilement le retirer, le faire tourner et le remettre sur votre mur. 

Insonorisant: en plus d'être faciles à utiliser, ils présentent l'avantage supplémentaire d'être partiellement insonorisants.

Proprement amovible: vous avez juste besoin d'une éponge humidifiée à l'eau pour la nettoyer des murs. Il ne laisse aucun résidu ni n'endommage les murs. 

Résistance aux moisissures: comme nous le savons, les tissus sont respirants et poreux, ils permettent à l'air d'entrer et de sortir librement. La ventilation rend moins hospitalier aux spores de moisissure et moins vulnérable à la croissance de moisissures. 

Inconvénients 

Il s'estompe lorsqu'il est exposé à la chaleur: la couleur du tissu se décolore avec la chaleur, ce qui en fait un choix moins agréable pour les endroits sujets à la chaleur comme les cuisinières, les sécheuses ou d'autres appareils générateurs de chaleur. Pourtant, choisir un tissu de couleur foncée peut aider. 

Alerte d'humidité: il contient de l'amidon liquide qui a tendance à se dissoudre en cas d'exposition à l'eau, l'humidité le rend vulnérable, de sorte que les chances de se détacher du mur dans des endroits humides sont probablement élevées.

Parcourez notre large gamme de revêtements muraux sur notre site web wallpaper-ssj.com, ou pour notre suggestion, vous pouvez également envoyer un e-mail [email protected]

FAQ:

  1. Comment recouvrir les murs de papier peint en tissu ?

Le papier peint en tissu est une excellente alternative au papier peint et aux peintures ordinaires, et la solution parfaite pour les locataires qui peuvent être amenés à laisser la pièce dans son état d'origine. La pose de ces papiers peints ne demande aucune attention particulière, elle peut donc être abordée de la même manière que les autres papiers.

  1. Qu'est-ce qu'un revêtement mural en tissu ?

Le revêtement mural en tissu est essentiellement un revêtement mural textile laminé sur un support papier pour améliorer la stabilité et empêcher la colle du papier peint de se détacher de la surface.

  1. Combien de types de revêtements muraux existe-t-il ?

Les différents types de revêtements muraux sont : PVC, vinyle, 3D, papier peint brique, tissu, tissé, non tissé, etc.

  1. Le papier peint en tissu endommage-t-il le mur ?

La réponse est absolument non, le papier peint en tissu n'endommage pas votre mur, il est plutôt très facile à installer et à enlever.

Il vous suffira d'humidifier le revêtement mural et le papier peint en tissu laissera l'adhésif.

  1. Comment cacher un mur sale ?

Il existe une myriade de façons de couvrir la saleté accumulée sur les murs, les papiers peints, les peintures, les tentures murales, tout ce qui fonctionnera selon vos préférences et votre budget. Si la décoloration des murs est sombre et énorme, le papier peint peut être l'option la moins chère et la meilleure.

Nous promettons d'offrir le meilleur prix par la haute qualité en Chine! Nous acceptons également les commandes spéciales sur les produits. Si vous êtes intéressé par nos produits. N'hésitez pas à nous le faire savoir.Nous sommes heureux de vous donner les informations détaillées.Nous promettons que nos produits seraient sûrs et étaient de haute qualité et à un prix raisonnable. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter dès que possible.Nous recherchons sincèrement votre coopération.

La plupart de nos produits sont exportés vers l'Europe ou les Amériques, produits standard et non standard disponibles. Nous pouvons produire selon votre dessin ou échantillon. Le matériel peut être standard ou selon votre demande spéciale. Si vous nous choisissez, vous choisissez fiable.

EVER-POWER Protection Material Co., Ltd. est situé dans le Zhejiang, couvrant une superficie de plus de 30,000 3 mètres carrés. Avec un équipement de production domestique avancé XPE, notre société se spécialise principalement dans la production de mousse de polyéthylène réticulé chimique, et produit également des produits périphériques de protection de l'environnement à base de xPE tels que le tapis de jeu pour enfants et le papier peint décoratif XNUMXD Coussin de voiture, etc., notre société continue amélioration de la sélection des matières premières, attache une grande importance à la qualité du produit, laissez le client acheter se sentir rassuré, la société volonté de répondre à l'exigence de qualité des produits par les clients nationaux et étrangers comme point de départ, sur la base de la technologie exquise, afin de la coopération gagnant-gagnant comme un pont, conduisant le développement de l'entreprise globale, service plus de familles, créer de meilleurs avantages économiques et des avantages sociaux.
Pourquoi nous choisir
Dans la production et la vente de produits en plastique pour l'intégration d'une nouvelle société de matériaux de protection de l'environnement, principalement un matériau de protection de l'environnement en mousse de polyéthylène basse densité, imperméable, ignifuge, résistant aux hautes températures, étanche, anti-marée, antichoc, isolation phonique, conservation de la chaleur, bonne plasticité, la société a toujours été basée sur «des affaires honnêtes, l'éthique dans les affaires, la fabrication de classiques, créer un parfait» objectifs commerciaux. S'appuyant sur une technologie exquise, un équipement de pointe, une gestion stricte, une qualité de produit stable, un support de distribution rapide, une technologie de production fine, assure le délai de livraison, un service client attentionné pour gagner la confiance et les éloges de la majorité des clients.

1. Vente directe d'usine. Aucun tiers n'est impliqué;
2. A adopté les normes de qualité les plus élevées et est devenu les fournisseurs nommés par les OEM et ODM les plus célèbres du monde;
3. Coopérer avec les équipes de R&D américaines et européennes et développer une technologie de pointe dans l'industrie;
4. Une équipe de vente hautement professionnelle fournit une réponse rapide, traite chaque e-mail avec sérieux et aide les clients à trouver des solutions à toutes les questions qu'ils ont;
5. L'équipe professionnelle du service client offre une protection complète des intérêts et des secrets commerciaux du client, ainsi que des supports complets de produits.
6. Nos produits sont bien reçus dans le monde entier, conduisant à un niveau élevé de fidélisation de la clientèle et à une croissance des affaires;
7. Soutenez l'assurance commerciale d'Alibaba.

1. nous sommes spécialisés dans la conception et la production de carreaux muraux auto-adhésifs depuis 2010, avec une riche expérience des produits et
Capacités de R&D. Nous fabriquons les carreaux à peler et coller dans une large gamme de couleurs et de styles.

2. Notre produit est conforme aux tests de ROHS et de SGS.Nous utilisons uniquement des matières premières respectueuses de l'environnement importées pour nous assurer que le
les tuiles sont durables. Nos carreaux sont garantis de coller fermement aux murs et de ne jamais se fissurer ou jaunir avec le temps.
prix.

QFP

1. Q: Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
R: Nous ne sommes pas seulement une société commerciale, mais également une usine professionnelle de papier peint / tissu mural.

2. Q: Quelle est votre MOQ?
R: La quantité minimum de commande est de 2.8 mètres carrés. (1 mètre)
3. Q: Combien de collections de tissus muraux avez-vous?
R: Nous avons beaucoup de produits à offrir et de nouveaux produits sont constamment mis à jour.
4. Q: fournissez-vous des échantillons gratuits?
R: Oui, nous fournissons des échantillons gratuits. Si vous êtes intéressé par notre style, vous pouvez l'envoyer est
photo pour nous, vous devez simplement payer la livraison.
5. Q: Quelle taille avez-vous?
R: Notre longueur n'est pas limitée, mais en largeur, nous n'avons que 2.8-3.0 mètres.
6. Q: Pouvez-vous accepter la personnalisation?
R: Oui, nous pouvons fabriquer des produits basés sur la conception du client.
7 .Q: Y a-t-il une différence de couleur?
R: il y a une légère différence de couleur entre les différents lots de revêtement mural,
donc les pls achètent suffisamment de mètres carrés ou de rouleaux à la fois pour s'assurer qu'ils viennent
du même lot pour éviter les différences de couleur.
8. Q: Que dois-je faire si je veux en savoir plus ou passer une commande?
R: Veuillez écrire votre demande directement à nos ventes à Alibaba. Et nous parlerons des détails avec vous
sur le papier peint en tissu / tissu mural.

fabric wall covering

When deciding on how you want your interior walls to look, there are many different alternatives which can make your head spin! However, we can see how incredible and popular designs we’ve got these days. With the resurgence of the versatile, vivid wall covering choices, comes numerous contemporary development in wallpaper materials. Bid adieu to the hard old days when stripping off and installing wall coverings were troublesome. Now you can enjoy varieties of material that are easy to work with. Out of all those various options, in this blog we will be talking about fabric wall coverings. 

Yes, you heard it right… now we even get to select fabric for our walls as well!

Although it’s not something new, if we turn back the pages of history, we can find it’s always been around in many different cultures. 

However, the modern world has turned back to time and seems like people are enjoying and can’t get enough of it. 

What is fabric wall coverings 

As the name explains, it’s a wall covering which uses fabric for the wall decoration.  They can certainly be the best solution if you live in a rented apartment or want a temporary change or if you are someone whose mind flicks often and likes to give a new touch in every few months. 

We’ve got pretty varied options in our creative and decorating industry, so as in the fabric wall covering products for the home.  For the fabric wall covering, it falls into two main categories – one is tapestry another is similar-to-wallpaper. 

Tapestry-like Walls

It’s often found in almost every culture type. It’s been around like forever. We often see them having biblical prints or something connected to nature. However, nowadays Bohemian-style art in drapes is becoming popular. They usually do not cover the whole wall, they are more like large rectangular or square fabric which can be hung or pinned at the top two corners. They are super easy to wash and maintain as they can be removed easily by removing the pins. 

Wallpaper-esqué Walls

Pasting wallpapers can be a bit of a headache but fabric wallpaper saves you from the troublesome mess. You get the option to work with a single panel of fabric for a seamless finish and you can even opt for strips if the walls are uneven and of different heights. Measuring the fabric for the wall follows the same process as wallpaper. Although the pasting process needs a bit of attention, you should keep in mind, the fabric shrinks as it dry, so you should always take into account some extra fabric. 

Perks of fabric wall coverings

Easy to clean: if it is pinned over a board then you can easily remove, give it a spin and put it back on your wall. 

Sound absorbent: apart from being easy to use they have an added benefit of being partially sound absorbent.

Cleanly removable: you just require a water damped sponge to clean it off from the walls. It neither leaves any residue nor damages the walls. 

Mould resistance: as we are aware, fabrics are breathable and porous, it enables air to freely pass in and out. The ventilation makes less hospitable to mould spores and less vulnerable to mould growth. 

Cons 

It Fades away when exposed to heat: the colour the fabric gets discoloured with heat, that makes it less likeable choice for the places prone to heat like- stovetops, dryers, or other heat-generating appliances. Yet, choosing a dark-colour fabric might help. 

Moisture alert: it contains liquid starch which tends to dissolve with exposure to water, moisture makes it vulnerable so the chances of getting off the wall in humid places are likely high.

Browse our wide range of wall coverings on our website wallpaper-ssj.com, or for our suggestion, you can also e-mail [email protected]

FAQ:

  1. How do you cover walls with fabric wallpaper?

Fabric wallpaper is a great alternative for ordinary wallpaper and paints, and the perfect solution for renters who may be required to leave the room in its original condition. Hanging these wallpaper doesn’t call for any extra attention, so it can be tackled the same way as other papers.

  1. What is fabric wall covering?

Fabric wall covering is basically a textile wall covering laminated to backing paper to enhance stability, and prevent the wallpaper glue from coming off the surface.

  1. How many types of wall covering are there?

The various types of wall covering are – PVC, vinyl, 3D, brick wallpaper, fabric, woven, nonwoven, etc.

  1. Does fabric wallpaper damage the wall?

The answer is, absolutely no, fabric wallpaper doesn’t harm your wall, rather they are super easy to install and remove.

You will just require to dampen the wallcovering and the fabric wallpaper will leave the adhesive.

  1. How do you hide a dirty wall?

There are myriad ways to cover the dirt accumulated over walls, wallpapers, paints, wall hanging, anything that will work depending upon your preferences and budget. If the discoloration of walls is dark and huge then wallpaper can be the cheapest and best option.

We promise will offer the best price by the high quality in china! We also accept special order about the products. If you are interested in our products. Please do not hesitate to let us know.We are pleased to give you the detailed information.We promise that our products would be safety and were in high quality and reasonable price. If you are interested in our products, please contact us asap.We are sincerely looking for your cooperation.

Most of our products are exported to Europe or Americas, both standard and nonstandard products available. We can produce as per your drawing or sample. Material can be standard or as per your special request. If you choose us, you choose reliable.

1-27.png

EVER-POWER Protection Material Co., Ltd. is located in Zhejiang , covering an area of more than 30,000 square meters. With domestic advanced XPE production equipment, our company mainly specializes in the production of chemical crosslinked polyethylene foam, and also produces xPE-based environmental protection material peripheral products such as children’s game crawling mat and 3D decorative wallpaper Car cushion, etc., our company continuous improvement on the selection of raw materials, attaches great importance to product quality, let the customer to buy feel rest assured, the company will to meet the requirement for the quality of products by customers at home and abroad as a starting point, on the basis of the exquisite technology, in order to win-win cooperation as a bridge, driving the development of enterprise comprehensive, service more families, create better economic benefits and social benefits.
Why Choose Us
In plastic products production and sales for the integration of new environmental protection materials company, mainly low density polyethylene foam environmental protection material, waterproof, flame retardant, high temperature resistant, waterproof, anti tide, shockproof, sound insulation, heat preservation, good plasticity, the company has always been based on “honest business, ethics in business, manufacturing classics, create a perfect” business purposes. Relying on exquisite technology, advanced equipment, strict management, stable product quality, fast distribution support, fine production technology, ensure the delivery time, thoughtful customer service to win the trust and praise of the majority of customers.

1-17.png

1-32.png

1. Factory direct sale. No third party is involved;
2. Has adopted the highest quality standards and become the world’s most famous OEMs & ODMs appointed suppliers;
3. Cooperate with US & European R&D teams and develop leading technology in the industry;
4. Highly professional sales team provides quick response, treats every email seriously, and helps customers find solutions to whatever questions they have;
5. Professional customer service team provides full protection for customer’s interests and business secrets, as well as full product supports.
6. Our products are well received worldwide, leading to high level of customer loyalty & growing business;
7. Support Alibaba trade assurance.

1-12.png

1-26.png

1. we are specialized in the design and production of self adhesive wall tiles since 2010.With a wealth of product experience and
R&D capabilities. We’ve been making the peel and stick tiles in a wide range of colors and styles.

2. Our product compliant the tests of ROHS and SGS.we use only imported environmentally friendly raw materials to make sure the
tiles are durable. Our tiles are guaranteed to stick firmly to walls and never crack or yellow over time.Good quality with best
price.

1-30.png

FAQ

1. Q: Are you factory or trading company?
A: We are not only a trading company but also a professional fabric wallpaper/wall cloth factory.

2. Q: What is your MOQ?
A: The minimum order quantity is 2.8 square meters.(1meters)
3. Q: How many wall cloth collections do you have?
A: We have a lot of products to offer and new products are updating constantly.
4. Q: Do you provide free samples?
A: Yes, we provide free samples. If you are interested in our style, you can send it is
photo to us, you should just pay the delivery.
5. Q: Which size do you have?
A: Our length is not limited, but in width, we only have 2.8-3.0 meters.
6. Q: Can you accept customization?
A:Yes,we can make produces based on customer’s design.
7 .Q: Is there any color difference?
A: There is some slight color difference between different batches of wall covering,
so pls purchase enough square meters or rolls at a time to make sure they come
from the same batch to avoid color difference.
8. Q: What should I do if I want to know more details or make order?
A: Pls write enquiry directly to our sales in Alibaba. And we will talk details with you
about the fabric wallpaper/wall cloth.