Sélectionnez la page

Papier peint, connu sous le nom de «mode murale».
Décorer la maison avec du papier peint fait le tour de l'Europe depuis des milliers d'années. Après la naissance de la première génération de papier peint en Chine dans les années 1970, le secteur chinois du papier peint a continué à se développer et à innover. Le papier peint riche en images a remplacé la peinture monotone comme choix initial pour la décoration de la maison.

Doux, pourquoi choisir le papier peint?
1 papier peint est le plus écologique
La maison est un port chaleureux. Lorsque les gens créent un «port chaud», ils sont généralement considérés comme sûrs et respectueux de l'environnement. Par conséquent, lors de la sélection des meubles, des composants décoratifs et des accessoires, la sécurité et la protection de l'environnement seront prioritaires. «La montée des droits des consommateurs, de plus en plus d'attention aux attributs environnementaux des produits, qui influencent la demande, détermine également l'idée de développement de produits des entreprises de papier peint et la structure des produits du marché.» Yiye Haishu considère la protection de l'environnement comme un concept important de développement de produits. Tous les articles sont développés et présentés d'une manière respectueuse de l'environnement.

2 papier peint multifonction
Afin de protéger le mur, de prolonger la durée d'utilisation de la maison et d'améliorer le confort de vie, de nombreuses personnes choisissent d'ajouter une décoration à la surface du mur unique. Le papier peint avec résistance à la pose, résistance aux fissures et fonction anti-pollution est le choix le plus approprié. «Une structure de mur blanc est trop monotone, avec du papier peint attaché, et le mur est comme mettre un vêtement coupe-vent et imperméable. De plus, penché Revêtement mural en tissu contre le mur avec un beau papier peint, vous n'avez pas à vous soucier de la saleté qui tombe du mur. Je me sens très à l'aise dans une telle maison », ont déclaré les consommateurs qui aiment le papier peint.

3 fond d'écran est plus pratique
La décoration peut être un effort individuel, et de nombreuses personnes qui ont expérimenté la décoration ont une compréhension profonde, en fait, il est difficile de s'installer et de se déplacer et de rester après l'entretien. Beaucoup de gens choisissent d'utiliser du papier peint, qui peut 43701676344 d8e44b9e4f être un compte rendu des problèmes post-maintenance.
À l'heure actuelle, les papiers peints traditionnels, les tissus non tissés et les papiers naturels sont populaires sur le marché. Il peut être nettoyé avec des plumes communes, des éponges et des équipements communs supplémentaires. C'est extrêmement pratique.

4 papier peint art
La dame au visage sensuel deviendra vive lorsqu'elle regardera ses sourcils. La même chose est vraie pour les maisons. Lorsqu'ils sont livrés, ils sont bruts et originaux. Après avoir utilisé le papier peint et la décoration de la maison, ils deviennent chaleureux et passionnés.
L'industrie du papier peint s'est développée à ce jour, la structure du produit sur le marché est très complète, il existe une variété de matériaux différents, différents métiers, différentes couleurs et motifs de papier peint que les particuliers peuvent choisir. Fleurs délicates, moiré élégant, rayures verticales avec des lignes, vous pouvez y penser, vous le découvrirez sur le marché. Différents papiers peints ont des personnalités différentes, en plus ils sont décorés avec une maison chaleureuse, élégante et personnalisée.

Wallpaper, known as “wall fashion.”
Decorating the house with wallpaper has been around Europe for thousands of years. After the birth of the first generation of wallpaper in China in the 1970s, China’s wallpaper sector continued to develop and innovate. The image-rich wallpaper has replaced the monotonous paint as the initial choice for house decoration.

Soft, why choose wallpaper?
1 wallpaper is the most environmentally friendly
Home is a warm harbor. When people create a “warm harbor”, they are generally considered safe and environmentally friendly. Therefore, when selecting furniture, decorative components and accessories, security and environmental protection will be put first. “The rise of consumer rights, more and more attention to the environmental attributes of products, which demand influence also determines the product development idea of wallpaper businesses and the marketplace product structure.” Yiye Haishu regards environmental protection as an important product development concept. All items are developed and stated in an environmentally safe way.

2 wallpaper multifunction
In order to protect the wall, extend the use time of the house, and enhance the comfort of living, many people choose to add decoration on the surface of the unique wall. The wallpaper with put on resistance, crack resistance and anti-pollution function is the most suitable choice. “A white wall structure is too monotonous, with wallpaper attached, and the wall is like putting on a windproof and rainproof clothes. Furthermore, leaning Fabric Wallcovering against the wall with beautiful wallpaper, you don’t have to worry about the dirt falling off the wall. I feel very comfortable in such a home,” said consumers who love wallpaper.

3 wallpaper is more convenient
The decoration can be an individual effort, and many individuals who have experienced the decoration have a deep understanding, in fact it is troublesome to set up and move around in and stay after the maintenance. Many people choose to make use of wallpaper, which can 43701676344 d8e44b9e4f be a account of post-maintenance issues.
At present, mainstream wallpapers, non-woven fabrics, and natural papers are popular on the market. It can be cleaned with common feathers, sponges, and additional common equipment. It is extremely convenient.

4 wallpaper art
The lady with a sultry face will become vivid when she looks at her eyebrows. The same is true for houses. When they are delivered, they are rough and original. After using wallpaper and home decoration, they become warm and passionate.
The wallpaper industry has developed to this day, the product structure in the marketplace is very comprehensive, there are a variety of different materials, different crafts, different colors and patterns of wallpaper for individuals to choose. Delicate flowers, elegant moiré, vertical stripes with lines, you can think about it, you will discover it in the marketplace. Different wallpapers have different personalities, plus they are decorated with a warm, stylish and customized home.