Sélectionnez la page

Side Bow Flat Best Chain est une pièce de base mécanique, fiable dans le marché léger, les boissons, les repas, la pharmacie, la bière et d'autres industries. Il est idéal pour transporter des bouteilles, des canettes, des boîtes et des articles similaires à faible teneur en lumière.

Description détaillée du produit:
Il est vraiment lié par de courts rouleaux cylindriques et entraîné par un engrenage appelé pignon. C'est un dispositif de transmission de puissance simple, fiable et efficace.
Convoyeur droit Flat Best Chain CC24SA / CC24SB / CC24SC

Détail rapide:
Standard et non standard disponible
43995948971 ca284f1222 Avec une qualité et un prix compétitif
Livraison rapide
Emballage selon la demande du client.

Détails de l'' emballage
10 pieds ou 3.05 mètres chaque brin, chargé dans une caisse ou une palette en contreplaqué , Nous pouvons également emballer la chaîne selon la demande.
Délai de livraison: 45 jours après le paiement reçu
Port: port de Shanghai / Ningbo
Délai d'exécution: 45 jours après le paiement reçu

Notre service
Nous pouvons vous fournir:

◆ Livraison ponctuelle d'une grande variété de produits
◆ Solutions et service d'articles exceptionnels
◆ Garantie de qualité
◆ Assistance technique locale
◆ Réponse rapide aux clients: commentaires en 24 heures

«La qualité est généralement la priorité» Les employés d'EVER-POWER attachent souvent une grande importance au contrôle de la qualité du début à la fin. Notre usine a obtenu les certificats CE, VB, SGS et ISO.

Ever-Power Transmission Group est une société du groupe qui fabrique toutes sortes de composants de transmission. Nous avons 3 usines et 2 sociétés de vente à l'étranger.

À propos
Notre société fabrique une tête motrice avancée d'alésage et de fraisage, un bureau coulissant à commande numérique (rail dur et rail à câble) et une machine à commande numérique. Nous fournissons un style de combinaison modulaire et un programme de développement pour améliorer avec succès la capacité de production conformément aux caractéristiques du produit nécessaires à toute industrie.

Les produits fournis par Jingyao Numerical Control Company sont fabriqués à l'usinage vertical et horizontal Fonds d'écran Mica milieu et sont balayés à l'aide de détecteurs tridimensionnels. Le message textuel de dureté doit être rédigé pour les pièces primaires après traitement thermique. La marchandise a une précision d'usinage élevée, une transmission facile, une surface spécieuse et un style raisonnable. Le produit fabriqué est fiable dans les pièces automobiles, les pièces de moteur, les machines agricoles, les machines d'ingénierie, les machines textiles, les raccords de chauffage de l'eau, les raccords de tuyauterie, les pièces d'équipement chimique, les tâches de service armées et le marché de la fabrication de moules.

Les produits étant disponibles sur le marché, ils ont été fortement suggérés par les clients nationaux et étrangers.

L'entreprise vend principalement des pièces de contrôle, des pièces mobiles, des outils de coupe (instrument de mesure) et des pièces de précision supplémentaires de marques nationales et étrangères. Sur la base de la supériorité de la source de tirer pleinement parti du «marché chinois des dispositifs de coupe et des instruments de mesure», «ville chinoise du matériel mécanique et électrique», «marché des outils d'automatisation de Taizhou», et en combinaison avec l'expérience technologique interne, la société fournit sur- plateforme d'achat unique en ligne et hors collecte (O2O) et création de services de distribution dans les principales villes.

Principe d'organisation: création de valeur pour le client, création d'opportunités pour les travailleurs et création d'avantages pour l'entreprise. Nous croyons fermement que nous sommes en mesure d'ouvrir une nouvelle situation où nous sommes en mesure d'obtenir des résultats gagnant-gagnant et des avantages mutuels avec les nouveaux et anciens clients grâce à des efforts inlassables.

QFP
Q: Êtes-vous une société commerciale ou constructeur?

R: Notre groupe se compose de 3 usines et de 2 sociétés de vente à l'étranger.

Q: Est-ce que vous fournissez des échantillons est-il libre ou extra ??

R: Oui, nous sommes en mesure d'offrir l'échantillon gratuitement mais ne payons pas les frais de transport.

Q: combien de temps est votre délai de livraison? Quelles sont vos conditions de paiement?

R: Généralement, il est de 40 à 45 jours. Le temps suffisant peut varier en fonction du produit et du degré de personnalisation. Pour les articles standards, le paiement est de: 30% T / T à l'avance, solde avant expédition.

Q: quel est le MOQ ou le prix exact de votre produit?

R: Bien qu'une organisation OEM, nous pouvons offrir et adapter nos produits à un éventail de besoins. Par conséquent, le MOQ et le prix peuvent varier considérablement en fonction de la taille, du matériau et des spécifications supplémentaires; Par exemple, les produits coûteux ou les produits réguliers auront probablement un MOQ moindre. Veuillez nous envoyer un e-mail avec toutes les informations pertinentes pour obtenir le devis le plus précis.

Pour ceux qui ont une autre question, n'hésitez pas à nous contacter

Nous sommes spécialisés dans la production de chaînes à rouleaux agricoles, de chaînes supérieures lisses, de chaînes de surveillance Caterpillar, de chaînes à broches creuses, de chaînes de convoyeur pour la série de remplissage et d'emballage de bière, de chaînes de pavés, de chaînes d'ascenseur de barre latérale d'attachement, de chaînes d'ascenseur à godets (chaîne de broyeur de ciment), de chaînes de grattoir de forgeage , Chaîne de chargement pour l'industrie automobile, Chaîne de chargement pour l'industrie métallurgique, Chaîne de convoyeur pour les machines minières, Chaîne de trancheuse, Chaîne de moulin à sucre, Chaîne Double Flex, etc. Bienvenue aux appels téléphoniques et aux courriels à l'enquête!

Tous ces types de chaînes à rouleaux agricoles, nous garantissons que vous offrirez le meilleur prix par la haute qualité en Chine! Nous acceptons également les commandes particulières concernant la marchandise. Si vous êtes intéressé par nos produits. N'hésitez pas à nous le dire en général.Nous sommes très heureux de vous donner les détails détaillés.Nous vous promettons que notre douille serait sûre et de qualité supérieure et à un prix raisonnable. Si vous pensez à nos produits, veuillez nous contacter dès que possible.Nous recherchons sincèrement votre coopération.

Side Bow Flat Best Chain is a mechanical basic part, trusted in light market, beverage, meals, pharmacy, beer and other industries. It is ideal for conveying bottles, cans, boxes and similar light content articles.

Detailed Product Description:
It really is linked by some short cylindrical rollers and driven by a gear called a sprocket. It is a simple, reliable and efficient power transmission device.
Straight Conveyor Flat Best Chain CC24SA/CC24SB/CC24SC

Quick Detail:
Standard and non-standard available
43995948971 ca284f1222 With high quality and competitive price
Prompt delivery
Packing according to customer’s demand.

Packaging Details
10 feet or 3.05 meters each strand, loaded in plywooden case or pallet,We may also pack the chain as per request.
Delivery Time:45 days after received payment
Port:Shanghai/Ningbo port
Lead Time :45 days after received payment

Our service
We Can Provide You:

◆ On-period Delivery of a wide variety of products
◆ Exceptional item solutions and service
◆ Quality guarantee
◆ Local technical support
◆ Fast response to clients: Feedbacks in 24 hours

“Quality is usually priority” EVER-POWER people often attach great importance to quality controlling from the very beginning to the end. Our factory has obtained CE, VB, SGS & ISO certificates.

Ever-Power Transmission Group is a group corporation manufacturering all kinds of transmission components. We’ve 3 factories and 2 abroad sales corporations.

About us
Our company manufactures advanced boring and milling power head, numerical control (hard rail and cable rail) sliding desk and numerical control machine. We provide modular combination style and developing scheme to successfully improve production capacity in accordance with product characteristics necessary for any industry.

The products provided by Jingyao Numerical Control Company are manufactured at the vertical and horizontal machining Mica Wallpapers middle and are scanned using three-dimensional detectors. The hardness text message shall be made for primary parts after thermal treatment. The merchandise have high machining accuracy, easy transmission, specious surface and reasonable style. The produced product is trusted in the car parts, engine parts, agricultural machinery, engineering machinery, textile machinery, water heating fittings, pipe fittings, chemical equipment parts, armed service task and mould manufacturing market.

Since products are available on the market, they have been strongly suggested by both domestic and foreign customers.

The business mainly sells control parts, traveling parts, cutting tools (measuring implement) and additional precision parts of domestic and overseas brands. Based on the source superiority of taking full advantage of the “Chinese trimming Device and Measuring implement Market ” “Chinese Mechanical and Electrical Hardware city”, “Taizhou Automation Tools Market”, and by combination with the internal technology experience, the company provides on-line and off-collection (O2O) one-end purchasing platform and create distribution departments in main cities.

Organization tenet: creation of worth for client, creation of opportunities for workers, and creation of benefits for the business. We firmly believe that we are able to open up a new situation where we are able to get win-win outcomes and mutual benefits with new and old clients through unremitting efforts.

FAQ
Q: Are you trading company or manufacturer ?

A: Our group consists in 3 factories and 2 abroad sales companies.

Q: Do you provide samples ? is it free or extra ?

A: Yes, we’re able to offer the sample for free charge but do not pay the cost of freight.

Q: How long is your delivery time ? What’s your conditions of payment ?

A: Generally it is 40-45 days. Enough time may vary based on the product and the amount of customization. For standard items, the payment is: 30% T/T beforehand ,balance before shippment.

Q: What’s the exact MOQ or price for your product ?

A: While an OEM organization, we can offer and adapt our products to an array of needs.Hence, MOQ and price may greatly vary with size, material and further specifications; For example, costly products or regular products will most likely have a lesser MOQ. Please e mail us with all relevant information to obtain the most accurate quotation.

For those who have another question, please feel absolve to contact us

We are specialised in generating Agricultural Roller Chain, Smooth Top Chain,Caterpillar Monitor Chain,Hollow Pin Chain,Conveyor Chain for Beer Filling and Packing Series,Paver Chain,Attachment Sidebar Elevator Chain,Bucket Elevator Chain (Cement Mill Chain),Forging Scraper Chain,Loading Chain for Car Industry,Loading Chain for Metallurgical Industry,Conveyor Chain for Mine Machinery,Trencher Chain,Sugar Mill Chain,Double Flex Chain,etc. Welcome phone calls and emails to inquiry!

All of this kind Agricultural Roller Chain, we guarantee will offer the very best price by the high quality in china!We also accept particular order about the merchandise. If you are interested in our products. Please usually do not hesitate to tell us.We are very happy to give you the detailed details.We promise that our lampholder would be saftety and were in top quality and reasonable price. If you are thinking about our products, please contact us asap.We are sincerely seeking for your cooperation.