Sélectionnez la page

Prix ​​d'usine Rdp de poudre de polymère redispersible de qualité de construction

Poudre de polymère redispersible / RDP

RDP est composé d'un polymère EPT créé à partir de l'adhésif powEPT peu de temps après le séchage par atomisation. Ce contact powEPTis avec l'eau peut être dispersé à nouveau peu de temps après la formation de l'émulsion, et avec la nature même de l'émulsion initiale, en particulier le film peut être formé peu de temps après l'évaporation de l'humidité, le film a une haute fleXiHu (West Lake) Invalidité, résistance substantielle aux intempéries et sur de nombreux substrats à prise en masse importante à la maison. la protection de l'environnement powEPT, économie de résistance, qualité supérieure, utilisée pour les matériaux powEPT, le mortier à moissonneuse-batteuse à sec est un additif pratique indispensable.

Il peut augmenter la performance globale du mortier, augmenter la puissance du mortier, augmenter la ténacité de liaison du mortier avec divers matériaux de base, stimuler le mortier fleXiHu (West Lake) Dis.ble et ligne variable, résistance à la compression, résistance à la flexion, résistance à l'abrasion et ténacité, relais de bâton et rétention d'eau, constructibilité.

Le polymère redispersible powEPT est principalement utilisé dans tous les types de mortier à moissonneuse-batteuse à sec, tels que la poudre de mastic mural, l'adhésif pour carreaux de céramique, l'agent de joint pour carreaux de céramique, l'agent d'interface powEPT sec, le mortier d'isolation extérieur, le mortier autonivelant, le mortier de réparation, le mortier décoratif, le mortier étanche , et plein d'autres..

Spécification

Produit RDP-8011 RDP-8012 RDP-8013
Contenu fiable ge98% ge98% ge98%
Matériau de teneur en cendres (1000 ordmC) dix-huit% plusmn2 quinze% plusmn2 douze% plusmn2
densité en vrac 450 # 8722550 g / l 450 # 8722550 g / l 450 # 8722550 g / l
Dimension typique des particules ~80 maman ~ quatre-vingts maman ~80 maman
pH vaut cinq sept. cinq.-huit. cinq.-8.
Température de formation de film minimale nue 4 ordmC un ordmC ordmC
Tg 3 ordmC 3 ordmC 16 ordmC

Fonction:
La poudre de polymère redispersible (poudre LaEPT redispersible) est la principale matière première dans la génération de mastic de mur intérieur et extérieur, de mortier adhésif et de mortier de plâtre. le powEPT est EPTly appliqué comme agglutinant des composants de base sur le triple superphosphate, le ciment blanc EPTlcum powEPT et ainsi de suite. Il peut augmenter l'adhérence des maisons, la résistance à l'eau potable, la force de flexion et l'opérabilité des composants de la fondation.

Utilisez:
La quantité de powEPT correspond à diverses sortes de matériaux de base. Le mélange de substrat doit être agité et dispersé totalement pour s'assurer de l'équilibre exceptionnel de la marchandise. Même ainsi, une température plus élevée créée par une pression plus élevée et une anxiété de cisaillement lorsqu'elle est combinée doit être évitée.

EPT ampStockage :
Sacs de 25 kg/pp. Il peut être stocké dans un endroit sec et sec à moins de trente degrés Celsius et sécurisé contre l'humidité et urgent, étant donné que le produit est en thermoplastique, le temps de stockage ne doit pas dépasser six mois. Mode de vie personnel : 180 jours

Prix ​​d'usine Rdp de poudre de polymère redispersible de qualité de construction

Prix ​​d'usine Rdp de poudre de polymère redispersible de qualité de construction

Construction Grade Redispersible Polymer Powder Rdp Factory Price

Redispersible Polymer powder/RDP

RDP is composed of a EPT polymers created of powEPTadhesive soon after spray drying. This powEPTis contact with water can be dispersed again in shortly right after forming emulsion, and with the mother nature of the same as the initial emulsion, specifically the film can be shaped soon after the dampness evaporation, the movie has high fleXiHu (West Lake) Dis.bility, substantial resistance to weathering and on numerous substrate with substantial caking home. the powEPTenvironmental protection, strength saving, higher high quality, utilised for powEPTmaterials, dry-combine mortar is an indispensable practical additives.

It can increase the overall performance of mortar, raise the power of the mortar, boost the bonding toughness of mortar with various base material, boost the mortar fleXiHu (West Lake) Dis.ble and variable line, compressive strength, flexural strength, abrasion resistance and toughness, stick relay and h2o retention, constructability.

Redispersible Polymer powEPTis mainly utilized in all types of dry-combine mortar, such as wall putty powder, ceramic tile adhesive, ceramic tile jointing agent, dry powEPTinterface agent, exterior insulation mortar, self-leveling mortar, mending mortar, decorative mortar, watertight mortar, and many others..

Specification

Product RDP-8011 RDP-8012 RDP-8013
Reliable content ge98.% ge98.% ge98.%
Ash content material (1000 ordmC) eighteen% plusmn2 fifteen% plusmn2 twelve% plusmn2
Bulk density 450 #8722550 g/l 450 #8722550 g/l 450 #8722550 g/l
Typical particle dimension ~80 mum ~eighty mum ~80 mum
pH worth five.-seven. five.-eight. five.-8.
Bare minimum film-forming temperature 4 ordmC one ordmC ordmC
Tg 3 ordmC 3 ordmC 16 ordmC

Function:
Redispersible Polymer powder(Redispersible LaEPT powder) is the principal raw material in generation of inner, exterior wall putty, adhesive mortar and plaster mortar. the powEPTis EPTly applied as the agglutinant of basis components on triple superphosphate, EPTlcum powEPTand white cement and so on. It can increase the adhesion houses drinking water resistance, flexural power and operability of the foundation components.

Use:
The quantity of the powEPTis to diverse sorts of basis material. The substrate mixture must be stirred and dispersed totally to make certain the outstanding balance of the goods. Even so, higher temperature created from higher-pressure and shear anxiety when combined ought to be prevented.

EPT ampStorage:
25kg/pp bags.It can be stored in a awesome, dry place beneath thirty degC and secured in opposition to humidity and urgent, given that the products is thermoplastic, storage time should not exceed six months. Self lifestyle: 180days

Construction Grade Redispersible Polymer Powder Rdp Factory Price

Construction Grade Redispersible Polymer Powder Rdp Factory Price