Sélectionnez la page

Agent épaississant pour ciment HPMC

Aperçu de la marchandise

regarder Poudre blanche, fluide Se conformer Passer
Méthoxy% 28.-30. 28, huit% Passer
Hydroxypropyle% 7.-douze. neuf, sept% Move
Température de gel ordmC cinquante huit 64 soixante et un ordmC Passer
Perte lors du séchage% le5% 4.4 % Passer
Ph vaut 5.-neuf. sept.un Passer
Résidu% le5,% 3.2 % Passer
Viscosité
(NDJ, 2%, vingt ordmC)
quatre-vingt dix, 000-cent vingt, 000mpa.s 108,000 Move
Viscosité
(Brookfield, deux%, 20 ordmC)
quarante-cinq, 000-cinquante-cinq, 000cp 52,000 Go

Principal utilise
un, l'industrie de la construction: en tant qu'agent de rétention d'eau potable de mortier de ciment, lent coagXiHu (lac de l'ouest) Dis.Hu (lac de l'ouest) Dis.t afin que le mortier ait un pompage. Dans le plâtre, le gypse, le mastic powEPT ou d'autres ressources de développement comme adhésif, améliorez l'applicabilité et augmentez le temps de fonctionnement. Utilisé comme carreaux de pâte, marbre, décoration en plastique, exhausteur de pâte, mais minimise également la somme de ciment. La fonctionnalité de rétention d'eau de HPMC permet à la boue de se fissurer également rapidement après le logiciel, enhXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ng la puissance du durcissement.
2, industrie de fabrication de céramique: dans la fabrication de produits céramiques couramment utilisés comme adhésif.
3, le secteur du revêtement: sur le marché du revêtement en tant qu'épaississants, dispersants et stabilisants, dans l'eau ou les solvants organiques ont une excellente solubilité. En tant que délaceur.
4, impression à l'encre: dans le secteur de l'encre en tant qu'épaississant, dispersant et stabilisant, dans l'eau ou les solvants naturels et organiques ont une excellente insoluble.
5, plastique: formant agent de démoulage, assouplissant, lubrifiants, etc.
six, PVC: la génération de PVC comme dispersant, est le principal additif pour la préparation de la polymérisation en suspension du PVC.
7, autre: cette solution est également largement utilisée dans le cuir, le marché des articles en papier, la conservation des fruits et légumes et l'industrie textile.
8. Industrie pharmaceutique: le film de composants de revêtement fournit des préparations à libération lente de matériaux polymères de rythme stabilisateurs courtiers en suspension adhésifs pour comprimés adhésifs

Notre Usine
quotXu Zhan quotbrand HPMC est une solution d'exportation-oriEPTd de pureté substantielle et de qualité substantielle introduite par ZheEPTng Haoshuo Chemical Team.Haoshuo Group est une société spécialisée à grande échelle d'éther de cellulose chimique merveilleux et de poudre de laEPT redispersable.L'EPT est positionné dans la province nettoyer à fond le parc chimique de la ville de HangZhou, avec des procédures de sécurité environnementale complètes. C'est l'EPTrprise de culture importante de la ville de HangZhou. Notre usine de fabrication adopte des technologies et des équipements de fabrication supérieurs d'outre-mer, avec un prix de qualité supérieure de 100%. qui est extrêmement apprécié
et EPTed par la majorité des utilisateurs finaux A l'heure actuelle, l'hydroxypropylméthylcellulose et la poudre de laEPT redispersable sont les principaux produits de l'entreprise. L'entreprise a remis la certification du système de qualité intercontinental ISO9001-2000. et la qualité supérieure de l'article a atteint le niveau innovant international. Les produits de la collection de la marque quotxuzhan de l'entreprise sont largement utilisés dans les domaines de la construction du marché chimique. ressources bullding, coatings.foodstuff.cosmetics, agriculture, protection nationale et affaires des forces armées, et ainsi de suite. et la variété et la qualité supérieure répondent aux exigences des exigences chinoises des consommateurs nationaux et étrangers.
L'organisation s'adresse à un emplacement de 500000 70 mètres carrés, avec un actif détenu par condition de cent cinquante millions d'EPT. quatre cents employés et XNUMX techniciens, incXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis. quarante-deux centres et experts seniors.

Entrez en contact avec
Responsable des revenus: Jenny Li

Agent épaississant pour ciment HPMC

Agent épaississant pour ciment HPMC

Cement Thickening Agent HPMC

Merchandise Overview

Look White powder,free flowing Conform Pass
Methoxy % 28.-30. 28.eight% Pass
Hydroxypropyl % 7.-twelve. nine.seven% Move
Gel temperature ordmC fifty eight-64 sixty one ordmC Pass
Loss on drying % le5% 4.4% Pass
Ph worth 5.-nine. seven.one Pass
Residue % le5.% 3.2% Pass
Viscosity
(NDJ,2%,twenty ordmC)
ninety,000-one hundred twenty,000mpa.s 108,000 Move
Viscosity
(Brookfield,two%,20 ordmC)
forty five,000-fifty five,000cp 52,000 Go

Principal Makes use of
one, construction industry: as a cement mortar drinking water retention agent, slow coagXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.t so that mortar has pumping. In plaster, gypsum, putty powEPTor other developing resources as a adhesive, boost applicability and increase the functioning time. Utilised as paste tile, marble, plastic decoration, paste enhancer, but also minimize the sum of cement. HPMC’s h2o retention functionality makes it possible for the slurry to crack also rapidly after software, enhXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ng the power of the hardening.
2, ceramic manufacturing industry: in the manufacture of ceramic products commonly used as adhesive.
3, the coating sector: in the coating market as thickeners, dispersants and stabilizers, in water or organic solvents have excellent solubility. As a delacor.
4, ink printing: in the ink business as thickener, dispersant and stabilizer, in h2o or natural and organic solvents have excellent insoluble.
5, plastic: forming release agent, softener, lubricants, etc.
six, PVC: PVC generation as a dispersant, is the main additive for the preparing of PVC suspended polymerization.
7, other: this solution is also broadly utilized in leather, paper items market, fruit and vegetable preservation and textile industry.
8. Pharmaceutical industry: coating components film supplies slow-release preparations of pace polymer materials stabilizers suspension brokers tablet adhesives adhesives

Our Factory
quotXu Zhan quotbrand HPMC is an export-oriEPTd substantial-purity and substantial-top quality solution introduced by ZheEPTng Haoshuo Chemical Team.Haoshuo Group is a large scale specialist company of wonderful chemical cellulose ether and redispersible laEPT powder.The EPT is positioned in the provincial thoroughly clean chemical park of HangZhou City, with comprehensive environmental security procedures.It is the important cultivation EPTrprise of HangZhou town. Our manufacturing facility adopts superior manufacturing technologies and equipment from overseas, wilth a product top quality price of 100%.which is hugely praised
and EPTed by the majority of end users At present, hydroxypropymethylcllulose and redispersible laEPT powEPTare the major goods of the firm. The business has handed the ISO9001-2000 intercontinental quality system certification. and the item top quality has attained the international innovative level. The business s quotxuzhan brand collection products are extensively utilised in the fields of chemical market construction. bullding resources, coatings.foodstuff.cosmetics, agriculture, countrywide protection and armed forces business, and so forth. and the variety and top quality satisfy the demands of China Requirements of domestic and overseas consumers.
The organization addresses an location of500000 square meters, with a condition-owned asset of one hundred fifty million EPT. four hundred employees and 70 technicians, incXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis. forty two center and senior experts.

Get in touch with
Revenue manager:Jenny Li

Cement Thickening Agent HPMC

Cement Thickening Agent HPMC