Sélectionnez la page

papier peint brique

Que ce soit à la maison, au bureau, au restaurant ou à la salle de sport, nous passons presque toute notre journée autour des quatre murs. Maintenant, alors que nous savons déjà que nous devons vivre à l'intérieur de ces murs, les architectes d'intérieur ont travaillé leurs doigts jusqu'à l'os pour y ajouter les éléments exquis. Nous avons souvent vu des gens exprimer leur amour et leur admiration pour les murs de briques brutes apparentes. Je suppose que c'est pourquoi! Parmi tous les papiers peints esthétiques, le papier peint en brique est devenu un aspect industriel très apprécié, pour commémorer la beauté des matériaux de construction bruts. 

Toutes les maisons n'ont pas de murs en briques et leur ajout nécessite une rénovation et des dépenses majeures, même si vous pouvez profiter du même aspect sans vous mettre dans le désordre et en dépenser beaucoup. Avec les papiers peints en brique 3D, vous pouvez ignorer toutes les procédures et obtenir un look authentique similaire à moindre coût. Bien qu'un mur de papier peint ne corresponde pas à la texture et aux dimensions réelles de la vraie brique, mais d'un point de vue esthétique, vous pouvez obtenir ce que vous souhaitez. 

Le papier peint en brique fait partie des tendances de décoration d'intérieur les plus en vogue pour son attrait universel, il est parfait pour décorer les alcôves de salon, les poitrines ou dans une pièce. Avec son charme rustique et la beauté attrayante du mur de briques brutes, il est parfait pour tous ceux qui cherchent à s'éloigner de la décoration stéréotypée et à adopter un style polyvalent. 

Si vous vous demandez si le thème de votre pièce ira avec le papier peint, ne vous inquiétez pas! Nous avons cela aussi! Papier peint en brique 3D. Nous avons rangé le magnifique papier peint dans de nombreuses couleurs et designs pour toute votre maison. 

Papier peint brique blanche est tout simplement superbe et constitue un excellent choix pour un dosseret. Aucun autre effet ne peut battre cet effet de brique peinte en blanc. Il est idéal pour les petits espaces car la couleur de la lumière douce ajoute l'illusion de l'espace, ce design ajoute une texture aux murs sans dominer la décoration existante. Comme ils sont lavables, ils sont également idéaux pour la cuisine ou la buanderie. 

Le papier peint brique noire a un regard implorant calme et approuvé avec simplicité. Ils sont parfaits pour les espaces modernes et contemporains. Embrassez la beauté noire avec des meubles minimalistes et du même ton, la vogue monochrome ajoute une caractéristique supplémentaire à un schéma de style industriel. 

Papier peint brique grise se coordonne bien avec les armoires de cuisine et la quincaillerie. Ajoutez également ceci à votre panier si vous envisagez de créer un mur d'accent, il ajoute de la chaleur à la pièce et conserve un aspect lumineux et ouvert. L'effet de pelage ajoute l'essence du réalisme au design, ce qui donne finalement une sensation de vie loft contemporaine. 

Le vieux papier peint en brique rouge patiné a été enveloppé de beaucoup d'unicité, d'authenticité et de réalisme - ce qui le rend parfait pour les murs d'accent et les dosserets. La grande impression détaillée crée un effet de lumière et d'ombre qui donne à ce papier peint en brique un aspect réaliste. Ils sont parfaits pour ajouter une touche plus rustique et pour donner une touche à votre couloir ou à votre galerie extérieure. 

Nous savons tous à quel point le rose attire les enfants, pas étonnant que vos enfants adoreraient ça papier peint brique rose décoration dans un coin. Le papier peint en brique rose tendre pour la chambre donne une ambiance vintage en même temps, il est simple et polyvalent qui va avec tous les espaces et décorations. 

Les papiers peints en brique pour la maison ne sortent jamais de la tendance, bien qu'ils soient faciles à entretenir et à installer - vous devez simplement les décoller et les coller sur les murs pour le relooking. Ils sont imperméables et résistants aux taches, ce qui rend le papier peint en brique idéal pour la cuisine et la salle de bain. Nous avons des variétés de thèmes et de couleurs pour répondre à vos besoins.

Choisissez le papier peint en brique pour la cuisine, qui est très durable et spécialement conçu pour tolérer l'usure. 

Explorez notre large collection de papiers peints en brique, Papier peint PVC, Papier peint 3d, papier peint en vinyle et plus encore, en accord avec le thème de tout votre espace, découvrez nos collections sur fond d'écran-ssj.com et contactez pour l'installation et des conseils à [email protected]

FAQ:

1.Le papier peint en brique a-t-il l'air bien?

La réponse est, absolument oui ! Si vous souhaitez ajouter de la texture et donner à la niche un aperçu ancien, le papier peint en brique peut être un ajout brillant qui peut apporter élégance et beauté tout en ayant l'air si simple, rustique et naturel.

2. Le papier peint en brique est-il à la mode ?

Traditionnellement, ils se trouvaient principalement dans le couloir, le salon et à l'entrée, mais maintenant que le jeu esthétique a complètement changé, ces papiers peints ont déployé leurs ailes tout autour. Par conséquent, ces derniers temps, ils sont devenus un ajout populaire dans les chambres, la cuisine, etc.

3. Quelle couleur se marie parfaitement avec le papier peint brique ?

Si vous envisagez d'ajouter une texture de brique pour créer des murs en vedette, essayez de combiner des couleurs neutres avec du papier peint en brique de famille rouge. Mais si vous préférez ajouter une touche de couleur et attirer tous les regards, alors infusez du papier peint noir et blanc avec du gris chaud, du marron cerise ou tout ce qui ajoute du contraste.

4. Comment aligner du papier peint en brique pour améliorer le visuel

  1. Ajoutez des meubles et un décor en bois et un peu de verdure pour équilibrer le tout.
  2. Essayez d'ajouter une touche de couleurs
  3. Utilisez-le sur un seul mur
  4. Lean grand accent pour bien le compléter

En savoir plus https://wallpaper-ssj.com/how-to-use-brick-wallpaper-to-modernise-your-home/

5. Comment installer du papier peint en brique ?

  1. Préparer la surface en décollant le papier peint existant
  2. Nettoyez le mur
  3. Décollez une petite portion de papier de support et collez-la au mur
  4. Vérifiez s'il est droit et en place.
  5. Continuez à retirer progressivement le papier support et à le coller sur la surface.
  6. L'utilisation de n'importe quel objet dur et plat continue de le faire glisser vers le bas.
  7. Répétez la procédure pour couvrir tout le mur.

Nous promettons d'offrir le meilleur prix par la haute qualité en Chine! Nous acceptons également les commandes spéciales sur les produits. Si vous êtes intéressé par nos produits. N'hésitez pas à nous le faire savoir.Nous sommes heureux de vous donner les informations détaillées.Nous promettons que nos produits seraient sûrs et étaient de haute qualité et à un prix raisonnable. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter dès que possible.Nous recherchons sincèrement votre coopération.

La plupart de nos produits sont exportés vers l'Europe ou les Amériques, produits standard et non standard disponibles. Nous pouvons produire selon votre dessin ou échantillon. Le matériel peut être standard ou selon votre demande spéciale. Si vous nous choisissez, vous choisissez fiable.

EVER-POWER Protection Material Co., Ltd. est situé dans le Zhejiang, couvrant une superficie de plus de 30,000 3 mètres carrés. Avec un équipement de production domestique avancé XPE, notre société se spécialise principalement dans la production de mousse de polyéthylène réticulé chimique, et produit également des produits périphériques de protection de l'environnement à base de xPE tels que le tapis de jeu pour enfants et le papier peint décoratif XNUMXD Coussin de voiture, etc., notre société continue amélioration de la sélection des matières premières, attache une grande importance à la qualité du produit, laissez le client acheter se sentir rassuré, la société volonté de répondre à l'exigence de qualité des produits par les clients nationaux et étrangers comme point de départ, sur la base de la technologie exquise, afin de la coopération gagnant-gagnant comme un pont, conduisant le développement de l'entreprise globale, service plus de familles, créer de meilleurs avantages économiques et des avantages sociaux.
Pourquoi nous choisir
Dans la production et la vente de produits en plastique pour l'intégration d'une nouvelle société de matériaux de protection de l'environnement, principalement un matériau de protection de l'environnement en mousse de polyéthylène basse densité, imperméable, ignifuge, résistant aux hautes températures, étanche, anti-marée, antichoc, isolation phonique, conservation de la chaleur, bonne plasticité, la société a toujours été basée sur «des affaires honnêtes, l'éthique dans les affaires, la fabrication de classiques, créer un parfait» objectifs commerciaux. S'appuyant sur une technologie exquise, un équipement de pointe, une gestion stricte, une qualité de produit stable, un support de distribution rapide, une technologie de production fine, assure le délai de livraison, un service client attentionné pour gagner la confiance et les éloges de la majorité des clients.

1. Vente directe d'usine. Aucun tiers n'est impliqué;
2. A adopté les normes de qualité les plus élevées et est devenu les fournisseurs nommés par les OEM et ODM les plus célèbres du monde;
3. Coopérer avec les équipes de R&D américaines et européennes et développer une technologie de pointe dans l'industrie;
4. Une équipe de vente hautement professionnelle fournit une réponse rapide, traite chaque e-mail avec sérieux et aide les clients à trouver des solutions à toutes les questions qu'ils ont;
5. L'équipe professionnelle du service client offre une protection complète des intérêts et des secrets commerciaux du client, ainsi que des supports complets de produits.
6. Nos produits sont bien reçus dans le monde entier, conduisant à un niveau élevé de fidélisation de la clientèle et à une croissance des affaires;
7. Soutenez l'assurance commerciale d'Alibaba.

1. nous sommes spécialisés dans la conception et la production de carreaux muraux auto-adhésifs depuis 2010, avec une riche expérience des produits et
Capacités de R&D. Nous fabriquons les carreaux à peler et coller dans une large gamme de couleurs et de styles.

2. Notre produit est conforme aux tests de ROHS et de SGS.Nous utilisons uniquement des matières premières respectueuses de l'environnement importées pour nous assurer que le
les tuiles sont durables. Nos carreaux sont garantis de coller fermement aux murs et de ne jamais se fissurer ou jaunir avec le temps.
prix.

QFP

1. Q: Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
R: Nous ne sommes pas seulement une société commerciale, mais également une usine professionnelle de papier peint / tissu mural.

2. Q: Quelle est votre MOQ?
R: La quantité minimum de commande est de 2.8 mètres carrés. (1 mètre)
3. Q: Combien de collections de tissus muraux avez-vous?
R: Nous avons beaucoup de produits à offrir et de nouveaux produits sont constamment mis à jour.
4. Q: fournissez-vous des échantillons gratuits?
R: Oui, nous fournissons des échantillons gratuits. Si vous êtes intéressé par notre style, vous pouvez l'envoyer est
photo pour nous, vous devez simplement payer la livraison.
5. Q: Quelle taille avez-vous?
R: Notre longueur n'est pas limitée, mais en largeur, nous n'avons que 2.8-3.0 mètres.
6. Q: Pouvez-vous accepter la personnalisation?
R: Oui, nous pouvons fabriquer des produits basés sur la conception du client.
7 .Q: Y a-t-il une différence de couleur?
R: il y a une légère différence de couleur entre les différents lots de revêtement mural,
donc les pls achètent suffisamment de mètres carrés ou de rouleaux à la fois pour s'assurer qu'ils viennent
du même lot pour éviter les différences de couleur.
8. Q: Que dois-je faire si je veux en savoir plus ou passer une commande?
R: Veuillez écrire votre demande directement à nos ventes à Alibaba. Et nous parlerons des détails avec vous
sur le papier peint en tissu / tissu mural.

brick wallpaper

Be it home, office, restaurant or gym we almost spend our entire day encompassing around the four walls. Now, when we already know we have to live within these walls, the interior designers have worked their fingers to the bone to add the exquisite elements to it. We often have witnessed people expressing their love and admiration for exposed raw brick walls. I guess that’s why! Among all the aesthetic wallpaper, brick wallpaper has emerged as a much loved industrial look, to commemorate the beauty of raw building materials. 

Not every home has brick walls and adding them requires a major renovation and expenditure though you can enjoy the same look without getting into a mess and shelling out much. With 3d brick wallpapers, you can skip all the procedures and get a similar authentic look for less. Although a wallpaper wall would not match the real texture and dimension of real brick but from an aesthetic point of view, you can achieve what you desired for. 

Brick wallpaper is among the hottest interior designing trends used for its universal appeal, they are perfect for decorating living room alcoves, chimney-breasts, or in a room.  With its rustic charm and appealing beauty of the raw brick wall, it’s perfect for anyone who is looking to move away from the stereotypical decoration and towards versatile style. 

If you concern if your room’s theme will go with the wallpaper then don’t brood! We have got this as well! 3d brick wallpaper. We have shelved the gorgeous looking wallpaper in numerous colours and design for your whole house. 

White brick wallpaper simply looks great and is a beautiful choice for a backsplash. Any other effects can’t beat this white painted brick effect. It’s ideal for smaller spaces as soft light colour adds the illusion of space, this design adds a texture to walls without dominating existing decoration.  As they are washable it’s also ideal for the kitchen or utility room. 

The Black brick wallpaper has a calm imploring look and endorsed with simplicity. They are perfect for modern and contemporary spaces. Embrace the black beauty with minimalistic and same tone furniture, the monochrome vogue adds an extra characteristic to an industrial style scheme. 

Grey brick wallpaper coordinates nicely with the kitchen cabinets and hardware. Also, add this in your cart if you are thinking of creating an accent wall, it adds warmth to the room and retains a bright and open look.  The peeling effect adds the essence of realism to the design which ultimately gives contemporary loft-living feel. 

The old weathered Red brick wallpaper has been enveloped with lots of uniqueness, authenticity and realism – which makes it perfect for accent walls and backsplashes. The great detailed printing creates a light and shadow effect that gives this brick wallpaper a realistic look. They are perfect for adding more rustic touch and to provide an edge to your hallway or outdoor gallery. 

We all know how much pink lures the kids, no wonder your kids would love this pink brick wallpaper decoration in one nook. The soft pink brick wallpaper for the bedroom gives a vintage vibe at the same time it’s simple and versatile which goes with all different space and decor. 

Brick wallpapers for home never go out of trend although it’s easy to maintain and install- you need to just peel off and stick on walls for the makeover. They are waterproof and stain resistance which makes the brick wallpaper ideal for kitchen and bathroom as well. We have got varieties of theme and colour to match your needs.

Choose the brick wallpaper for the kitchen, which is highly durable and specially designed to tolerate the wear and tear. 

Explore our wide collection of brick Wallpaper, PVC Wallpaper, 3d wallpaper, vinyl Wallpaper and more, matching with the theme of your whole space, check out our collections on wallpaper-ssj.com and reach for installation and advice at [email protected]

FAQ:

1.Does brick wallpaper look good?

The answer is, absolutely yes! If you want to add texture and give the niche an ancient glimpse then brick wallpaper can be a brilliant addition that can lend elegance and beauty while looking so simple, rustic and natural.

2. Is brick wallpaper in trend?

Traditionally they were mostly in the hallway, living room and at the entrance but now when the aesthetic game has entirely changed these wallpapers have spread their wings all around. Hence, in recent times they have become a popular addition in rooms, kitchen etc.

3. Which colour seamlessly blends with brick wallpaper?

If you are thinking of adding brick texture for creating featured walls then try combining neutral colours with red family brick wallpaper. But if you prefer to add a pop of colour and catch all the eyes, then infuse black and white wallpaper with warm grey, cherry brown or anything which adds contrast.

4. How to line brick wallpaper to enhance the visual

  1. Add wooden furniture & decor and some lush to balance it all.
  2. Try adding a pop of colours
  3. Use it on just one wall
  4. Lean large accent to compliment it well

To know more https://wallpaper-ssj.com/how-to-use-brick-wallpaper-to-modernise-your-home/

5. How to install brick wallpaper?

  1. Prepare the surface by peeling off existing wallpaper
  2. Clean the wall
  3. Peel off a small portion of backing paper and stick it on the wall
  4. Check if it is straight and in place.
  5. Continue gradually removing the backing paper and sticking it on the surface.
  6. Using any hard and flat object keeps on swiping it in a downward direction.
  7. Repeat the procedure to cover the entire wall.

We promise will offer the best price by the high quality in china! We also accept special order about the products. If you are interested in our products. Please do not hesitate to let us know.We are pleased to give you the detailed information.We promise that our products would be safety and were in high quality and reasonable price. If you are interested in our products, please contact us asap.We are sincerely looking for your cooperation.

Most of our products are exported to Europe or Americas, both standard and nonstandard products available. We can produce as per your drawing or sample. Material can be standard or as per your special request. If you choose us, you choose reliable.

EVER-POWER Protection Material Co., Ltd. is located in Zhejiang , covering an area of more than 30,000 square meters. With domestic advanced XPE production equipment, our company mainly specializes in the production of chemical crosslinked polyethylene foam, and also produces xPE-based environmental protection material peripheral products such as children’s game crawling mat and 3D decorative wallpaper Car cushion, etc., our company continuous improvement on the selection of raw materials, attaches great importance to product quality, let the customer to buy feel rest assured, the company will to meet the requirement for the quality of products by customers at home and abroad as a starting point, on the basis of the exquisite technology, in order to win-win cooperation as a bridge, driving the development of enterprise comprehensive, service more families, create better economic benefits and social benefits.
Why Choose Us
In plastic products production and sales for the integration of new environmental protection materials company, mainly low density polyethylene foam environmental protection material, waterproof, flame retardant, high temperature resistant, waterproof, anti tide, shockproof, sound insulation, heat preservation, good plasticity, the company has always been based on “honest business, ethics in business, manufacturing classics, create a perfect” business purposes. Relying on exquisite technology, advanced equipment, strict management, stable product quality, fast distribution support, fine production technology, ensure the delivery time, thoughtful customer service to win the trust and praise of the majority of customers.

1. Factory direct sale. No third party is involved;
2. Has adopted the highest quality standards and become the world’s most famous OEMs & ODMs appointed suppliers;
3. Cooperate with US & European R&D teams and develop leading technology in the industry;
4. Highly professional sales team provides quick response, treats every email seriously, and helps customers find solutions to whatever questions they have;
5. Professional customer service team provides full protection for customer’s interests and business secrets, as well as full product supports.
6. Our products are well received worldwide, leading to high level of customer loyalty & growing business;
7. Support Alibaba trade assurance.

1. we are specialized in the design and production of self adhesive wall tiles since 2010.With a wealth of product experience and
R&D capabilities. We’ve been making the peel and stick tiles in a wide range of colors and styles.

2. Our product compliant the tests of ROHS and SGS.we use only imported environmentally friendly raw materials to make sure the
tiles are durable. Our tiles are guaranteed to stick firmly to walls and never crack or yellow over time.Good quality with best
price.

FAQ

1. Q: Are you factory or trading company?
A: We are not only a trading company but also a professional fabric wallpaper/wall cloth factory.

2. Q: What is your MOQ?
A: The minimum order quantity is 2.8 square meters.(1meters)
3. Q: How many wall cloth collections do you have?
A: We have a lot of products to offer and new products are updating constantly.
4. Q: Do you provide free samples?
A: Yes, we provide free samples. If you are interested in our style, you can send it is
photo to us, you should just pay the delivery.
5. Q: Which size do you have?
A: Our length is not limited, but in width, we only have 2.8-3.0 meters.
6. Q: Can you accept customization?
A:Yes,we can make produces based on customer’s design.
7 .Q: Is there any color difference?
A: There is some slight color difference between different batches of wall covering,
so pls purchase enough square meters or rolls at a time to make sure they come
from the same batch to avoid color difference.
8. Q: What should I do if I want to know more details or make order?
A: Pls write enquiry directly to our sales in Alibaba. And we will talk details with you
about the fabric wallpaper/wall cloth.