Sélectionnez la page

Additifs pour colle adhésive HPMC Mhpc Meilleur prix

ZheEPTng Shuangniu constructing supplies cellulose Co., Ltd. (anciennement HangZhou Shuangniu building resources Co., Ltd.), situé à HangZhou, ZheEPTng, l'un des berceaux de l'éther de cellulose en Chine. Il s'agit d'une EPTrprise de haute technologie engagée dans la recherche scientifique, la production et la vente de produits d'hydroxypropylméthylcellulose. Il a son propre rigEPT pour l'exportation. Au-delà de plusieurs années, nous maintenons la pensée stratégique de la protection, du développement rationnel et durable. Nous adhérons à l'innovation, à l'intégrité et au pragmatique. Avec des qualifications culturelles profondes et une puissance technologique puissante sur la qualité supérieure des produits et les exigences des clients, nous sommes prêts à obtenir des avantages mutuels, nouveaux et anciens amis, à travers la planète.

Notre société a été créée en 2006, avec une décision d'investissement complète de cent vingt millions de CNY, couvrant une superficie de cent soixante acres. Le personnel compte trois cents personnes. La production annuelle de solution primaire d'éther de cellulose atteint 20000 XNUMX tonnes. Nous fournissons une ingénierie de production sophistiquée allemande pour obtenir un EPT complet., pouvons satisfaire un assortiment d'approches de génération et augmenter l'approche des tests ardus, une qualité de produit sûre et fiable, les indicateurs sont au moyen des matériaux de construction chimiques nationaux, jetez un œil à la vérification cEPTr , tous conformes à la norme nationale stXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.rd. Les principales marchandises sont la marque Shhuangniu, la marque rouge Shuangniu, la méthylcellulose de marque Xerox, l'hydroxypropylméthylcellulose, la poudre d'émulsion redispersable, l'eau potable de mortier reXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis. agent, panneau d'extrusion, méthyle de calcium et autres produits.

En tant que conjoint EPTworthy, Double Ox Construction Resources s'engage à offrir des produits de haute qualité pour aider les clients à obtenir un plus grand succès. Nous serons une administration scientifique et une perspective pragmatique, pour nous engager dans tous les aspects positifs des entreprises EPT modernes et dans le mélange naturel de déséquilibre économique deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake), de sécurité environnementale et de responsabilité sociale de les 3 piliers de l'amélioration, deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment innovation, des produits et services de premier ordre avec des copains de tous horizons pour établir une coopération approfondie, des intérêts partagés, un développement commun ( West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment, accomplissez le rêve harmonieux de l'EPT.
Sélection de viscosité: Viscosimètre rotatif NDJ-4, solution aqueuse à 2%, vingt ordmC

Qualité Variété de viscosité (mpa.s) Qualité Gamme de viscosité (mpa.s)
5 trois-neuf 8000 7000-9000
quinze dix-vingt 10000 9000-11000
25 20-30 20000 15000-25000
cinquante 40-soixante 40000 35000-45000
100 quatre-vingt-120 60000 46000-65000
400 300-500 80000 66000-84000
800 700-900 100000 85000-120000
1500 1200-2000 150000 130000-180000
4000 3500-4500 200000 ge180000

Nom Hydroxypropylméthylcellulose (HPMC)
Matériel d'hydroxypropyl% 7.-12.
Contenu matériel de Methoxyl% 26 h XNUMX.
Température du gel ordmC cinquante quatre 72
Cendres (% en poids) le5
Eau (% en poids) le1
PH 5-huit
regarder Granule PowEPTor blanche
Finesse 100 mailles ge98.five% 80 mailles ge100%
Méthode de traitement du sol Variété instantanée de l'eau froide: méthode de traitement de zone
Type de ramollissement régulier de brûlure: sans traitement de zone

HPMC est des éthers de cellulose inodores, insipides, non toXiHu (West Lake) Dis.c, produits à partir de cellulose moléculaire normale de grande taille grâce à une séquence de traitement chimique et obtenus. Il a des propriétés d'épaississement, d'adhérence, de dispersion, d'émulsification, de film, de suspension, d'adsorption, de gel et de colloïde de protection de l'activité de la zone et de maintenir l'humidité à la maison, etc.

Usages
* mortier d'isolation thermique, adhésif pour carreaux de céramique, agent de jointoiement, plâtre de stuc, plâtre
* agent épaississant de peinture, agent dispersant et stabilisant
* industrie de l'encre en tant qu'agent épaississant, agent dispersant et stabilisant
* agent anti-moisissure formant plastique, adoucissant, lubrifiants
* ciment, marchandise secondaire de gypse
* shampooing, détergent

EPT

Sac en papier plastique de 25 kg, intérieur avec bagage PE
Stockage et expédition et livraison
Évitez la pluie et le soleil, évitez la cheminée et l'humidité, la préservation du flux d'air airtigEPT, selon la livraison de produits non dangereux.

Additifs pour colle adhésive HPMC Mhpc Meilleur prix

Additifs pour colle adhésive HPMC Mhpc Meilleur prix

Adhesive Glue Additives HPMC Mhpc Best Price

ZheEPTng Shuangniu constructing supplies cellulose Co., Ltd. (previously HangZhou Shuangniu building resources Co., Ltd.), locatesin HangZhou, ZheEPTng , one of the birthplace of cellulose ether in china. It is a high-tech EPTrprise engaged in scientific investigation, production and product sales of hydroxypropyl methyl cellulose. It has its possess rigEPT for export. In excess of the several years, we uphold the strategic thougEPT of protection, rational and sustainable deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment We adhere to innovation, integrity and pragmatic. With profound cultural qualifications and powerful technological power on product top quality and client requirements ,we are prepared to achieve mutual advantage new and old friends throughout the planet.

Our company was established in 2006, with a complete investment decision of a hundred and twenty million CNY, coversing an spot of a hundred and sixty acres. There are personnel of three hundred.the primary solution of cellulose ether yearly output reaches 20000 tons. We deliver German sophisticated production engineering to obtain complete EPT., can satisfy a assortment of generation approaches, and increase the arduous tests approach, secure and reputable product quality, the indicators are by means of the national chemical constructing materials take a look at cEPTr checking, all conforms to the national stXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.rd. The major merchandise are Shhuangniu brand, red Shuangniu brand, Xerox brand methyl cellulose, hydroxypropyl methyl cellulose, redispersible emulsion powder, mortar drinking water reXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis. agent, Extrusion board, calcium methyl and other products.

As a EPTworthy spouse, double ox constructing resources is committed to offering high top quality merchandise to aid clients obtain higher success. We will be scientific administration and pragmatic perspective, to engage in the all round positive aspects of modern day EPTrprises, and the natural mixture of economic deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment, environmental safety and social accountability of the 3 pillars of enhancement, deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment innovation, very first-course products and services with the buddies from all walks of life to establish in depth cooperation, shared interests, common deveXiHu (West Lake) Dis.Hu (West Lake) Dis.ment, accomplish the harmonious EPT dream.
Viscosity Selection: NDJ-4 Rotational viscometer,2% aqueous solution,twenty ordmC

Quality Viscosity Variety(mpa.s) Quality Viscosity Range(mpa.s)
5 three-nine 8000 7000-9000
fifteen ten-twenty 10000 9000-11000
25 20-30 20000 15000-25000
fifty 40-sixty 40000 35000-45000
100 eighty-120 60000 46000-65000
400 300-500 80000 66000-84000
800 700-900 100000 85000-120000
1500 1200-2000 150000 130000-180000
4000 3500-4500 200000 ge180000

Name Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC)
Material of hydroxypropyl% 7.-12.
Content material of Methoxyl % 26.-thirty.
Gel temperature ordmC fifty four-72
Ash(Wt%) le5
Water(Wt%) le1
PH 5-eight
Look White PowEPTor granula
Fineness 100mesh ge98.five%80mesh ge100%
Floor Treatment method Cold h2o instantaneous variety: area treatment method
Regular scorching soften type: with no area treatment

HPMC is odorless, tasteless,non-toXiHu (West Lake) Dis.c cellulose ethers producted from normal Large molecular cellulose through sequence of chemical processing and achieved.It is white powEPTwith good h2o solubility. It has thickening, adhesion ,dispersing, emulsifying, film, suspended, adsorption, gel, and protetive colloid properties of area activity and sustain moisture operate homes ect.

Application
*thermal insulation mortar, ceramic tile adhesive, jointing agent, stucco gypsum, plaster
*paint thickening agent, dispersing agent and stabilizer
*ink industry as the thickening agent, dispersing agent and stabilizer
*plastic forming mildew release agent, softener, lubricants
*cement, gypsum secondary merchandise
*shampoo, detergent

EPT

25 kg plastic paper bag, inside of with PE luggage
Storage and Shipping and delivery
Avert rain and sunny, avoid fireplace and damp, airtigEPT air flow preservation, according to non-unsafe products delivery.

Adhesive Glue Additives HPMC Mhpc Best Price

Adhesive Glue Additives HPMC Mhpc Best Price