Sélectionnez la page

Beaucoup de gens pensent que la sélection de papier peint est aussi bonne que vous préférez ! En effet, le choix du papier peint, s'il pouvait être déterminé en fonction de circonstances particulières, le résultat sera sensiblement différent !

01 orientation de la pièce

La pièce fait face à l'est, en fait c'est le premier endroit au soleil. C'est aussi le premier endroit pour quitter le soleil. Si vous choisissez un papier peint chaud et chaleureux, comme le jaune, il pourrait effectivement s'étendre progressivement sur la zone car il n'est pas exposé au soleil.
▲La chambre est orientée plein sud et le soleil est assez abondant. Les papiers peints sont mieux choisis dans des tons froids, comme par exemple le violet et le bleu, ce qui peut les rendre plus confortables.
▲Si la pièce est orientée à l'ouest, elle sera perturbée par la lumière du soleil. Par conséquent, le papier peint est préférable d'utiliser des tons froids, comme par exemple le bleu foncé, le vert, et les rideaux doivent être plus épais, pas trop clairs, ou vous pouvez rester quelques minutes, surtout pendant la saison chaude d'été, minutes identiques au four.
▲La pièce est orientée au nord et le temps d'exposition au soleil est plus court tout au long de la journée. Par conséquent, en plus d'agrandir au maximum la fenêtre de la maison pour mettre en valeur la zone d'ensoleillement, il est conseillé de choisir une couleur chaude et une teinte plus claire. Par exemple, des couleurs chaudes comme par exemple jaunâtre, rouge ou Papiers peints en tissu brunâtre, pour ne pas avoir froid en hiver.

02 taille de l'espace

▲ Si la surface est petite et que le sol est court, il est recommandé de sélectionner un historique blanc ou un motif floral blanc + vert clair ou lavande. Cela rendra la maison beaucoup plus lumineuse et la zone paraîtra plus grande.
▲ Si l'espace est grand, pour éviter que les gens ne se sentent trop vides, vous pouvez choisir de larges rayures ou de grands motifs de papier peint.
▲ Si vous souhaitez que le plafond de votre maison soit plus haut, il est recommandé d'utiliser un papier peint à rayures verticales droites pour aider à donner à l'espace une apparence vers le haut. Gardez à l'esprit de ne jamais utiliser de couleurs sombres, ou vous serez opprimé.

03 Utilisation de la salle

Le salon appartient à l'endroit où les invités sont connectés. Il est préférable d'utiliser des papiers peints atmosphériques et élégants, comme par exemple des teintes vives et lumineuses, mais ne recherchez pas l'individualité. Le papier peint doit être coordonné avec les couleurs et les styles du mobilier et des accessoires supplémentaires.
La chambre est normalement un endroit pour dormir, le plus nécessaire est calme et confortable. Par conséquent, le papier peint est préféré pour choisir une couleur douce, il est préférable de laisser les gens considérer le sentiment qui était très confortable dans le passé.
▲Si vous sélectionnez un espace pour enfants, vous devez accorder plus d'attention à la décision du papier peint. Tout d'abord, vous devez choisir un fond d'écran vert. Deuxièmement, la couleur du papier peint faux-plafond 784421doit être simple et clair, afin que les enfants nés deviennent joyeux et optimistes. De plus, il est préférable de ne pas avoir le grand design de couleur.

Many people believe wallpaper selection is just as good as you prefer! In fact, the choice of wallpaper, if it could be determined according to particular circumstances, the result will be significantly different!

01 room orientation

▲The room faces east, in fact it is the earliest spot to sun. It is also the earliest spot to leave the sun. If you select a warm and warm wallpaper, such as yellow, it could effectively gradual down the area because it isn’t exposed to sunlight.
▲The room is facing south and the sun is pretty abundant. Wallpapers are best chosen in cool tones, such as for example purple and blue, which can make them more comfortable.
▲If the room is facing west, it’ll be troubled by sunlight. Therefore, the wallpaper is best to use cool shades, such as for example dark blue, green, and the curtains ought to be thicker, not too light, or you can stay for a couple minutes, especially in the hot summer season, minutes Identical to the oven.
▲The room is facing north, and sunlight exposure time is shorter throughout the day. Therefore, furthermore to expanding the home window as much as possible to enhance the region of ​​the sunlight, it is advisable to choose a warm color and a lighter shade. For example, warm colours such as for example yellowish, red or Fabric Wallpapers brownish, so as not to feel cold in winter season.

02 space size

▲ If the area is little and the ground is short, it is recommended to select a white history or a white + light green or lavender floral design. This will make the home look a whole lot brighter and the area will look bigger.
▲ If the space is large, to avoid producing people feel too empty, you may choose some wide stripes or large patterns of wallpaper.
▲If you want the ceiling of your home to be taller, it is recommended to use a straight, vertical stripe wallpaper to help make the space look upwards. Keep in mind never to use dark colours, or you will experience oppressed.

03 Usage of room

▲The living room belongs to the place where the guests are connected. It is best to use atmospheric and elegant wallpapers, such as for example bright and bright shades, but don’t go after individuality. The wallpaper must be coordinated with the colors and styles of the furniture and additional accessories.
▲The bedroom is normally a place to sleep, the most needed is quiet and comfortable. Consequently, the wallpaper is preferred to choose a gentle color, it is best to let people consider the feeling that’s very comfortable in the past.
▲If you select a children’s space, you should pay more attention to the decision of wallpaper. First, you need to choose an green wallpaper. Secondly, the color of the wallpaper suspended ceiling 784421 340ought to be simple and clear, so that the children born will become cheerful and optimistic. In addition, the large color design is best not to have.