Sélectionnez la page

Papier peint 3d

Le marché moderne des matériaux de finition comprend de nombreuses façons de concevoir des surfaces. La sensation du design d'intérieur prend maintenant d'assaut l'industrie du design, parmi toutes les choses, les papiers peints se démarquent de la foule. Les fonds d'écran sont un outil fantastique si vous souhaitez ajouter un énorme punch visuel. Cependant, les conceptions en constante évolution ont fait une énorme place sur les sacs. Récemment, sur les étagères des magasins, le papier peint à effet 3D a commencé à réapparaître, même si nous ne pouvons pas dire que c'est quelque chose de nouveau. Si nous regardons en arrière, nous pouvons retracer nos ancêtres qui avaient déjà utilisé cette technique auparavant. À l'époque, ils avaient envie des murs pour l'effet 3D. 

De nos jours, les gens adoptent largement ce papier peint pour rendre leur maison plus excitante et accueillante. 

Les papiers peints 3D font progresser avec plus d'audace en créant des impressions vibrantes et en implantant une texture moderne dans les maisons. Ils donnent l'illusion de profondeur dans les murs, les dessins trompent l'œil mais ravissent les invités en créant l'erreur de plus d'espace. Les papiers peints possèdent la capacité de transformer n'importe quelle pièce et d'attirer l'attention du spectateur. Les détails complexes, les ombres et les effets d'éclairage donnent à l'image du papier peint un aspect éclatant des murs.  

Cependant, le papier peint 3D moderne attire toujours quelques scepticismes, alors, avant votre achat, entendez-en les avantages et les inconvénients.

Avantages 

Attrayant: Bien sûr, c'est la première chose que nous considérons lors du choix et c'est aussi la première chose qui distingue le papier peint 3D des autres types de revêtements muraux. Ils ont l'air bien permettant la composition réaliste dans n'importe quel intérieur. 

Expansion visuelle: L'image profonde crée l'illusion d'un espace plus grand. Cependant, pour les petits espaces, choisissez soigneusement les conceptions, les murs 3D ne semblent superbes et n'apparaissent qu'à une certaine distance. 

Variété de conception: Qu'il s'agisse de papier peint mural à impression numérique, de motifs floraux, de grille 3D, de papier peint nature 3D ou de votre photo, la liste est sans fin, vous avez tellement d'options avec lesquelles jouer. Vous pouvez choisir parmi la conception existante ou vous pouvez la personnaliser et une autre raison pour laquelle elle devient si populaire. De nos jours, les gens commandent l'impression de papiers peints photo en fonction de leur croquis ou il peut également s'agir d'une photo de famille, d'une image, d'une illustration, etc. 

Facile d'entretien: Ils ne sont pas particulièrement constitués d'un seul matériau bien qu'ils aient une caractéristique commune. Tous les papiers peints 3D ont une couche de vinyle spéciale de protection et anti-poussière qui facilite le nettoyage avec le chiffon humide ou l'éponge sans craindre de le ruiner. Les couches de vinyle lui confèrent également une durabilité et une résistance à l'usure. 

Inconvénients

Peut tuer l'apparence: Bien qu'il y ait Il y a beaucoup de belles textures et impressions, si elles ne sont pas choisies à bon escient, elles peuvent tuer le résultat que vous vouliez. Le design peut dominer le décor général de la maison. 

Aide professionnelle: Contrairement à d'autres fonds d'écran, vous ne pouvez pas l'installer vous-même. L'installation du papier peint 3D nécessite des outils appropriés et des mains expertes. Pour appliquer parfaitement le papier peint: préparation, application, lissage, expérience et maîtrise sont indispensables. 

Cher à installer: Rien de classe n'a un prix bon marché, par conséquent, les papiers 3D ne sont pas tout à fait raisonnables en termes de coût. L'installation nécessite des experts.De plus, le coût du prix du papier peint 3D est élevé par rapport aux autres, résumant l'ensemble des points, le coût total d'installation est beaucoup plus élevé que les autres options. 

Consultez notre collection de 3D papier peint pour murs qui comprend le meilleur papier peint 3D durable et économique pour les murs de la chambre, le papier peint nature 3D, fond d'écran 3D en brique, ainsi que plus au meilleur prix. Magasinez les meilleures collections sur fond d'écran-ssj.com et contactez pour obtenir des conseils d'installation à [email protected]

FAQ:

1. Quel est le coût moyen du papier peint 3D ?

Le prix du papier peint 3D n'est pas fixe ; il continue de varier en fonction du design, du type, de la mesure, du style, etc. Cependant, vous pouvez vérifier les prix de votre style et design préférés sur  https://wallpaper-ssj.com/

2. Qu'est-ce qu'un fond d'écran 3D pour la maison ?

Le papier peint 3D est un substitut à la douleur et a été largement utilisé pour améliorer le visuel de l'intérieur. Le papier peint illustratif est principalement choisi pour ajouter de la dimension, de la profondeur et de la perception au mur.

3. La dernière tendance du papier peint 3D

Solitaire, enroulé, panoramique, fluorescent, la lumière LED sont quelques-unes des options de vol de papier peint 3D sur le marché actuel. Avec leur design attrayant avec une touche moderne, ils sont tout simplement un jeu visuel d'intérieur.

4.Comment installer un fond d'écran 3D ?

L'installation des papiers peints 3D ne nécessite certainement pas de lutter bec et ongles. Vous pouvez maîtriser les bases et les compétences en activant simplement votre bon sens, les bons outils et bien sûr un peu de pratique, c'est tout !

La 1ère étape est toujours la même c'est à dire enlever le vieux papier et nettoyer les murs.

Préparez le mur

Prendre des mesures et couper le papier en conséquence

S'il est auto-adhésif, retirez le coin du papier support et placez-le au bon endroit, une fois que vous êtes sûr qu'il s'aligne parfaitement, commencez progressivement à retirer le papier et à le coller à l'endroit.

S'il ne s'agit pas de "papier peint à décoller et coller", peignez le mur avec de la colle à papier peint, laissez-le pendant quelques minutes et répétez le même processus.

Tout en collant, prenez un chiffon ou tout objet dur à presser et balancez-le vers le bas pour éliminer l'air emprisonné.

5. Le fond d'écran 3D est-il personnalisable ?

Oui, vous pouvez personnaliser le fond d'écran 3D. Que vous souhaitiez présenter votre seul mur avec votre image/souvenir heureux ou que vous souhaitiez mettre en place quelque chose que vous aimez, vous pouvez imprimer ce que vous voulez.

Nous promettons d'offrir le meilleur prix par la haute qualité en Chine! Nous acceptons également les commandes spéciales sur les produits. Si vous êtes intéressé par nos produits. N'hésitez pas à nous le faire savoir.Nous sommes heureux de vous donner les informations détaillées.Nous promettons que nos produits seraient sûrs et étaient de haute qualité et à un prix raisonnable. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter dès que possible.Nous recherchons sincèrement votre coopération.

La plupart de nos produits sont exportés vers l'Europe ou les Amériques, produits standard et non standard disponibles. Nous pouvons produire selon votre dessin ou échantillon. Le matériel peut être standard ou selon votre demande spéciale. Si vous nous choisissez, vous choisissez fiable.

EVER-POWER Protection Material Co., Ltd. est situé dans le Zhejiang, couvrant une superficie de plus de 30,000 3 mètres carrés. Avec un équipement de production domestique avancé XPE, notre société se spécialise principalement dans la production de mousse de polyéthylène réticulé chimique, et produit également des produits périphériques de protection de l'environnement à base de xPE tels que le tapis de jeu pour enfants et le papier peint décoratif XNUMXD Coussin de voiture, etc., notre société continue amélioration de la sélection des matières premières, attache une grande importance à la qualité du produit, laissez le client acheter se sentir rassuré, la société volonté de répondre à l'exigence de qualité des produits par les clients nationaux et étrangers comme point de départ, sur la base de la technologie exquise, afin de la coopération gagnant-gagnant comme un pont, conduisant le développement de l'entreprise globale, service plus de familles, créer de meilleurs avantages économiques et des avantages sociaux.
Pourquoi nous choisir
Dans la production et la vente de produits en plastique pour l'intégration d'une nouvelle société de matériaux de protection de l'environnement, principalement un matériau de protection de l'environnement en mousse de polyéthylène basse densité, imperméable, ignifuge, résistant aux hautes températures, étanche, anti-marée, antichoc, isolation phonique, conservation de la chaleur, bonne plasticité, la société a toujours été basée sur «des affaires honnêtes, l'éthique dans les affaires, la fabrication de classiques, créer un parfait» objectifs commerciaux. S'appuyant sur une technologie exquise, un équipement de pointe, une gestion stricte, une qualité de produit stable, un support de distribution rapide, une technologie de production fine, assure le délai de livraison, un service client attentionné pour gagner la confiance et les éloges de la majorité des clients.

1. Vente directe d'usine. Aucun tiers n'est impliqué;
2. A adopté les normes de qualité les plus élevées et est devenu les fournisseurs nommés par les OEM et ODM les plus célèbres du monde;
3. Coopérer avec les équipes de R&D américaines et européennes et développer une technologie de pointe dans l'industrie;
4. Une équipe de vente hautement professionnelle fournit une réponse rapide, traite chaque e-mail avec sérieux et aide les clients à trouver des solutions à toutes les questions qu'ils ont;
5. L'équipe professionnelle du service client offre une protection complète des intérêts et des secrets commerciaux du client, ainsi que des supports complets de produits.
6. Nos produits sont bien reçus dans le monde entier, conduisant à un niveau élevé de fidélisation de la clientèle et à une croissance des affaires;
7. Soutenez l'assurance commerciale d'Alibaba.

1. nous sommes spécialisés dans la conception et la production de carreaux muraux auto-adhésifs depuis 2010, avec une riche expérience des produits et
Capacités de R&D. Nous fabriquons les carreaux à peler et coller dans une large gamme de couleurs et de styles.

2. Notre produit est conforme aux tests de ROHS et de SGS.Nous utilisons uniquement des matières premières respectueuses de l'environnement importées pour nous assurer que le
les tuiles sont durables. Nos carreaux sont garantis de coller fermement aux murs et de ne jamais se fissurer ou jaunir avec le temps.
prix.

QFP

1. Q: Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
R: Nous ne sommes pas seulement une société commerciale, mais également une usine professionnelle de papier peint / tissu mural.

2. Q: Quelle est votre MOQ?
R: La quantité minimum de commande est de 2.8 mètres carrés. (1 mètre)
3. Q: Combien de collections de tissus muraux avez-vous?
R: Nous avons beaucoup de produits à offrir et de nouveaux produits sont constamment mis à jour.
4. Q: fournissez-vous des échantillons gratuits?
R: Oui, nous fournissons des échantillons gratuits. Si vous êtes intéressé par notre style, vous pouvez l'envoyer est
photo pour nous, vous devez simplement payer la livraison.
5. Q: Quelle taille avez-vous?
R: Notre longueur n'est pas limitée, mais en largeur, nous n'avons que 2.8-3.0 mètres.
6. Q: Pouvez-vous accepter la personnalisation?
R: Oui, nous pouvons fabriquer des produits basés sur la conception du client.
7 .Q: Y a-t-il une différence de couleur?
R: il y a une légère différence de couleur entre les différents lots de revêtement mural,
donc les pls achètent suffisamment de mètres carrés ou de rouleaux à la fois pour s'assurer qu'ils viennent
du même lot pour éviter les différences de couleur.
8. Q: Que dois-je faire si je veux en savoir plus ou passer une commande?
R: Veuillez écrire votre demande directement à nos ventes à Alibaba. Et nous parlerons des détails avec vous
sur le papier peint en tissu / tissu mural.

3d wallpaper

The modern market for finishing materials includes many ways to design surfaces. The interior design sensation is now taking the design industry by storm, among all the things, wallpapers are standing out from the crowd. Wallpapers are a fantastic tool if you want to add a huge visual punch. However, continuously advancing designs has made a huge place on the sacks. Recently, on the shelves of stores began to reappear 3D effect wallpaper, though we can’t say it’s something new. If we look back, we can trace our ancestors had already used this technique before. Back then they used to crave out the walls for the 3D effect. 

Nowadays, people are adopting this wallpaper widely to make their homes more exciting and welcoming. 

3D Wallpapers bring headway with bolder creating vibrant prints and implanting modern texture to homes. They give the illusion of depth into the walls, the designs trick the eye but delight the guests by creating the fallacy of more space. The wallpapers possess the ability to transform any room and grab the attention of the viewer. The intricate detailing, shading, and lighting effects renders the wallpaper image to appear pop off the walls.  

However, modern 3D wallpaper still attracts some scepticisms so, before your purchase, hear the pros and cons of it.

Pros 

Attractive: Of course this is the first thing we consider while making a choice and this is also the first thing that distinguishes 3d wallpaper from other types of wall coverings. They look good allowing the realistic composition in any interior. 

Visual expansion: The deep image creates an illusion of a bigger space. However, for small spaces choose the designs carefully 3D walls only look great and pop up from a certain distance. 

Variety of design: Be it digital print mural wallpaper, floral designs, 3D grid, nature 3D wallpaper or your photo the list is unending, you get so many options to play with. You can either choose from the existing design or you can get it customised and another reason for it getting so popular. Nowadays people order printing of photo wallpapers according to their sketch or it also can be a family photo, picture, illustration and so on. 

Easy to care: They are not particularly made of one material although they have one common feature. All 3D wallpapers have a special protective and dust-proof vinyl layer that makes it easier to clean with the damp cloth or sponge without fear of ruining it. The vinyl layers also provide it durability and wear resistance. 

Cons

Can kill the appearance: Although there are many beautiful textures and prints, if not chosen wisely, it can kill the outcome you wanted. The design can dominate the overall home decor. 

Professional help: Unlike other wallpapers, you might not install it by yourself. Installing the 3D wallpaper requires proper tools and expert hands. To apply the wallpaper flawlessly: preparation, application, smoothing, experience and proficiency are must-have. 

Expensive to install: Nothing classy comes at a cheap price hence, 3D papers are not quite reasonable in terms of cost. Installation requires experts, additionally, the cost of 3D wallpaper price is high compared to others, summing up the whole points, the total cost of installation is much more than other options. 

Check our collection of 3D wallpaper for walls which include the best, durable and budget friendly 3D wallpaper for bedroom walls, nature 3D wallpaper, brick 3D wallpaper, as well as more at the best price. Shop the best collections on wallpaper-ssj.com and reach for installation advice at [email protected]

FAQ:

1. What is the average cost of 3D wallpaper?

The price of 3D wallpaper is not fixed; it keeps varying depending on the design, type, measurement, style, etc. However, you can check the prices of your preferred style and design on  https://wallpaper-ssj.com/

2. What is 3D wallpaper for home?

3D wallpaper is a substitute for pain and has been widely used to enhance the visual of the interior. The illustrative wallpaper is mostly picked to add dimension, depth, and perception to the wall.

3. The latest trend in 3D wallpaper

Solitary, rolled, panoramic, fluorescent, LED light are some of the 3D wallpaper show-stealing options in the current market. With their attractive design with a modern touch, they are simply acing the interior visual game.

4.How to install 3D wallpaper?

Installing the 3D wallpapers certainly doesn’t require fighting tooth and nail. You can master the basics and skills by just activating your common sense, right tools, and of course some practice, that’s all!

The 1st step is always the same i.e. removing the old paper and cleaning the walls.

Prepare the wall

Take measurements and cut the paper accordingly

If it is self-adhesive then remove the corner of the backing paper and place it on the correct spot, once you are sure it’s aligning perfectly then gradually start removing the paper and sticking it in the place.

If it is not “peel and stick wallpaper” then paint the wall with wallpaper adhesive, leave it for a few minutes and repeat the same process.

While sticking, take a cloth or any hard object to press and swing in the downward direction to remove the entrapped air.

5. Is 3D wallpaper customizable?

Yes, you can customize 3D wallpaper. Whether you want to feature your one wall with your happy picture/memory or you want to put up something you love, you can get printed whatever you like.

We promise will offer the best price by the high quality in china! We also accept special order about the products. If you are interested in our products. Please do not hesitate to let us know.We are pleased to give you the detailed information.We promise that our products would be safety and were in high quality and reasonable price. If you are interested in our products, please contact us asap.We are sincerely looking for your cooperation.

Most of our products are exported to Europe or Americas, both standard and nonstandard products available. We can produce as per your drawing or sample. Material can be standard or as per your special request. If you choose us, you choose reliable.

EVER-POWER Protection Material Co., Ltd. is located in Zhejiang , covering an area of more than 30,000 square meters. With domestic advanced XPE production equipment, our company mainly specializes in the production of chemical crosslinked polyethylene foam, and also produces xPE-based environmental protection material peripheral products such as children’s game crawling mat and 3D decorative wallpaper Car cushion, etc., our company continuous improvement on the selection of raw materials, attaches great importance to product quality, let the customer to buy feel rest assured, the company will to meet the requirement for the quality of products by customers at home and abroad as a starting point, on the basis of the exquisite technology, in order to win-win cooperation as a bridge, driving the development of enterprise comprehensive, service more families, create better economic benefits and social benefits.
Why Choose Us
In plastic products production and sales for the integration of new environmental protection materials company, mainly low density polyethylene foam environmental protection material, waterproof, flame retardant, high temperature resistant, waterproof, anti tide, shockproof, sound insulation, heat preservation, good plasticity, the company has always been based on “honest business, ethics in business, manufacturing classics, create a perfect” business purposes. Relying on exquisite technology, advanced equipment, strict management, stable product quality, fast distribution support, fine production technology, ensure the delivery time, thoughtful customer service to win the trust and praise of the majority of customers.

1. Factory direct sale. No third party is involved;
2. Has adopted the highest quality standards and become the world’s most famous OEMs & ODMs appointed suppliers;
3. Cooperate with US & European R&D teams and develop leading technology in the industry;
4. Highly professional sales team provides quick response, treats every email seriously, and helps customers find solutions to whatever questions they have;
5. Professional customer service team provides full protection for customer’s interests and business secrets, as well as full product supports.
6. Our products are well received worldwide, leading to high level of customer loyalty & growing business;
7. Support Alibaba trade assurance.

1. we are specialized in the design and production of self adhesive wall tiles since 2010.With a wealth of product experience and
R&D capabilities. We’ve been making the peel and stick tiles in a wide range of colors and styles.

2. Our product compliant the tests of ROHS and SGS.we use only imported environmentally friendly raw materials to make sure the
tiles are durable. Our tiles are guaranteed to stick firmly to walls and never crack or yellow over time.Good quality with best
price.

FAQ

1. Q: Are you factory or trading company?
A: We are not only a trading company but also a professional fabric wallpaper/wall cloth factory.

2. Q: What is your MOQ?
A: The minimum order quantity is 2.8 square meters.(1meters)
3. Q: How many wall cloth collections do you have?
A: We have a lot of products to offer and new products are updating constantly.
4. Q: Do you provide free samples?
A: Yes, we provide free samples. If you are interested in our style, you can send it is
photo to us, you should just pay the delivery.
5. Q: Which size do you have?
A: Our length is not limited, but in width, we only have 2.8-3.0 meters.
6. Q: Can you accept customization?
A:Yes,we can make produces based on customer’s design.
7 .Q: Is there any color difference?
A: There is some slight color difference between different batches of wall covering,
so pls purchase enough square meters or rolls at a time to make sure they come
from the same batch to avoid color difference.
8. Q: What should I do if I want to know more details or make order?
A: Pls write enquiry directly to our sales in Alibaba. And we will talk details with you
about the fabric wallpaper/wall cloth.