Sélectionnez la page

Fonds d'écran 3D pour les murs de la chambre

Dingtalk 20210128165438
* Mousse douce décorative en trois dimensions, enfant anti-collision, prenez soin de votre famille en toute sécurité
* Sécurité et protection de l'environnement, sans odeur non toxique, adapté à l'espace familial en toute sécurité
* Effet de motif de brique naturelle et réaliste, style simple et moderne
* Bricolage gratuit, conception auto-adhésive facile, installation, collage occasionnel, coupe arbitraire
* Fond d'écran comparé meilleur effet de réduction du bruit

 

Le papier peint 3D est une idée révolutionnaire moderne pour briser le stéréotype de mettre un vieux papier peint imprimé ennuyeux sur les murs. Avec la disponibilité d'un grand nombre de dessins et modèles, ils se marient parfaitement avec presque tous les paramètres. Qu'il s'agisse d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bain et d'une chambre à coucher, il existe une gamme de modèles qui conviennent à tous les murs. Ils donnent au mur un aspect élevé avec la caractéristique unique tout en donnant vie aux murs en surgissant de la surface et en le faisant ressortir de l'étendue plate du mur. 

Avec l'effet 3D popping, le papier peint crée une finition visuelle époustouflante qui met l'accent sur l'esthétique et ajoute une touche contemporaine au même espace. Ils sont une alternative parfaite pour équilibrer l'intérieur simple avec l'image complexe, détaillée, innovante et créative qui devient instantanément la pièce maîtresse de n'importe quelle pièce. En outre, ils sont également très appréciés pour leur polyvalence, leur capacité à lutter contre les dommages. Par conséquent, les papiers peints sont dotés de caractéristiques telles que la résistance à l'humidité, aux taches et aux rayons ultraviolets. De plus, cela élimine également l'exigence d'un entretien élevé, la peur de la baisse de température et la moisissure qui les rendent idéales pour donner un coin dans nos maisons. 

De subtile à artistique, le papier peint comprend d'innombrables motifs qui ajoutent de la profondeur aux murs. Mais quand il s'agit de les sélectionner pour la chambre à coucher, la gamme devient plus courte car toutes sortes de papiers peints ne vont pas avec tous les murs. Parce que l'effet 3D ou dire illusion ne semble bon et réaliste qu'à une certaine distance, puisque les murs de la chambre sont comparativement plus proches des murs du salon, le papier peint avec de grandes grandes images ne donne pas la pièce magnifique attendue. 

Alors maintenant, que devons-nous choisir? Quel type de papier peint convient aux murs de la chambre? Pour répondre à cela, la première chose à considérer lors de votre choix est la couleur de la gamme de l'intérieur et ensuite, l'éclairage de la pièce. Donc pour la chambre à coucher évitez d'utiliser des couleurs contrastées et optez pour quelque chose de pastel, de couleur laiteuse ou de toile gris clair. 

Si vous expérimentez et que vous souhaitez entrer dans des genres totalement différents la nuit, les motifs de formation de pigment fluorescent d'aurores boréales, de ciel nocturne, d'océan, de paysage urbain nocturne et de nuit étoilée sont d'excellentes options. Une autre chose qui peut accompagner ces personnes est le papier peint 3D à LED qui sert à améliorer l'esthétique tout en jouant le rôle d'une veilleuse la nuit. 

Outre un design enchanteur, vous pouvez également essayer quelque chose de subtil qui donne un aspect orienté à la chambre. Certaines options qui vous permettent de créer un look minimaliste simple et subtil sont des images d'une belle cerise ou de tout jardin, forêt, bois, lumières de la ville ou même un portrait de famille personnalisé. 

Papier peint 3D est un excellent choix pour donner à votre pièce une élévation tout en faisant l'effort minimal. Donc, si vous envisagez également de relooker votre maison, n'oubliez pas de consulter notre vaste gamme de collections de papiers peints https://wallpaper-ssj.com

Pour tout conseil et assistance à l'installation, vous pouvez toujours nous appeler pour obtenir de l'aide, il vous suffit de nous joindre au +39 3471 65 17 22 et nous y serons en un rien de temps.

Dingtalk 20210128165438

Nous pouvons fournir un exemple de service.
Mousse 3d autocollant mural vente chaude PE mousse 3d bricolage autocollant mural papier peint autocollant adhésif
Par rapport au papier peint traditionnel, pourquoi choisir le papier peint en mousse akadeco 3D?
* Les produits sont tous fabriqués à partir de matières organiques naturelles pour garantir leur sécurité pour vos enfants et vos enfants à la maison.
* La mousse est étanche à l'eau et très durable. Vous pouvez simplement nettoyer les taches facilement en utilisant des vêtements mouillés.
* Ils sont flexibles de 1 cm d'épaisseur et vous pouvez sentir la vraie texture 3D. Venez avec l'auto-adhésif à l'arrière et vous pouvez simplement bricoler vous-même ou demander à notre installateur professionnel de vous aider.
* La durée de vie est d'environ 5 à 10 ans en utilisation normale.
Fonctionnalité
* Mousse douce décorative en trois dimensions, enfant anti-collision, prenez soin de votre famille en toute sécurité
* Sécurité et protection de l'environnement, sans odeur non toxique, adapté à l'espace familial en toute sécurité
* Effet de motif de brique naturelle et réaliste, style simple et moderne
* Bricolage gratuit, conception auto-adhésive facile, installation, collage occasionnel, coupe arbitraire
* Fond d'écran comparé meilleur effet de réduction du bruit
Usages
* Gymnase d'exercice / café-bar / KTV / chambre d'enfants / kingdergarten / décoration de la maison / hotle / décoration de vacances, etc.
Un guide d'installation
* Collez la surface propre avec adhérence, telle que: surface en bois, surface en verre, pas de mur de poussière, frappez le bas du mastic mural et ainsi de suite.
Bienvenue à nous contacter.

Nous promettons d'offrir le meilleur prix par la haute qualité en Chine! Nous acceptons également les commandes spéciales sur les produits. Si vous êtes intéressé par nos produits. N'hésitez pas à nous le faire savoir.Nous sommes heureux de vous donner les informations détaillées.Nous promettons que nos produits seraient sûrs et étaient de haute qualité et à un prix raisonnable. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter dès que possible.Nous recherchons sincèrement votre coopération.

La plupart de nos produits sont exportés vers l'Europe ou les Amériques, produits standard et non standard disponibles. Nous pouvons produire selon votre dessin ou échantillon. Le matériel peut être standard ou selon votre demande spéciale. Si vous nous choisissez, vous choisissez fiable.

1 27

EVER-POWER Environmental Protection Material Co., Ltd. est situé dans le Zhejiang, couvrant une superficie de plus de 30,000 3 mètres carrés. Avec un équipement de production domestique avancé XPE, notre société se spécialise principalement dans la production de mousse de polyéthylène réticulé chimique, et produit également des produits périphériques de protection de l'environnement à base de xPE tels que le tapis de jeu pour enfants et le papier peint décoratif XNUMXD Coussin de voiture, etc., notre société continue amélioration de la sélection des matières premières, attache une grande importance à la qualité du produit, laissez le client acheter se sentir rassuré, la société volonté de répondre à l'exigence de qualité des produits par les clients nationaux et étrangers comme point de départ, sur la base de la technologie exquise, afin de la coopération gagnant-gagnant comme un pont, conduisant le développement de l'entreprise globale, service plus de familles, créer de meilleurs avantages économiques et des avantages sociaux.
Pourquoi nous choisir
Dans la production et la vente de produits en plastique pour l'intégration d'une nouvelle société de matériaux de protection de l'environnement, principalement un matériau de protection de l'environnement en mousse de polyéthylène basse densité, imperméable, ignifuge, résistant aux hautes températures, étanche, anti-marée, antichoc, isolation phonique, conservation de la chaleur, bonne plasticité, la société a toujours été basée sur «des affaires honnêtes, l'éthique dans les affaires, la fabrication de classiques, créer un parfait» objectifs commerciaux. S'appuyant sur une technologie exquise, un équipement de pointe, une gestion stricte, une qualité de produit stable, un support de distribution rapide, une technologie de production fine, assure le délai de livraison, un service client attentionné pour gagner la confiance et les éloges de la majorité des clients.

1 17
1 32
1. Vente directe d'usine. Aucun tiers n'est impliqué;
2. A adopté les normes de qualité les plus élevées et est devenu les fournisseurs nommés par les OEM et ODM les plus célèbres du monde;
3. Coopérer avec les équipes de R&D américaines et européennes et développer une technologie de pointe dans l'industrie;
4. Une équipe de vente hautement professionnelle fournit une réponse rapide, traite chaque e-mail avec sérieux et aide les clients à trouver des solutions à toutes les questions qu'ils ont;
5. L'équipe professionnelle du service client offre une protection complète des intérêts et des secrets commerciaux du client, ainsi que des supports complets de produits.
6. Nos produits sont bien reçus dans le monde entier, conduisant à un niveau élevé de fidélisation de la clientèle et à une croissance des affaires;
7. Soutenez l'assurance commerciale d'Alibaba.
1 12
1 26

1. nous sommes spécialisés dans la conception et la production de carreaux muraux auto-adhésifs depuis 2010, avec une riche expérience des produits et
Capacités de R&D. Nous fabriquons les carreaux à peler et coller dans une large gamme de couleurs et de styles.

2. Notre produit est conforme aux tests de ROHS et de SGS.Nous utilisons uniquement des matières premières respectueuses de l'environnement importées pour nous assurer que le
les tuiles sont durables. Nos carreaux sont garantis de coller fermement aux murs et de ne jamais se fissurer ou jaunir avec le temps.
prix.

1 30

QFP

1. Q: Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
R: Nous ne sommes pas seulement une société commerciale, mais également une usine professionnelle de papier peint / tissu mural.

2. Q: Quelle est votre MOQ?
R: La quantité minimum de commande est de 2.8 mètres carrés. (1 mètre)
3. Q: Combien de collections de tissus muraux avez-vous?
R: Nous avons beaucoup de produits à offrir et de nouveaux produits sont constamment mis à jour.
4. Q: fournissez-vous des échantillons gratuits?
R: Oui, nous fournissons des échantillons gratuits. Si vous êtes intéressé par notre style, vous pouvez l'envoyer est
photo pour nous, vous devez simplement payer la livraison.
5. Q: Quelle taille avez-vous?
R: Notre longueur n'est pas limitée, mais en largeur, nous n'avons que 2.8-3.0 mètres.
6. Q: Pouvez-vous accepter la personnalisation?
R: Oui, nous pouvons fabriquer des produits basés sur la conception du client.
7 .Q: Y a-t-il une différence de couleur?
R: il y a une légère différence de couleur entre les différents lots de revêtement mural,
donc les pls achètent suffisamment de mètres carrés ou de rouleaux à la fois pour s'assurer qu'ils viennent
du même lot pour éviter les différences de couleur.
8. Q: Que dois-je faire si je veux en savoir plus ou passer une commande?
R: Veuillez écrire votre demande directement à nos ventes à Alibaba. Et nous parlerons des détails avec vous
sur le papier peint en tissu / tissu mural.

3D wallpapers for bedroom walls

Dingtalk 20210128165438
* Three-dimensional decorative soft foam, anti-collision child, care your family safe
* Safety and environmental protection, non-toxic odor-free, suitable for family safe home space
* Lifelike, natural brick pattern effect, simple and modern style
* Free DIY, easy self-adhesive design, installation, casual collage, arbitrarily cut
* Compared wallpaper better noise reduction effect

 

3D wallpaper is a modern revolutionary idea to break the stereotype of putting old boring printed wallpaper on the walls. With the availability of a large number of designs and patterns they perfectly blend with almost all the settings. Be it a living room, kitchen, bathroom and bedroom there is an array of designs that are apt for all the walls. They lend the wall an elevated look with the unique feature while giving life to the walls by popping up off the surface and making it stand out from the flat expanse of the wall. 

With the 3D popping effect, the wallpaper creates a stunning visual finish that emphasises the aesthetic and adds a contemporary touch to the same space. They are a perfect alternative to balance the simple interior with the complex, detailed, innovative and creative image that instantly becomes the centrepiece of any room. Besides, they are also very popular for their versatility, capability to fight against damage. Hence the wallpapers are loaded with the features such as moisture resistance, stain-resistant, and ultraviolet rays. Moreover, this also eradicates the requirement of high maintenance, fear of temperature drop, and mold which make them ideal to give a nook in our homes. 

From subtle to artistic the wallpaper encompasses countless designs which add depth to the walls. But when it comes to selecting them for the bedroom then the range gets briefer as all kinds of wallpaper don’t go along with all the walls. Because the 3D effect or say illusion only looks good and realistic from a certain distance, since the bedroom walls are comparatively closer to the living room walls, the wallpaper featuring large big images doesn’t give the anticipated stunning room. 

So now what should we choose? What kind of wallpapers is good to go with the bedroom walls? To answer that, the first thing you should consider while making a choice is the colour of the gamut of the Interior and next, the illumination of the room. So for the bedroom avoid using contrasting colours and go for something pastel, milky colour or light grey canvas. 

If you are experimenting and would like to enter in totally different genres in the night then fluorescent pigment forming patterns of northern lights, night sky, ocean, night cityscape and starry night are some great options. Another thing that can go along for such people is LED 3D wallpaper which serves the purpose of enhancing the aesthetic while fitting in the role of a night lamp at night. 

Apart from enchanting design, you can also try something subtle which gives an oriented look to the bedroom. Some options which leverage you to create a simple subtle minimalist look are images of a beautiful cherry or any garden, forest, woods, city lights, or even a customised family portrait is a great fit. 

3D wallpaper is a great choice to give your room an elevation while doing the minimal effort. So if you are also thinking to give a makeover to your home then don’t forget to check out our ample range of wallpapers collections https://wallpaper-ssj.com

For any advice and installation assistance, you can always call us for help just reach us at +39 3471 65 17 22 and we will be there in no time.

Dingtalk 20210128165438

We can provide sample service.
Foam 3d Wall Sticker Hot Selling PE Foam 3d DIY Wall Sticker Wallpaper Sticker Adhesive
Compared with traditional wallpaper, Why choose akadeco 3D foam wallpaper?
* Products are all made using natural organic material to ensure that they are safe for your kids and children at home.
* The foam is water proof and very durable. You can just clean the stains off easily using wet clothes.
* They are flexible 1cm thick and you can feel the real 3D texture. Come with self adhesive at the back and you can just DIY yourself or get our professional installer to assist you.
* Lifetime is about 5-10 years in normal usage.
Feature
* Three-dimensional decorative soft foam, anti-collision child, care your family safe
* Safety and environmental protection, non-toxic odor-free, suitable for family safe home space
* Lifelike, natural brick pattern effect, simple and modern style
* Free DIY, easy self-adhesive design, installation, casual collage, arbitrarily cut
* Compared wallpaper better noise reduction effect
Application
* Exercise Gym /Coffe Bar / KTV / Children room / kingdergarten / home decoration / Hotle / holiday decoration, etc…
Installation Guide
* Paste the surface clean with adhesion, such as: wood surface, glass surface, no dust wall, hit the bottom of the wall putty and so on.
Welcome to contact us.

We promise will offer the best price by the high quality in china! We also accept special order about the products. If you are interested in our products. Please do not hesitate to let us know.We are pleased to give you the detailed information.We promise that our products would be safety and were in high quality and reasonable price. If you are interested in our products, please contact us asap.We are sincerely looking for your cooperation.

Most of our products are exported to Europe or Americas, both standard and nonstandard products available. We can produce as per your drawing or sample. Material can be standard or as per your special request. If you choose us, you choose reliable.

1 27

EVER-POWER Environmental Protection Material Co., Ltd. is located in Zhejiang , covering an area of more than 30,000 square meters. With domestic advanced XPE production equipment, our company mainly specializes in the production of chemical crosslinked polyethylene foam, and also produces xPE-based environmental protection material peripheral products such as children’s game crawling mat and 3D decorative wallpaper Car cushion, etc., our company continuous improvement on the selection of raw materials, attaches great importance to product quality, let the customer to buy feel rest assured, the company will to meet the requirement for the quality of products by customers at home and abroad as a starting point, on the basis of the exquisite technology, in order to win-win cooperation as a bridge, driving the development of enterprise comprehensive, service more families, create better economic benefits and social benefits.
Why Choose Us
In plastic products production and sales for the integration of new environmental protection materials company, mainly low density polyethylene foam environmental protection material, waterproof, flame retardant, high temperature resistant, waterproof, anti tide, shockproof, sound insulation, heat preservation, good plasticity, the company has always been based on “honest business, ethics in business, manufacturing classics, create a perfect” business purposes. Relying on exquisite technology, advanced equipment, strict management, stable product quality, fast distribution support, fine production technology, ensure the delivery time, thoughtful customer service to win the trust and praise of the majority of customers.

1 17
1 32
1. Factory direct sale. No third party is involved;
2. Has adopted the highest quality standards and become the world’s most famous OEMs & ODMs appointed suppliers;
3. Cooperate with US & European R&D teams and develop leading technology in the industry;
4. Highly professional sales team provides quick response, treats every email seriously, and helps customers find solutions to whatever questions they have;
5. Professional customer service team provides full protection for customer’s interests and business secrets, as well as full product supports.
6. Our products are well received worldwide, leading to high level of customer loyalty & growing business;
7. Support Alibaba trade assurance.
1 12
1 26

1. we are specialized in the design and production of self adhesive wall tiles since 2010.With a wealth of product experience and
R&D capabilities. We’ve been making the peel and stick tiles in a wide range of colors and styles.

2. Our product compliant the tests of ROHS and SGS.we use only imported environmentally friendly raw materials to make sure the
tiles are durable. Our tiles are guaranteed to stick firmly to walls and never crack or yellow over time.Good quality with best
price.

1 30

FAQ

1. Q: Are you factory or trading company?
A: We are not only a trading company but also a professional fabric wallpaper/wall cloth factory.

2. Q: What is your MOQ?
A: The minimum order quantity is 2.8 square meters.(1meters)
3. Q: How many wall cloth collections do you have?
A: We have a lot of products to offer and new products are updating constantly.
4. Q: Do you provide free samples?
A: Yes, we provide free samples. If you are interested in our style, you can send it is
photo to us, you should just pay the delivery.
5. Q: Which size do you have?
A: Our length is not limited, but in width, we only have 2.8-3.0 meters.
6. Q: Can you accept customization?
A:Yes,we can make produces based on customer’s design.
7 .Q: Is there any color difference?
A: There is some slight color difference between different batches of wall covering,
so pls purchase enough square meters or rolls at a time to make sure they come
from the same batch to avoid color difference.
8. Q: What should I do if I want to know more details or make order?
A: Pls write enquiry directly to our sales in Alibaba. And we will talk details with you
about the fabric wallpaper/wall cloth.