Sélectionnez la page

Si j'appelle une chambre un petit nid - tout comme ce petit oiseau, vous devez choisir les brindilles avec soin pour le rendre aussi confortable que votre propre paradis, alors peut-être que je ne me trompe pas! Dans le nid humain, «brindilles» implique le mobilier, la décoration, le sol et surtout les murs. Un mur de chambre à coucher est certainement une chance de mettre votre empreinte sur la pièce que vous pouvez appeler la vôtre. Et en ce qui concerne le mur, nous savons tous qu'il n'y a pas d'autre papier peint plus facile et meilleur pour mettre en valeur l'oasis qui reflète votre personnalité. Mais pour y parvenir, vous devez tourner la bonne clé pour choisir une palette et un motif de papier peint pour le mur qui convient à l'esthétique tout en ajoutant de la beauté à votre boudoir.

1 menthe douce

Un papier peint menthe clair avec un délicat imprimé floral répand sa douceur au fur et à mesure. Mais pour envelopper la beauté du coin, il faut ajouter des meubles avec soin.

2 feuilles pour la vie

Le papier peint à imprimé feuille artistique et audacieux fait un clin d'œil aux jours plus ensoleillés, ce qui illumine instantanément la pièce et se remplit d'énergie positive. Ils sont la conception de papier peint la plus choisie et la plus préférée pour créer une fonctionnalité exceptionnelle et ajouter une nouvelle ambiance.

Bandes 3

En parlant de papier peint pour le mur, comment ne pas inclure des bandes dans la liste! Décorez les murs de votre chambre avec le design à rayures classique, le plus simple et le plus sûr pour faire ressortir le mur et compléter votre mode chic.

4 Imprimé animal

Qu'il s'agisse de vêtements ou de vos murs, les imprimés d'animaux ne laissent jamais le trait de changer la déclaration de style. De la palette de couleurs claires et de l'imprimé zèbre noir et blanc au léopard de teinte jaune, ils sont en effet un moyen idéal de répandre l'émerveillement dans votre espace.

5 Géométrie

Si vous êtes un amateur de motifs géométriques, c'est pour vous! Cette fois, jouez délicat en mettant du papier peint à motifs métalliques chatoyants et cochez toutes les cases de style à la fois.

6 fond d'écran 3d

Si nous sommes à la recherche d'idées de papier peint brillantes, comment pouvons-nous ignorer l'impression 3D en relief, qui est une certaine façon d'ajouter de la vie à la pièce. Mais assurez-vous et faites attention lorsque vous choisissez un papier peint 3D pour les murs de la chambre, car toutes les impressions ne correspondent pas à l'espace limité.

7 Faune

Ajouter la faune à la vie réelle est une nouvelle façon de mélanger deux mondes. Et certainement l'une des façons réussies et brillantes d'insuffler du glamour et de créer une chambre à coucher remarquable.

8 teinte rose fard à joues

Pour une chambre rafraîchissante, découvrez le papier peint qui a un fond uni et frais avec un motif de teinte rosée blush. Cela ajoutera du caractère tout en gardant le neutre et le style.

9 Aurora

Quand Aurora a dit «et je fuyais loin

Voudrais-je fuir le monde un jour? »Nous avions tous envie de trouver du réconfort dans le monde extérieur! Alors cette fois, créez votre propre galaxie dans votre propre pièce avec le papier peint galaxie aux teintes violettes. Pour un impact plus réel, ne laissez pas le plafond nu, collez-y le papier peint ou utilisez les lumières Galaxy.

10 Belle lavande

Étant donné que la couleur est si tendance, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de donner une pièce à votre chambre si vous êtes également fan de lavande. Avec le mélange de meubles blancs, ils améliorent absolument l'ambiance de la pièce et vous donnent un effet de levier pour entrer dans le monde des contes de fées et des licornes.

11 Brillance chatoyante

Pour saupoudrer le bonheur scintillant, optez pour un papier peint de couleur claire qui a une texture brillante pour créer un mur légèrement irisé.

12 Bohème

Comme en 2021, le style bohème a tourné autour pour changer le jeu de votre chambre principale. Donc, en effet, ils peuvent être un bon substitut pour élever l'intérêt général de la pièce.

13 Nouveau Neutre

Les neutres ne sortent jamais du style pour apporter le luxe à la maison. Du papier peint en PVC à la toile d'herbe et aux faux suède (qui sont de toute façon tendance), ils sont disponibles dans des variétés variées et sont particulièrement bien adaptés pour les couleurs opposées.

14 Fluorescent impeccable

Pour prendre le jeu de style au-dessus du tableau, essayez le papier peint fluorescent nouvellement embarqué qui donne un visuel pittoresque apaisant pour les yeux le jour et une ambiance étincelante et brillante dans l'obscurité. Ce papier peint ne nécessitera même pas d'allumer votre veilleuse, car avec la lumière douce, ils ont tout.

15 Sur les nuages

Si vous souhaitez plonger dans les nuages, le papier peint aquarelle nuage est le moyen le plus sûr de convertir la pièce en une pièce vraiment paradisiaque et entre les nuages ​​de plus avec des textures de rêve et des couleurs apaisantes, c'est la clé d'un sommeil plus profond.

Alors maintenant, quand vous avez tous les chances d'un flex esthétique, montez dans l'avion sans plus tarder.

Pour découvrir notre, magnifique Papier peint en PVC, papier peint en vinyle, papier peint brique et Papier peint 3D collection cliquez sur https://wallpaper-ssj.com/vinyl-wallpapers/

Pour l'installation et toute autre aide, appelez notre numéro d'assistance 24h / 7 et 39j / 3471 au +65 17 22 XNUMX XNUMX

If I call a bedroom a little nest – just like that tiny bird you need to choose the twigs carefully to make it as comfortable as your own heaven, then perhaps I won’t be wrong! In the human nest, ‘twigs’ implies the furniture, decor, flooring and most importantly the walls. A bedroom wall is certainly a chance to put your stamp on the room you can call your own. And when it comes to the wall, we all know there is no easier & better way other wallpaper to emphasize the oasis which reflects your personality. But to achieve that you need to turn the right key to choose a palette and pattern wallpaper for the wall that suits the aesthetic while adding beauty to your boudoir.

1 Sweet Mint

A light mint wallpaper with a dainty floral print radiantly spread its sweetness as it gets. But to enfold the beauty around the corner it requires adding furniture carefully.

2 Leaves for life

The artistic and bold leaf print wallpaper takes a nod to sunnier days which instantly brightens the room and fills with positive energy. They are the most picked and most preferred wallpaper design for creating a standout feature and adding a new vibe.

3 Strips

Talking of wallpaper for the wall, how can we not include strips on the list! Decorate your bedroom walls with the classic, simplest and surest stripe design to make the wall stand out and complimentary your fashion chic.

4 Animal print

Be it clothing or your walls, animals print never leave the trait of changing the style statement. From light colour palette and black and white zebra print to yellow hue leopard, they are indeed a perfect way to spread wonder to your space.

5 Geometrics

If you are a geometric pattern lover then this is for you! This time play tricky by putting shimmering metallic motif wallpaper and tick all the style boxes at once.

6 3d wallpaper

If we are on the hunt for finding brilliant wallpaper ideas then how can we ignore the 3D embossed print which is a certain way of adding life to the room. But be sure and pay attention while choosing 3D wallpaper for bedroom walls as not all prints go along with the limited space.

7 Wildlife

Adding wildlife into real life is a new way to mix two worlds. And certainly one of the successful and brilliant ways to infuse glamour and create a statement bedroom.

8 Blush Pink tint

For a refreshing bedroom, discover the wallpaper which has a solid cool background with a blush pinkish tint pattern. This will add character while keeping the neutral yet stylish.

9 Aurora

When Aurora said “and I was running far away

Would I run off the world someday” we all felt like finding solace in the outer world! So this time create your own galaxy in your own room with the purple-hued galaxy wallpaper. For more real impact don’t leave the ceiling bare, either paste the wallpaper on them or use Galaxy lights.

10 Lovely lavender

Since the colour is so in trend then it perhaps not a bad idea to give a room into your room if you are also a lavender fan. With the blend of white furniture, they absolutely enhance the vibe of the room and give you leverage to enter into the fairy tale & unicorn world.

11 Shimmering Shine

To sprinkle the shimmering bliss go for light coloured wallpaper that has shiny texture in it to create a lightly iridescent wall.

12 Bohemian

As in 2021 bohemian style has been whirling around to change the game of your master bedroom. So indeed they can be a good substitute for elevating the overall interest of the room.

13 New Neutral

The neutrals never go out style for bringing the lux to the house. From PVC wallpaper to grasscloth and faux suedes (which are trending anyway) they come in varied varieties and are particularly well fitted for the colour averse.

14 Flawless fluorescent

For taking the style game above board try the newly embarked fluorescent wallpaper which gives a clean scenic eye-soothing visual at day and sparkling, gleamy vibe in the dark. This wallpaper won’t even require turning on your night lamp as with the mild light they got it all.

15 On the clouds

In case if you want to dive into the clouds then the watercolor cloud wallpaper is the surest way to convert the room into truly heavenly and between the clouds moreover with dreamy textures and calming colors, this is the key to sounder sleep.

So now when you are all set the chance of aesthetic flex then without further ado get on the plane.

To check out our, stunning PVC wallpaper, vinyl wallpaper, brick wallpaper and 3D wallpaper collection click on https://wallpaper-ssj.com/vinyl-wallpapers/

For installation and other help call our 24/7 helpline number +39 3471 65 17 22