Sélectionnez la page

Lorsqu'il s'agit de transformer l'apparence de votre maison, vous ne devez regarder nulle part ailleurs que des papiers peints. Il pourrait y avoir beaucoup d'options disponibles pour décorer les murs de votre maison, mais les papiers peints sont certainement un choix distinct à déterminer. Lorsque vous décidez de choisir un papier peint pour un mur, vous pouvez facilement accéder à différents types de choix. Mais en raison de l'abondance de papiers peints, vous risquez de ne pas savoir prendre la bonne décision. 

Voulez-vous apprendre à choisir les meilleurs papiers peints en fonction de vos besoins et de votre budget? Si oui, vous devez consulter les 10 conseils ci-dessous sur ce qu'il ne faut pas faire lors du choix de fonds d'écran. 

1 - Choisir des fonds d'écran sans exigences 

Si vous choisissez des papiers peints même sans prendre en compte vos propres exigences, vous allez prendre une mauvaise décision. Par exemple, vous n'êtes pas censé acheter du papier peint en vinyle quand tu dois choisir Papier peint en PVC

2 - Aller avec des choix limités 

La plupart des propriétaires se rendent simplement dans un magasin en ligne avec une collection limitée de papiers peints. De toute évidence, opter pour un magasin avec un assortiment limité de produits peut être un mauvais choix. Vous devez vous rendre dans un magasin ou un fournisseur qui peut vous aider à choisir le papier peint de votre choix. Par exemple, si vous recherchez Papier peint 3d, vous pouvez facilement trouver la même chose. 

3 - Pas de solution sur mesure 

De nombreuses personnes supposent qu'elles n'ont pas besoin de choisir une option de papier peint personnalisée. Évidemment, c'est une autre chose que vous ne devriez pas faire lorsque vous choisissez des fonds d'écran, qu'ils soient en ligne ou hors ligne. 

4 - Tout fonctionnera 

Les gens supposent qu'ils peuvent choisir n'importe quoi au nom des papiers peints. Mais c'est une mauvaise pratique. Vous n'êtes pas censé choisir du papier peint en brique alors que vous avez besoin de papiers peints en vinyle.

5 - Choix coloré 

Si vous pensez qu'utiliser uniquement des options colorées peut vous aider à obtenir des fonds d'écran incroyables, vous devez changer votre perception. Cependant, il est vrai que les couleurs jouent un rôle important pour rendre les papiers peints plus vibrants, mais ce n'est pas la seule caractéristique. 

6 - Le prix n'a pas d'importance 

On voit que de nombreuses personnes évitent de prendre en compte le prix. Ils supposent que les papiers peints plus chers qu'ils achètent la meilleure qualité qu'ils obtiendront. De toute évidence, ce n'est pas vrai. 

7 - La durabilité est la dernière chose 

De nombreuses personnes ne tiennent pas compte de la durabilité. Ils choisissent simplement des papiers peints attrayants pour décorer les murs de la maison. 

8 - Fonds d'écran 3D pour la chambre des enfants 

La plupart des propriétaires supposent que les papiers peints 3D sont destinés aux chambres d'enfants. Mais la vérité est que ces papiers peints peuvent être utilisés n'importe où à la maison. 

9 - Achetez d'abord puis essayez 

On voit que les propriétaires modernes achètent simplement des papiers peints en premier et prennent ensuite une décision. Vous devriez d'abord essayer le papier peint, puis faire un choix. 

10 - Les motifs n'ont pas d'importance 

Les motifs jouent un rôle important pour rendre les papiers peints pour les murs, la cuisine, le salon et d'autres zones plus attrayants que jamais. Mais de nombreuses personnes ne tiennent pas compte des motifs lors du choix des papiers peints. 

Êtes-vous confus quant au choix de papiers peints attrayants mais de qualité? Vous devez visiter Fond d'écran SSJ pour beaucoup.

When it comes to transforming the appearance of your home, you need to look at nowhere else but wallpapers. There could be lots of options available to go with when it comes to decorating walls at your home, but wallpapers are certainly a distinct choice to determine. When you decide to choose wallpaper for a wall, you can easily access different types of choices. But due to the abundance of wallpapers, you may get confused about making the right decision. 

Do you want to learn how to choose the best wallpapers according to your requirements and budget? If yes, then you need to check out the stated below 10 tips on what not to do when choosing wallpapers. 

1 – Choosing Wallpapers without Requirements 

If you are going to choose wallpapers even without taking your own requirements into consideration, you are going to make a wrong decision. For instance, you aren’t supposed to buy vinyl wallpaper when you need to choose PVC wallpaper

2 – Going with Limited Choices 

Most of the homeowners simply visit at a store online with a limited collection of wallpapers. Obviously, going with a store with limited product assortment may be a wrong choice. You need to visit a store or supplier that can help you choose the wallpaper of your choice. For instance, if you are looking for 3d wallpaper, you can easily find the same. 

3 – No Custom-made Solution 

Many individuals assume that they don’t need to choose a customized wallpaper option. Obviously, it is another thing that you shouldn’t do when choosing wallpapers whether online or offline. 

4 – Anything Will Work 

People assume that they can choose anything in the name of wallpapers. But it’s a wrong practice. You aren’t supposed to choose brick wallpaper while you need vinyl wallpapers.

5 – Colorful Choice 

If you are assuming that going with only colorful options can help you end up with amazing wallpapers, you need to change your perception. However, it’s true that colors play a significant role in making wallpapers more vibrant but it’s not the only feature. 

6 – Price Doesn’t Matter 

It’s seen that many individuals avoid taking price into consideration. They assume that the more expensive wallpapers they buy the better quality they will get. Obviously, it’s not true. 

7 – Durability Is Last Thing 

Many individuals don’t take durability into consideration. They just choose attractive wallpapers to decorate walls at home. 

8 – 3D Wallpapers for Children’s Room 

Most of the homeowners assume that 3d wallpapers are meant for children’s rooms. But the truth is that these wallpapers can be used anywhere at home. 

9 – First Buy then Try 

It’s seen that modern homeowners simply buy wallpapers first and then make a decision. You should first try the wallpaper and then make a choice. 

10 – Patterns Don’t Matter 

Patterns play an important role in making wallpapers for walls, kitchen, living room, and other areas more attractive than ever before. But many individuals don’t consider patterns while choosing wallpapers. 

Are you confused about choosing attractive but quality wallpapers? You need to visit Wallpaper SSJ for a great deal.