Fond d'écran SSJ

DEPUIS 2001

Ouvert tous les jours :

Lundi-vendredi : 9h00 - 18h00
Le week-end : 10h00 - 17h00

boulangerie 33

Services

Papier peint personnalisé

Papier de haute qualité

Le papier peint est un choix populaire pour la décoration intérieure, car il offre une grande variété de couleurs, de textures et de motifs. Ce guide vous aidera à classer les différents motifs et fonctions afin de choisir le papier peint qui correspond le mieux à vos besoins et à votre personnalité. Vous en avez besoin aujourd'hui ? Nous livrons à votre rythme. Si vous commandez avant midi, vous pourrez vous faire livrer le jour même.

Chez SSJ, nous vous proposons une grande variété de motifs de papiers peints, pour que vous puissiez choisir de décorer ou non.
Tous les papiers peints de SSJ ont des finitions de la plus haute qualité, ce qui signifie que nous ne sommes pas seulement fiers de notre design unique, mais aussi de notre technologie murale adhésive innovante, de sa durabilité exceptionnelle, de sa facilité d'accrochage et d'application.
Nous adopterons une nouvelle méthode de fabrication du papier peint et vous fournirons le meilleur choix du meilleur design pour vous aider à créer un espace unique et personnalisé.

985311

Excellente chaleur

produit

  • La qualité du produit est garantie pendant 3 ans.
  • Plaintes personnalisées remises par un service professionnel unique.
  • Le devis peut être remis dans la demi-heure. 
  • Plus de 45 couleurs peuvent être choisies pour ce panneau mural. 
  • Papier peint écologique et non toxique pour la décoration murale de la maison, qui est antistatique, imperméable à l'eau, à l'humidité, à la moisissure, etc.

Quelle est la nouvelle peinture ? 21 coups habiles à enlever !

Les maisons récemment rénovées dégagent souvent une odeur âcre de peinture, ce qui nuit gravement à la santé de la famille. Les données montrent que 80% de la pièce récemment rénovée contient un excès de formaldéhyde, la pollution de la décoration dans le gaz nocif continuera à libérer jusqu'à 3 à 8 ans, et l'amélioration moderne de la maison dans l'utilisation d'un grand nombre de matériaux synthétiques, les gaz nocifs sont presque cachés dans tous les coins de la maison. Comment éliminer le goût de l'amélioration de la maison après l'avoir peinte ? Il y a beaucoup de petits partenaires pour rénover la maison après le problème aujourd'hui Paul pour vous enseigner 21 sortes de méthodes pour enlever la peinture à la maison, pour s'assurer que vous aussi un nouvel espace frais et sain.

Quel est le style doux de l'installation douce à domicile ?

Style souple Cette forme souple met l'accent sur la simplicité du style, mais sans perdre la richesse du contenu. C'est la première fois au siècle dernier, au début de ce siècle, que toutes sortes de biens immobiliers, de chambres modèles et d'immeubles de bureaux, recherchent un peu de luxe dans la conception de l'imitation du type, et forment progressivement un noyer noir comme principal style de panneau décoratif pour le travail du bois, un grand nombre d'entre eux apparaissent dans la décoration intérieure ordinaire...

 

Combien de temps les rideaux peuvent-ils être lavés ?

Peu de gens remarqueront les rideaux du nettoyage, trop grands, l'échange n'est pas pratique, la prochaine leçon vous apprendra à quel moment laver les rideaux de manière plus appropriée !

Le rôle des rideaux et les raisons du faible nombre de rideaux propres

Les rideaux de l'orifice d'aération sont récents, vous pouvez bloquer l'extérieur de la poussière dans les beaux et beaux rideaux nous donneront la décoration de la cerise sur le gâteau ...

Comment identifier les avantages et les inconvénients du papier peint ?

Ces dernières années, avec la demande du consommateur final pour l'augmentation rapide du papier peint, de sorte que le marché national du papier peint est extrêmement chaud, chaud derrière les problèmes exposés sont de plus en plus ; de nombreux fabricants pour la poursuite de la concurrence du marché, aveuglément réduire les coûts pour le marché Produits de papier peint à faible coût populaire, de nombreux consommateurs ne figurent que bon marché, tout en ignorant l'essence de l'essence du produit - la qualité !

L'entretien du papier peint est important

En fonction des différents matériaux utilisés pour le papier peint, les méthodes d'entretien sont également différentes, ce qui suit permet à chacun d'obtenir des informations sur l'entretien du papier peint. L'entretien du papier peint doit être combiné avec le matériau du produit pour le traitement, les matériaux couramment utilisés sont généralement divisés dans les catégories suivantes : Papier peint en plastique PVC, produits non tissés, produits à base de papier pur...

Comment transformer les déchets en trésors

haque chose a sa propre vie, qu'il s'agisse de personnes ou de choses. Si la mention de choses telles que le papier peint est bonne, la durée de vie du papier peint est généralement de quelques années, la décoration des propriétaires peut souvent rencontrer une telle chose, la décoration quelques années plus tard, a affiché un papier peint, brosser le mur de peinture au latex, ou est le sol, les carreaux de sol de la cuisine montrent quelques problèmes, la demande de réparation ou de remplacement, bien sûr, la prémisse est un papier peint de meilleure qualité, tels que certains papiers peints importés, tels que le papier peint Paul de l'Allemagne. Si la qualité n'est pas garantie, le nouveau papier peint présentera bientôt tel ou tel problème. Si l'on veut éviter le gaspillage, comment faire en sorte que l'ancien et le nouveau se rejoignent ? 

Comment identifier les avantages et les inconvénients du papier peint ?

Ces dernières années, avec la demande du consommateur final pour l'augmentation rapide du papier peint, de sorte que le marché national du papier peint est extrêmement chaud, chaud derrière les problèmes exposés sont de plus en plus ; de nombreux fabricants pour la poursuite de la concurrence du marché, aveuglément réduire les coûts pour le marché Produits de papier peint à faible coût populaire, de nombreux consommateurs ne figurent que bon marché, tout en ignorant l'essence de l'essence du produit - la qualité !

970528

SSJ propose un design exquis et une livraison rapide dans le monde entier sous 72 heures.

Nous introduisons des technologies de pointe et utilisons des matériaux respectueux de l'environnement, inoffensifs et sûrs, avec une meilleure adhérence et un bon toucher.

Magasin

Un savoir-faire exquis et une conception soignée

Forme classique, couleurs modernes et motifs peints à la main. Avec nos papiers peints, quel que soit votre style, vous pouvez changer toutes les pièces de votre maison. Nous avons sélectionné le thème du haut
Nous nous approvisionnons de manière éthique en papier de la plus haute qualité afin de garantir une impression claire et une haute définition. Notre papier est durable et facile à installer.

151201

Comme le monde en constante évolution a été témoin de changements considérables dans presque tous les domaines, les styles d'intérieur se sont également conformés aux tendances changeantes. Les architectes d'intérieur font toujours un effort supplémentaire pour apporter une sensation de fraîcheur dans vos murs. 

OUI ! UN MUR DIT TOUT

Les murs d'une maison peuvent changer et transformer l'ensemble de l'espace et le mettre au goût du jour tout en conservant sa fonctionnalité grâce à des papiers peints d'un genre nouveau. Les revêtements muraux sont aujourd'hui une préférence très populaire en matière de design. Avec le rajeunissement des sélections de papiers peints remarquablement polyvalents et explicites, de nombreux progrès ont été réalisés dans le domaine des matériaux. Le vaste choix d'options vous donne la liberté de transformer une pièce dramatique en une pièce douce et aérée grâce à l'application d'un papier peint de couleur claire, ou de donner vie à un mur terne et ennuyeux en l'habillant d'une magnifique peinture murale. Une pièce qui semble trop grande peut se sentir instantanément confortable avec un papier peint de couleur plus foncée aux traits frappants ou un papier peint à la texture foncée tel que papier peint en briquesLa liste pourrait ne pas avoir de fin, tout comme notre collection de fonds d'écran. 

Les tendances 2021 en matière de papier peint mettent l'accent sur des styles et des motifs à la fois métamorphiques et créatifs. La concrétisation de la vision de nos clients n'a jamais été aussi étonnante. Cette année, les looks résidentiels intérieurs les plus populaires se sont concentrés sur l'impact massif de visuels audacieux, originaux et inventifs. De l'esthétique inspirée par la nature à l'argent et à l'or, du moderne au faux et au géométrique, nous avons tout retenu - certains motifs visent à plaire à votre humeur tandis que les motifs traditionnels, vintage et naturels visent à créer une aura d'élégance.  

Que vous souhaitiez un papier peint pour une petite pièce, une grande chambre, un couloir ou un salon, trouver le revêtement mural idéal pour votre prochaine décoration est devenu facile avec Wallpaper SSJ. 

L'histoire de notre service a commencé en 2001. Depuis lors, nous n'avons jamais cessé la grande aventure pour apporter le meilleur à nos clients. Nous sommes une équipe modeste, spécialisée et passionnée par la décoration de votre espace commercial et de votre espace de vie. Nous croyons au rêve de nos clients et leur offrons le meilleur service et le meilleur savoir-faire pour donner des ailes à leur imagination. Nous sommes spécialisés dans la recherche, la conception, la fabrication et la commercialisation de toutes sortes de revêtements muraux qui sont largement populaires et très utilisés. 

Nous fournissons toutes sortes de papiers peints, notamment des papiers peints modernes pour les murs, Papier peint en PVCpapier peint en briques, Revêtements muraux en tissu, papier peint vinyleet Papier peint 3d pour murOutre les fonds d'écran, nous nous occupons également de colle à papier peint, panneaux acoustiques et plafond acoustique

Notre objectif est de fournir des produits de première qualité à un prix raisonnable. Cependant, pour réduire le coût total, nous ne faisons jamais de compromis sur la qualité des produits. En outre, nous nous efforçons constamment de dépasser les attentes de nos clients en matière de qualité et de service. Parcourez notre vaste gamme de papiers peints exquis pour les murs sur notre site web. papier peint-ssj.com/ ou contactez-nous pour obtenir des conseils et de l'aide au +39 0522 1606 388 ou par e-mail : sales@wallpaper-ssj.com

fr_FRFR

Wallpaper SSJ

SINCE 2001

Open Every Day:

Monday-Friday: 9am – 6pm
Weekends: 10am – 5pm

bakery 33

Services

Custom Wallpaper

High Quality Paper

Wallpaper is a popular choice for home decoration, offering a variety of available colors, textures and patterns. This guide will help you classify all the different designs and functions in order to choose the wallpaper that best suits your needs and personality. Need it today? We will deliver on your schedule. Order before noon, you can conveniently arrange delivery on the same day.

In SSJ, we provide a variety of wallpaper designs for you to choose from, to choose whether to decorate
All of SSJ’s wallpapers have the highest quality finishes, which means that we are not only proud of our unique design, but also with our innovative adhesive wall technology, its outstanding durability, easy hanging and easy application.
We will adopt a new method of making wallpaper and provide you with the best choice of the best design to help you create a unique and personalized space.

985311

Excellent hot

product

  • Product quality will be guaranteed for 3 years.
  • Custom complaints handed by one stop professional service.
  • Quote can be given out within half hour. 
  • More than 45 colors can be chosen for this wall panel. 
  • As Eco-friendly, Non-toxic DIY Home wall decoration wallpaper, which is Anti-Static, Water Proof, Moisture Proof, Mould Proof and so on.

What is the new paint? 21 strokes clever to remove!

Newly renovated houses, often exudes a pungent smell of paint, seriously affecting the family’s health. Data show that 80% of the newly renovated room there is excessive formaldehyde, decoration pollution in the harmful gas will continue to release up to 3 to 8 years, and modern home improvement in the use of a large number of synthetic materials, harmful gases are almost hidden in every corner of the home. How to eliminate the taste of home improvement after the paint it? This is a lot of small partners to renovate the house after the trouble today Paul to teach you 21 kinds of methods to remove the paint at home, to ensure that you also a fresh and healthy new space

What is the soft style of home soft install?

Soft style This soft form, emphasizes the simple style but without losing the richness of the content. It is the earliest in the last century at the beginning of this century all kinds of real estate real estate real estate model room and office buildings, the pursuit of a little bit of luxury in the design of the imitation of the type, and gradually formed a black walnut as the main woodworking decorative panel style, A large number of appear in the ordinary home decoration…

 

How long will the curtains be washed?

Few people will notice the curtains of the cleaning, too large, the exchange is not convenient, the next to teach you about what time to wash the curtains more appropriate!

The role of curtains and the reasons for the small number of clean

Curtains from the ventilation port recently, you can block the outside of the dust into the beautiful and beautiful curtains will give us the decoration icing on the cake…

How to identify the pros and cons of wallpaper

In recent years, with the end consumer demand for the rapid increase in wallpaper, so that the domestic wallpaper market is extremely hot, hot behind the exposed problems are more and more; many manufacturers for the pursuit of market competition, blindly reduce costs to the market Low-cost wallpaper products popular, many consumers only figure cheap, while ignoring the essence of the essence of the product – quality!

Wallpaper maintenance is important

According to the wallpaper of different materials, their maintenance methods are also different, the following for everyone to provide several different materials wallpaper maintenance points. Wallpaper maintenance needs to be combined with the product material for processing, commonly used materials are generally divided into the following categories: PVC plastic wallpaper, non-woven products, pure paper-based products…

How to turn waste into treasure

verything has its own life, whether it is people or things. If the mention of things such as wallpaper is good, the life of the wallpaper is generally a few years time, the decoration of the owners may often encounter such a thing, decoration a few years later, posted a wallpaper, brush the latex paint wall, or Is the floor, the kitchen floor tiles show some problems, the demand for repair or replacement, of course, the premise is better quality wallpaper, such as some imported wallpaper, such as Germany’s Paul wallpaper. If the quality is not guaranteed, then in the new soon will have this or that problem. First do not say good quality problems, if you want to avoid waste, how to make the old and new things to regain new it? 

How to identify the pros and cons of wallpaper

In recent years, with the end consumer demand for the rapid increase in wallpaper, so that the domestic wallpaper market is extremely hot, hot behind the exposed problems are more and more; many manufacturers for the pursuit of market competition, blindly reduce costs to the market Low-cost wallpaper products popular, many consumers only figure cheap, while ignoring the essence of the essence of the product – quality!

970528

Go to SSJ for exquisite design, fast delivery worldwide within 72 hours

We introduce advanced technology and use environmentally friendly, harmless and safe materials with higher adhesion and good touch.

Store

Exquisite Craftsmanship And Well-Designed

Classic form, modern colors and hand-painted patterns. With our wallpaper, no matter your style, you can change every room in your home. We selected the theme from the top
We ethically source the highest quality paper to ensure clear printing and high definition. Our paper is durable and easy to install.

151201

As the continuously evolving world has been witnessing tremendous changes in almost every field, the interior styles have also conformed to the changing trends. The interior designers always go the extra mile to bring the fresh sensation into your walls. 

YES! A WALL SAYS IT ALL

The walls of a home can change and transform your entire space and fill with fashion while working with its functionality with the help of new-age wallpapers. The wallcoverings are a wildly popular design preference nowadays. With the rejuvenation of remarkably versatile, explicit wallpaper selections accomplish many new advancements in the material. The extensive choice of options gives you the freedom to transform a dramatic room into soft airy with the application of light colour wallpaper, or a dull, boring wall can be brought to life by changing it to a beautiful mural. While a room that feels too big can instantly feel cosy with a darker colour wallpaper with striking traits or dark textured wallpaper like brick wallpaper, the list might not have an ending just like our collection of wallpapers. 

The 2021 wallpaper trends accentuate styles and designs that are both metamorphic and creative. Drawing our shopper’s vision into reality has never been more stunning. This year the most popular interior residential looks focused on making a massive impact with bold, original, and inventive visuals. From nature-inspired aesthetic to silver and gold, from modern to faux and geometric, we have retable all – some patterns aim to please your mood while traditional, vintage, and natural patterns intend to create an elegant aura.  

Whether you want wallpaper for a small room, a large bedroom, hallway or living room, finding an ideal wallcovering for the next decoration has been easy with Wallpaper  SSJ. 

Our service story began in 2001 since then we have never stopped the great adventure to bring the best for our customers. We comprise a humble team who are specialised and passionate in decorating your commercial and living space. We believe living in our client’s dream to provide our best service and craftsmanship to give wings to their imagination. We are specialized in the research, design, manufacturing and marketing of all kinds of wallcoverings which are widely popular and considerably used. 

We supply all kinds of wallpaper such as modern wallpaper for wall, PVC wallpaper, brick wallpaper, fabric wallcoverings, vinyl wallpaper, and 3d wallpaper for wall, apart from wallpapers, we also deal with wallpaper adhesive, acoustic panels and acoustic ceiling

We aim to provide top-notch products at a reasonable price.  However, to cut down the total cost we never compromise on the quality of the products. Besides, we constantly push ourselves to overstep our consumer’s expectations for quality and service. Browse our extensive range of exquisite wallpaper for walls on our website wallpaper-ssj.com/ or contact us for our suggestion and help at +39 0522 1606 388 or email: [email protected]